Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème avec des cannes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

problème avec des cannes Empty
MessageSujet: problème avec des cannes   problème avec des cannes EmptyMar 07 Avr 2009, 18:44

voilà il y à quelques mois j'ai un anneaux d'une de mes maxum qui c'est déboité , je l'ai ramené en magasin on me la échangé et je me suis dis que ce n'était qu'un défaut de fabrication. Mais ce week j'ai eu la mauvaise surprise à mon reveil de voir le même anneaux des 2 autres cannes déboités , encore ils se serait déboité sur un combat j'aurais pu peut être comprendre et encore, mais là j'y comprend plus rien et j'en ai un peu mar car il faut encore que je ramène 2 cannes en magazin.
Est-ce que quelqu'un à dejà eu le même problème sur ces cannes ou est-ce que j'ai la poisse?
même si je pense que çà ne peut pas être un hasard d'avoir un anneaux par canne qui se déboite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

problème avec des cannes Empty
MessageSujet: Re: problème avec des cannes   problème avec des cannes EmptyMar 07 Avr 2009, 18:58

j ai deja eut ce soucis sur une canne, j ai recollé, et plus de probleme ... mais si c est sur trois cannes, c est inquietant !
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

problème avec des cannes Empty
MessageSujet: Re: problème avec des cannes   problème avec des cannes EmptyMar 07 Avr 2009, 19:05

TwO a écrit:
j ai deja eut ce soucis sur une canne, j ai recollé, et plus de probleme ... mais si c est sur trois cannes, c est inquietant !
c'est pour çà que j'hésite à les ramener en magasin car si c'est pour les reramener quelques temps plus tard je ferais peut être mieux d'essayer de les remboiter avec une pointe de colle forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





problème avec des cannes Empty
MessageSujet: Re: problème avec des cannes   problème avec des cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec des cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec servimg
» Probleme avec les plombs
» probleme tresse
» problème de roulage
» problème..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: