Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et vos dames ??????

Aller en bas 
+5
rugbyman
LeJedge
hervé
swingermk38
alex01
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 10:58

Aprés que franck m'ai promis le divorce (je lui ai pris 15 kgs crabe) je me demandais comment vos dames perçoivent elles cette passion. La saison va debuter et aux dirent de certains ils vont passer jusqu'a 70,80 nuits au bord de l eau. Cette passion nous coute cher, nous prend de la place dans nos tetes nos plannings et ......nos garages .La voie t'elle comme une concurente a vos vies de couples ou sont elles en parfaite accord avec vous ?????????


Dernière édition par ladécroche38 le Dim 22 Fév 2009, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 11:37

En tant que jeune de 23 ans, n'étant pas vraiment "fixé" amoureusement parlant ou même géographiquement parlant, il n'est pas trop difficile de tout concilier.

Le plus dur est de faire accepter à ma mère de stocker mes billes au congel car lorsqsue je suis en appart je n'ai pas de grand congelo Mouais !

Sinon en tant qu'étudiant j'arrive très bien à concilier pêche et sorties, sachant que je suis dans ma derniere année d'étude, je privilégie les sorties car ma vie étudiante vie ses dernières heures.


Voilà, en tous cas je ne dis jamais à mes potes, à mes amies plus ou moins intimes que je suis passionné de pêche... sinon impossible de conclure ... Clin s\'oeil Langue
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 12:44

Je pense que quelque soit la passion, il faut que les 2 sachent faire des concessions.

Malgre le boulot et ma ptite femme, l'an dernier j'ai passé près de 70 nuits au bord de l'eau.
Cependant, lorsque je sens un coup de mou de sa part,j'essaie de faire la part des choses car le but n'est pas de tout perdre!!!!!!!!

Il faut que la comprehension et la raison soit des 2 côtés pour que ca se passe bien je pense.

Si c'est partagé, il n'y a pas de raisons que la pêche concurrence son couple.

Mais elle prefere que je pêche plutot que le foot Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 13:49

alex01 a écrit:
Je pense que quelque soit la passion, il faut que les 2 sachent faire des concessions.

Malgre le boulot et ma ptite femme, l'an dernier j'ai passé près de 70 nuits au bord de l'eau.
Cependant, lorsque je sens un coup de mou de sa part,j'essaie de faire la part des choses car le but n'est pas de tout perdre!!!!!!!!

Il faut que la comprehension et la raison soit des 2 côtés pour que ca se passe bien je pense.

Si c'est partagé, il n'y a pas de raisons que la pêche concurrence son couple.

Mais elle prefere que je pêche plutot que le foot Mouais !


+1
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 15:36

la mienne est tres comprehenssive du moment que je n abuse pas Et vos dames ?????? 970637
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 15:50

matmat a écrit:


Voilà, en tous cas je ne dis jamais à mes potes, à mes amies plus ou moins intimes que je suis passionné de pêche... sinon impossible de conclure ... Clin s\'oeil Langue

Pour ce qui est de la bombe sexuelle d'un soir, je peux comprendre, ça peut t'éviter de dormir sur la béquille... Mr.Red
Mais ne pas dire à ses potes sa réelle passion... Et vos dames ?????? 829221 Je trouve çà bizarre...
Tu as honte de ta passion?

Pou revenir au sujet principal, en période où je peche, j'arrive tant bien que mal a cncilier vie de famille et peche... sachant que ma femme est prof de gym et qu'elle part également parfois dans des compet', on alterne un peu les week end...
Sinon, c'est + les dépenses liées à l'amorçage qui lui fait faire la grimace... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 16:05

pour ma part j'arretes jamais la traque de madame carpe et meme l'hiver, ma femme me laisse les vendredi soir le retour a 12h et meme des fois des 48h ,sinon des peche de fin de soiree dans la semaine Et vos dames ?????? 970637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 17:07

LeJedge a écrit:
matmat a écrit:


Voilà, en tous cas je ne dis jamais à mes potes, à mes amies plus ou moins intimes que je suis passionné de pêche... sinon impossible de conclure ... Clin s\'oeil Langue

Pour ce qui est de la bombe sexuelle d'un soir, je peux comprendre, ça peut t'éviter de dormir sur la béquille... Mr.Red
Mais ne pas dire à ses potes sa réelle passion... Et vos dames ?????? 829221 Je trouve çà bizarre...

Mes "potes" ne sont pas au courant. Mes amis, bien sur sont au courant, car certains sont pêcheurs et d'autres pas du tout Clin s\'oeil .

Après quand je parle de potes, je parle surtout de pote de cours avec qui je fais la bringue en soirée étudiante, des soirées poker ... etc ...

Voilàà l'important étant de s'éclater dans sa passion, en toute discrétion, c'est peut etre le mieux ... Mouais ! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 18:32

matmat, il a honte de dire qu il peche, et encore pire si il fait capot :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 19:12

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 19:19

cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 19:38

Depuis mon divorce j'ai plus a me justifier sur les dépenses liées a mes passions Mr.Red Et encore moins a négocier des crénaux pour aller au bord de l'eau.
Maintenant suffit juste de trouver le temps pour les "occasionnelles" :connerie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 19:56

TwO a écrit:
matmat, il a honte de dire qu il peche, et encore pire si il fait capot :lol!:

admin Vive moi !

Le pire c'est que c'est vrai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 41
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 20:37

pour ma part, ma femme est compréhensive et ce qui est bien c'est qu'elle aime passer des nuits sous la tente ou a la belle étoile quand il fait chaud.
alors je l'emmene la plus part du temps et on partage cette passion.

je lui est pris le permis cette année comme sa elle va pecher aussi Et vos dames ?????? 808756
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? EmptyDim 22 Fév 2009, 21:17

bert a écrit:
pour ma part, ma femme est compréhensive et ce qui est bien c'est qu'elle aime passer des nuits sous la tente ou a la belle étoile quand il fait chaud.
alors je l'emmene la plus part du temps et on partage cette passion.

je lui est pris le permis cette année comme sa elle va pecher aussi Et vos dames ?????? 808756

Pi ca fait un p'tit "+4 cannes" par la même... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Contenu sponsorisé





Et vos dames ?????? Empty
MessageSujet: Re: Et vos dames ??????   Et vos dames ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos dames ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la pêche vue par ....ces dames
» Messieurs dames bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: