Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds

Aller en bas 
+5
carpa
MATHURIN Sylvain
Mr zoba
hervé
Micka
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:55

salut qui connais?

votre avis sur ce model de canne merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:13

Je connais pas mais je viens d'en commander sur chronocarp,au départ je voulais des beastmaster mais malheureusement y'a des ruptures de stock de partout,je te donne mon avis dès reception des cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:50

alors est-ce que t'as pu les essayer ces cannes Cedric??
qu'est-ce que tu as comme modèle?

merki Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMar 18 Aoû 2009, 17:25

mikousnebb a écrit:
alors est-ce que t'as pu les essayer ces cannes Cedric??
qu'est-ce que tu as comme modèle?

merki Clin s\'oeil

je commande les cannes dispo sur le site,point vert sur la disponibilité et une semaine après on m'appèlle pour m'annoncer un stock à zéro,j'ai vraiment les boules,merci les mises à jour Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMar 18 Aoû 2009, 18:35

il y a un site qui vend toujours les beast master cedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMar 18 Aoû 2009, 18:56

herve69 a écrit:
il y a un site qui vend toujours les beast master cedric

Tu as une info ? où ça ? Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMar 18 Aoû 2009, 19:07

mefiez vous des " faux stock"
une fois payé , le vendeur vous averti que le stock est a zero , et vous remboursera en bon d achat, uniquement valable sur son site ...

l art et la maniere de vendre a tout pris Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMar 18 Aoû 2009, 19:18

Il le font très bien sur pêcheur. com
pas content  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMar 18 Aoû 2009, 19:21

TwO a écrit:
mefiez vous des " faux stock"
une fois payé , le vendeur vous averti que le stock est a zero , et vous remboursera en bon d achat, uniquement valable sur son site ...

l art et la maniere de vendre a tout pris Clin s\'oeil

C'est pas une solution leur système,ils m'ont nické une fois mais pas deux,ça fait deux sites marchand que je me fais avoir,tout ça pour des cannes 9 '',je me suis tapé nimes et montpellier pour finalement rien trouver,et je parle même pas des détecteurs ect...bon dieu...c'est incroyable ! je me demande comment ils arrivent à faire tourner les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMar 18 Aoû 2009, 23:11

MATHURIN Sylvain a écrit:
Il le font très bien sur pêcheur. com
pas content  !
+1
sans compter un délai de livraison a se fouttre de la gueule du monde...aaaah,t'inquiètes pas qu'il débitent desuite le compte bancaire une fois la commande effectuée,la ça traine pas canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds 829221


Dernière édition par carpa le Mar 18 Aoû 2009, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMar 18 Aoû 2009, 23:19

c est exactement ce soucis que je repproche a bcp de site de correspondance ( pas que pour la pêche )
Etant donné qu ils n ont pas ou peu de stock , ils virtualisent des stock sur leur site, pour vendre ... une fois plusieurs commande de passées, ils peuvent ensuite commander en gros plusieurs articles ( et donc encore negocier le prix d achat )
Le délai de livraison peut vite s allonger en attendant les prochains clients :)


Heureusement, certains sites ne fonctionnent pas de cette maniere et ne vendent que ce qu ils ont en stock ( si pas de stock pas de clic sur le pannier, c est grisé ), il n y a donc jamais d erreur ou de délai farfelus ...
Revenir en haut Aller en bas
tof62
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : entre Calais et St Omer...
Date d'inscription : 17/08/2009

canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMar 18 Aoû 2009, 23:23

Bin un conseil les gars: achetez en Angleterre, surtout pour du matos des marques anglaises.

Utilisez le comparateur de prix "twenga.fr" et comparez avec "twenga.co.uk"...y a des chances que vous soyez bluffés!!! Même avec un taux de change franchement à leur avantage, ça reste super intéressant je trouve... Clin s\'oeil

Et niveau rapidité et sérieux dans les livraisons j'ai rarement vu mieux...

Reste qu'il faut un minimum parler anglais pour prendre contact avec le vendeur, mais en dehors de ça c'est que du bonheur! En fait, contrairement aux sites français ou tous appartiennent presque au même groupe, en UK, il y a énormément de concurrence, donc faut pas se louper pour soigner son image etc...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMer 19 Aoû 2009, 00:09

cedric a écrit:
herve69 a écrit:
il y a un site qui vend toujours les beast master cedric

Tu as une info ? où ça ? Clin s\'oeil

je te trouve le liens demain Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMer 19 Aoû 2009, 08:00

http://www.despoissonssigrands.com/ficheproduit.asp?souscategorie=2080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds EmptyMer 19 Aoû 2009, 08:46

Merci Hervé Clin s\'oeil

j'ai eu peur quand j'ai vu sur le site écrit PSG :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty
MessageSujet: Re: canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds   canne  wychwood,  modele extricator, en 9 pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne wychwood, modele extricator, en 9 pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extricator en 6' ??
» [Avis] Cannes courtes WYCHWOOD EXTRICATOR
» Canne de 10 pieds...
» Fourreau canne 9 pieds
» canne chub outkast 12ou13 pieds 3.5lbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: