Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le prix du robin red

Aller en bas 
+4
chr69
pioupiou
Pralinefa
Mr zoba
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyDim 07 Juin 2009, 23:09

Salut es ce que vous pensez que le prix du robin red soit justifié?

Mon stock et épuisé et j'ai pas prévu d'en recommandé dans l'immédiat..

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyDim 07 Juin 2009, 23:17

L'utilité du robin Red dans les billes, un débat tres interessant ...

En tout cas, si on regarde le prix qu il est vendu , je ne pense pas qu il soit " indispensable " . Il ne merite sans doute pas son prix ... Par contre , si tu as l occasion d en avoir pas cher .... faut y reflechir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pralinefa
Cas désespéré
Cas  désespéré
Pralinefa


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/11/2006

Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyLun 08 Juin 2009, 07:31

En plus du prix, il faut faire attention sur le robin red vendu en france.
J'ai eu l'occasion d'en acheter en angleterre directement chez haith's et j'ai pu faire le constat que ce n'était pas exactement le même.

Alors je suis comme Damien le RR n'est pas indispensable mais c'est un très bo ingrédient et si tu as l'occasion d'en trouver pas cher n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyLun 08 Juin 2009, 16:45

il me semble bien que haith's est le seul a faire du vrai robin red , lee austres ne sont apparemment pas du "vrai" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyLun 08 Juin 2009, 17:19

poussin 07 a écrit:
il me semble bien que haith's est le seul a faire du vrai robin red , lee austres ne sont apparemment pas du "vrai" !

L'unique hait's et pas d'autres !,tu as raison poussin.
En ce qui concerne le prix,oui il est justifié,certains additifs dans le RR sont productifs à très faibles quantités.
Revenir en haut Aller en bas
chr69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chr69


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 51
Localisation : charentay(69)
Date d'inscription : 05/10/2008

Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyLun 08 Juin 2009, 20:35

le prix du rubin red haith's a pas mal augmenté je l'ai trouvé a 14.50€ le kilo sa fait mal Le prix du robin red 558725
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyLun 08 Juin 2009, 20:35

poussin 07 a écrit:
il me semble bien que haith's est le seul a faire du vrai robin red , lee austres ne sont apparemment pas du "vrai" !

Je suis content que tu as mis le vrai entre guillemets. Car qu'est-ce qu'est vrai? Ce n'est qu'un melange d'epices...

Je crois que dans le rayon 'alimentation oiseau' tu peut trouver des choses a peu pres pareil pour un prix plus interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyMar 09 Juin 2009, 09:50

Sander a écrit:
poussin 07 a écrit:
il me semble bien que haith's est le seul a faire du vrai robin red , lee austres ne sont apparemment pas du "vrai" !

Car qu'est-ce qu'est vrai? Ce n'est qu'un melange d'epices...

Les mélanges d'épices du commerce ne remplaceront jamais le RR Hait's,seul ces derniers ont le secret du mélange,c'est une recette unique maintenant comme tu le dis ce n'est qu'un mélange et celui du commerce est bon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyMar 09 Juin 2009, 18:37

vrai robin red, faux robin , il n'y a pas de vrai ou de faux.

L'original c'est hait's, voyant le succès commercial les autres marques ont voulu faire des immitations, mais la réputation de hait's et faite.

Moi je pense que certain produit profite très largement du succès commercial et de la réputation du produit en question pour tirer les prix vers le haut.

je pense entre autre à la tresse quick silver.
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyMar 09 Juin 2009, 21:48

après, 14,5€ ce n'est pas non plus à sauter au plafond en terme de prix sachant que l'on voit de plus en plus de bille à 10-15€/Kg et que le RR est dosé à 5-10%, donc quand on y ajoute des farines "basiques", ça fait chuter le prix de revient de la bille.

Pour élargir encore plus le débat, vaut-il mieux jeter peu de bille mais de très bonnes ou beaucoup mais de "bas de gamme" ? je pense que ça dépend d'où l'on pêche et de notre approche au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyMar 09 Juin 2009, 21:58

Fred01 a écrit:

Pour élargir encore plus le débat, vaut-il mieux jeter peu de bille mais de très bonnes ou beaucoup mais de "bas de gamme" ? je pense que ça dépend d'où l'on pêche et de notre approche au bord de l'eau.

Enormément de bouillettes bas de gamme en amorçage et une très bonne sur le cheveux,les carpes arrivent sur l'amorçage et prennent tout de suite la bonne baguette Sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
sebi-carpfucker26


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 35
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyMer 10 Juin 2009, 09:56

Je me joins au sujet car j'ai pris le mien chez Natural Baits, c'est le véritable Hait's ( Directement importé d'Angleterre cet additif aussi efficace que secret n'a aucun équivalent sur le marché. Beaucoup le copie, le transforme mais l'original reste sans conteste le meilleur...tout simplement inimitable ! ).
Et son prix est de 57 Euros les 5 kg pour la plus grosse quantité (prix du kilo : 11,4 !!!!) Joker

Le prix du robin red Divers10

http://www.naturalbaits.com/rredcaro.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
Invité
Invité




Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyMer 10 Juin 2009, 13:24

Vous pouvez commander directement chez hait's en sac de 25 kilos,paiement par CB et aucun souci de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyMer 10 Juin 2009, 18:56

cedric a écrit:
Vous pouvez commander directement chez hait's en sac de 25 kilos,paiement par CB et aucun souci de livraison.

25kg Le prix du robin red 353478 bonjour le compte en banque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red EmptyMer 10 Juin 2009, 19:34

Désolé ce sont que des sacs de 20 kilos fumette passez une commande groupée Clin s\'oeil


http://www.haiths.com/brand/3/product-Robin-Red-™️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix du robin red Empty
MessageSujet: Re: Le prix du robin red   Le prix du robin red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du robin red
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» robin red
» robin red
» ROBIN RED qui n'en veut???
» Débat : l influence du Robin Red sur les prises, poid/ type
» Prix du maïs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: