Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stage récupération de points

Aller en bas 
+9
BdeCF
MATHURIN Sylvain
pioupiou
cedric-respect-01
moby
Fred38
bert
Mr zoba
darkvador
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 19:28

A peine un mois et demi que je suis commercial et il me reste plus que 4 point :boulet: .

Je vais donc être obligé de me farcir un stage de récupération de point à 250 € vendredi et samedi car sinon je met mon boulot en jeu.

Je voulais savoir si certains d'entre vous y sont déjà passé et quelles sont leurs impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 19:40

on en a fait passé qq un pour certains collegue de taff avec trop peu de point ... en gros, ca coute cher, ca t oblige a prendre un jour de congé minimum ( genre vendredi samedi ... )
en gros, c est du bourrage de cerveau en nous traitant de chauffar, etc... etc... rien d utile , c est du pure commercial €€€€€€€€

J ai recu mon courrier dernierement pour me dire que j avais récupéré mes 12 points :lol!: nananere :)
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 42
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 19:43

moi aussi j'ai plus que 4 points mais sa me fait chier de payer pour les récupérer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 19:44

4 points, c est risqué, je te conseille de faire le stage ! ( a moins qu il ne te reste qq peu de temps pour récupérer ? )
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 19:45

Le plus dégeulasse c'est qu'à la fin de mes trois ans de jeune conducteur j'ai pas récupéré mes six point car je me suis fait flashé une fois, résultat je partait avec une base de 6 points -2 point pour radar. La loi sur les permis probatoires est quand même mal foutue car pour une petite infraction c'est comme si on perd 6 pts direct.

Heuresement ma boite fait le pont et donc j'ai pas posé de rtt (mais j'aurai préféré les passer au bord de l'eau).

Sinon c'est de la théorie deux jours ou on conduit un meu quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 19:48

de la teorie, des diapo qui sont sensée te sensibiliser ( avec des morts , des accidents ... ) , et du bourrage de crane
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 42
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 19:49

vaut mieux pas que tu conduises gros, sinon ils t'enlèveront les derniers points qu'il te reste! baguette baguette baguette

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 20:01

Déjà que j'ai passé le permis un sacré nombre de fois (l'auto école a acheté des mercedes grâce à moi boulet ) mantenant je faie tout pour le garder, mais un flash à 50 km/h est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 20:27

Fais comme mon collegue de taff dernierement :lol!:

pris a 97 km/h au lieu de 50 ( avant de s inserer sur une voie rapide .... bref) , + il était au téléphone et n avait pas de ceinture . bilan : Roule en VeloV :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 20:32

TwO a écrit:
Fais comme mon collegue de taff dernierement :lol!:

pris a 97 km/h au lieu de 50 ( avant de s inserer sur une voie rapide .... bref) , + il était au téléphone et n avait pas de ceinture . bilan : Roule en VeloV :lol!:

C'est sûr qu'un commercial en vélo ma boite sera contente :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 20:33

tant que tu vend ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 21:21

Sinon ils font de superbes voitures sans permis, avec jante alu, clim, etc..... Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
moby
Interné chez les fous
Interné chez les fous
moby


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 55
Localisation : chatillon d'azergues (69)
Date d'inscription : 09/08/2005

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 21:55

[quote="FRED38"]Sinon ils font de superbes voitures sans permis, avec jante alu, clim, etc..... Dehors ![/quote
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 21:56

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points EmptyMar 19 Mai 2009, 22:35

cons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage récupération de points Empty
MessageSujet: Re: Stage récupération de points   Stage récupération de points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage récupération de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: