Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention VOL........Permis retrouvés.

Aller en bas 
+10
manu71
swingermk38
Mr zoba
hervé
rugbyman
Fred01
cedric-respect-01
phénix
alex01
Fred38
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:03

Bonsoir à tous, je vous transmet une info que l'on m'a fait parvenir ce soir.

Un magasin de pêche de Bourgoin jallieu s'est fait cambrioler dans la nuit de lundi à mardi, 400 permis de pêche vierge ont été dérobé ainsi que les timbres piscicole qui vont avec.

Donc attention si on vous propose des permis pas cher au bord de l'eau, comme ils sont numérotés, ces numéros là seront verifiés en cas de contrôle.

Si il y en a qui parmi vous entendent à droite à gauche que l'on peut acheter, ça serait super cool de me refiler les infos par MP je les transmettrai à l'aappma concerné, discrétion assurée.

Merci à tous.


Dernière édition par FRED38 le Sam 21 Mar 2009, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:08

La vache, y'en a pour des ronds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Invité
Invité




Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:10

FRED38 a écrit:
Bonsoir à tous, je vous transmet une info que l'on m'a fait parvenir ce soir.

Un magasin de pêche de Bourgoin jallieu s'est fait cambrioler dans la nuit de lundi à mardi, 400 permis de pêche vierge ont été dérobé ainsi que les timbres piscicole qui vont avec.

Donc attention si on vous propose des permis pas cher au bord de l'eau, comme ils sont numérotés, ces numéros là seront verifiés en cas de contrôle.

Si il y en a qui parmi vous entendent à droite à gauche que l'on peut acheter, ça serait super cool de me refiler les infos par MP je les transmettrai à l'aappma concerné, discrétion assurée.

Merci à tous.

Ont est pas sur un forum d'indic :ertytr:


Enfin avant de les retrouver ces permis faudrait deja qu'il controle qui a son permis .
perso je me suis jamais fait controler ... et j'ai deja vu des gardes pecher avec des mecs n'ayant pas leur permis .
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:12

ça fait des rond effectivement. Par contre je ne sais pas si les gars ou le gars n'a pris que ça ou si du matos a aussi disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:14

alex01 a écrit:
La vache, y'en a pour des ronds

Ouai sa va encore , regarde un magazin de moto a vienne c'est fait piquer 20 motos cross un samedi soir a 4000€ la becanne sa fait plus mal Attention VOL........Permis retrouvés. 970637 .
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:18

Lionate, personne te demande d'être un indic, cela s'appelle juste du civisme.

Maintenant si tu n'est jamais contrôlé je n'y suis pour rien, j'ai juste passé une info comme on me l'a demandé et le fait d'acheter un permis volé ou tout autre chose tombé du camion s'appelle du recèle.

Si un jour tu te fais cambriolé chez toi, crois moi tu sera bien content si quelqu'un peut donner une info pour récupérer ton ou tes biens.
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:24

Effectivement, ne pas fermer les yeux sur une telle pratique est aussi défendre une déontologie....il ne faut pas tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:24

SI j'ai des nouvelles la dessu fred je te mp sans aucun problème;)Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:24

entièrement d'accord avec Fred sur ce point. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:29

lionate a écrit:
alex01 a écrit:
La vache, y'en a pour des ronds

Ouai sa va encore , regarde un magazin de moto a vienne c'est fait piquer 20 motos cross un samedi soir a 4000€ la becanne sa fait plus mal Attention VOL........Permis retrouvés. 970637 .
moi a 17ans je refflechissais deja un peu a quoi repondre au lieu de dire des conneries .aucun souci fred si info Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:29

Fred01 a écrit:
entièrement d'accord avec Fred sur ce point. Clin s\'oeil
+1
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:33

Perso j'ai déjà été victime d'un cambriolage, enceintes et poste CD volé (sans la façade détachable rangée à la maison) dans ma bagnole après avoir plié la portière au pied de biche, pas de bol pour eux il y a eu un témoin, qui n'a pas fermé les yeux, les gars (3) ont pu être arrêté et j'ai récupérer mon bien, ça peut arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:34

Merci de l info Fred !
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:38

merci fred, on sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. EmptyMar 17 Mar 2009, 22:39

fumette
FRED38 a écrit:
Lionate, personne te demande d'être un indic, cela s'appelle juste du civisme.

Maintenant si tu n'est jamais contrôlé je n'y suis pour rien, j'ai juste passé une info comme on me l'a demandé et le fait d'acheter un permis volé ou tout autre chose tombé du camion s'appelle du recèle.

Si un jour tu te fais cambriolé chez toi, crois moi tu sera bien content si quelqu'un peut donner une info pour récupérer ton ou tes biens.

Je disais sa avec humour Clin s\'oeil . Tinquiet pas j'ai deja fait des deposition a cause de vol de moto toujours fumette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention VOL........Permis retrouvés. Empty
MessageSujet: Re: Attention VOL........Permis retrouvés.   Attention VOL........Permis retrouvés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention VOL........Permis retrouvés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» permis
» Permis
» Utilité du permis ?
» Permis bateau
» permis 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: