Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ROBIN RED qui n'en veut???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptySam 18 Fév 2006, 17:58

Salut à tous!

la plupart d'entre vous doivent se trouver au forum de montluçon en ce moment... veinard! 😢 :twisted:

je compte commander du robin red directement chez Haits et les frais de port sont assez élévés évidement, en revenche pour une grosse commande ça commence à etre rentable... DONC... si vous êtes interressé contacté moi!

si j'en commande 4kg ça revient à peu près 19€ le kg et comme on peut facilement se retrouver (pour les lyonnais) ça facilite les choses!

En revenche je n'ai pas regardé si on pouvait s'en procurer du frais et surtout du vrais près de chez nous alors si vous avez des infos: faites tourner Mr.Red Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptySam 18 Fév 2006, 21:08

pas d'info pour en toucher en france, par contre ya le spanish pepper aussi chez haith, apparement comparable et moins cher ... à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptySam 18 Fév 2006, 22:21

tu l'as truové où je le vois pas... :roll:

le soucis n'est pas vraiment le prix du produit mais celui du port :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
moby
Interné chez les fous
Interné chez les fous
moby


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 55
Localisation : chatillon d'azergues (69)
Date d'inscription : 09/08/2005

ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptyDim 19 Fév 2006, 11:46

salut
de retour de montluçon j'ai le catalogue carpland loisirs 2006
le robin red version original haith's est à ;
1kl à 11 euros 5kl à 49 euros
prix du port
1à8 kl 12euros
8.1 kl à18kl 16euros
ils ont leurs site www.carplandloisirs.com
pour entrer il faut t'inscrire.
dommage que j'ai pas vu ton message avant de monter au forum
je t'en aurais descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptyDim 19 Fév 2006, 13:55

merci je vais y jeter un oeil :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptyLun 20 Fév 2006, 10:32

Crapland loisir c'est vraiment pas mal, rapide et pas cher j'en suis content. Pour le spanish pepper j'ai vu ça sur le site de haith, j'essaie de te mettre un lien.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptyLun 20 Fév 2006, 11:53

http://www.haiths.com/product.asp?lookup=1&brand=2&pf_id=CFSPAPEP&customer_id=PAA2096026006842CYFUHTLEGDGQMTNP

le lien pour le spanish pepper.
par contre me suis trompé, carpland loisir c'est chiant ! il faut s'inscrire pour commander, ensuite il faut commander plus de 70 euros pour qu'ils daignent te l'envoyer et en plus le choix d'ingrédients de base est moins important que Royalbaits, il y a plus de mix prêt à l'emploi par contre. Moi j'étais satisfait par Royalbaits ! royalbaits.com ils ont un site auquel tu peux accéder sans inscription ....

Le spanish pepper c'est pas beuacoup moins cher en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptyMar 28 Fév 2006, 22:12

apparemment c'est bien le spanish pepper,j'aimerais bien essayer,mais pas sur du bon coup
quelqu'un connait?et le robin red je ne trouve pas de lien chez haits
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptyMar 28 Fév 2006, 23:23

http://www.haiths.com/product.asp?lookup=1&brand=2&pf_id=CFROBRED&customer_id=PAA2096026006842CYFUHTLEGDGQMTNP
Clin s\'oeil
ça c'est le lien pour leur site "spécial pêcheur", ils se sont rendus compte que leur graines c'était pas forcément les piafs qui y avait droit ... http://www.supercatch.co.uk/
j'espère qu'ils ont envoyé un merci à Hoogendijk :P .
Ils proposent des mélanges qui ont l'air pas mal, certains à base de robin red, le problème c'est pareil, c'est le port :?


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptyMar 28 Fév 2006, 23:27

merci Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptyMar 21 Mar 2006, 20:15

ques que vous pensez du Robin Red de chez big carpe a ce qu'il parait il se rapproche trés fortement de celui de chez hait's
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptyMar 21 Mar 2006, 23:42

Le site de carpland (www.carplandloisirs.com) ne fonctionne pas. Mon navigateur ne l'affiche pas (Mozilla)...

Avez vous le même soucis ???

Merci Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptyMer 22 Mar 2006, 00:27

j ai le meme souci avec mozilla pour cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptyVen 24 Mar 2006, 18:02

le prix est le double de carpland....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? EmptyVen 24 Mar 2006, 18:08

ils doivent avoir un pb avec leur site
Tel: 03 85 72 89 20 Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBIN RED qui n'en veut??? Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBIN RED qui n'en veut???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: