Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 farine de soja

Aller en bas 
+4
EkiNoxX
Mr zoba
syl38
carpiste01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EkiNoxX
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : lyon, vaulx en velin
Date d'inscription : 07/08/2005

farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 21:21

kikou!!
autrement, ya carplandloisirs qui fait de la farine de soja sans ogm pour 15euros les 10 kilos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infocarpe.net
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 10:34

Non toujours rien ils devaient me rappeler mais je crois que c'est moi qui vait devoir le faire. Peut être dans la journée ... ?
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 16:31

ça y est j'ai l'info :)

2.20 du kilo HT départ Marseille ....
je peux aller le chercher sur marseille ça fait donc 2.321 du kilos (TVA 5.5 sur ce produit) soit par 25 kilos puisque c'est le minimum pour un particulier, 58.025 euros.
Je ne suis plus très chaud, vu que 25 kilos ça me fait 250 kilos de boules ..... il m'en faut seulement 5 kilos, il faudrait donc que je revende 20kilos.
Moulecrabe si tu nous écoute dit moi ce que tu en penses, tu es encore intéréssé ? et les autres ? si vous arrivez à en prendre 20 kilos et que je n'ai pas d'avances à faire pourquoi pas ... Tenez moi au courant.
PS: ça ne se conserve que 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : htes pires ainées
Date d'inscription : 04/10/2005

farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 23:44

je paie le star baits env 3euros le kg,donc avec ton deplacement et la petite qte qu'il te faut je ne trouve pas ca tres interessant,mais si tu fais le deplacement expres je peux t'en prendre 5kg,ce qui me fera pour 25kg de billes(1/5 de ma base)
@+
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 14:24

Je crois qu'on va se contenter du starbaits ... pour la différence de prix ça ne vaut pas le coup ... et puis c'est plus simple de faire avec de petites quantités plutôt que de se stocker 25 kg de farine, de se les revendre et de se les envoyer ... au final on sera perdant si on est que tout les deux ... même si la qualité est supérieure, je crois que nos amies les carpes ne feront pas les fines bouches sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : htes pires ainées
Date d'inscription : 04/10/2005

farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 20:11

jen t'ai dit une connerie car le star baits est conditionne par 7OO gr.desole!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 20:33

carpiste01
pas de nouvelles du moulin d'ozan????
Revenir en haut Aller en bas
moby
Interné chez les fous
Interné chez les fous
moby


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 55
Localisation : chatillon d'azergues (69)
Date d'inscription : 09/08/2005

farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: moulin à ozan   farine de soja - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 21:39

voici l'adresse du moulin d'ozan
moulin GIRAUD SARL
BOURG 01190 OZAN
TEL:03.85.36.46.45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 22:12

Aaaah merci :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006, 16:27

Pour moulecrabe, j'ai pris le catalogue carpland loisir, ils conditionne le soja seulement en 10 kg, il m'en faut 5, est ce que tu veux les 5 qui reste ? c'est 17.30+16euros de frais de port (ils se font pas chier !) soit 29.3 les dix. donc 2.93 le kilos contre 3 les 700g chez SB, ça te dit ? tu es de Nimes on peut donc s'arranger facilement, je suis souvent sur nimes (madame fait les boutiques ....... :roll: ) je peux te l'apporter. Si t'es chaud passe moi un mp. (je te met une copie de ce message en mp pour être sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006, 19:13

Sur Arles je conais un magasin qui vent de la farine de soja,de mais en sac de 25kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006, 19:29

sur arles...c qui? il fait d'autres farines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006, 19:38

C est un magasin qui se situe vers Griffeuille (j ai pas le noms en tete) j dois y aller demain pour commander de la farine.Si tu veux que j me renseigne pour toi pas de probleme???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006, 19:53

je te remercie mais je viens juste d'en commander chez royalbaits,mais selon les prix pourquoi pas pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006, 20:21

J vais me renseigner sur les produits et les prix et j te tiens au jus dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farine de soja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: farine de soja   farine de soja - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farine de soja
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternative à la farine de soja
» farine
» Farine de poichiche
» farine guerl
» farine d'oeillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: