Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tapis de réception

Aller en bas 
+14
jeojeo1
Claudio
olivier
Fred01
pascaldelyon
darkvador
Mr zoba
pioupiou
seb.69
jeanremi
Viv
carpa
hervé
Pralinefa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pralinefa
Cas désespéré
Cas  désespéré
Pralinefa


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/11/2006

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:11

merci de vos conseil,

Le seyvilor n'existant plus à la vente j'ai opté pour un pelzer gonflable:
http://www.chronocarpe.com/tapis-recept … 2ae7ec20a2
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:44

le produit a l air sympa en effet ! il récupérer les défaut du sevylor . A voir si il est aussi solide , tiens nous au jus Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:22

je pense pas que tu vas etre décu Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pralinefa
Cas désespéré
Cas  désespéré
Pralinefa


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/11/2006

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 06:32

J'ai finalement opté pour le tapis Pelzer.
Il est bien étudié et une fois plié l'encombrement est assez petit. En revanche j'ai été surpris par le poids que j'aurai pensé plus légé, mais cela implique que la partie gonflable est assez épaisse donc meilleure.
Le temps de gonflage et dégonflage est environ de 3 minutes ce qui est raisonable.
Je pense que le produit est très bien même si je ne peut l'emmener sur certains secteurs à cause de sa grandeur une fois gonflé et si le secteur est encombré d'épines il fut rester prudent.
Par contre si le secteur y es propice c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 07:13

je suis sur le point de l acheter d occasion moi aussi tapis de réception - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 07:27

j'ai vu une video ou le mec monte "dans " son tapis avec , un sceau d' appats , une batterie marine et ... un moteur electrique ,et en avant !!!

donc je pense que les 80 kg , sont bien calculer !

vraiment un bon produit , pouvant ausssi servir de petite "'annexe"
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 14:46

poussin 07 a écrit:
j'ai vu une video ou le mec monte "dans " son tapis avec , un sceau d' appats , une batterie marine et ... un moteur electrique ,et en avant !!!

donc je pense que les 80 kg , sont bien calculer !

vraiment un bon produit , pouvant ausssi servir de petite "'annexe"

seau d appats : environ 5 kg + batterie : 20 kg + moteur électrique : je sais pas mais au moins 4-5 kg + un mec de 80 kg : soit 110 kg dans un tapis matelas de réception: on demande à voir. tapis de réception - Page 2 36091
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 15:04

bin je pense que c est véridique, car avec le mien ,j arrive a tenir en surface ( soit 80 kg ) pour nager
donc vu que le pelzer a l air + grand ( trop grand a mon gout , faut combien d hectare de place pour pecher ? :lol!: ) je pense que c est faisable :)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 19:53

je n'arrive pas a retrouver la vidéo sur youtube , mais j'ai moi aussi halluciner quand je l'ai vu partir sur l'eau avec ça !

a la voix ,cela semblait être des allemands , et le titre était carpboat ou quelque chose comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:07

[quote="TwO"]bin je pense que c est véridique, car avec le mien ,j arrive a tenir en surface ( soit 80 kg ) pour nager
quote]

t'es sure ? tapis de réception - Page 2 Lol tapis de réception - Page 2 Lol tapis de réception - Page 2 Lol tapis de réception - Page 2 Lol tapis de réception - Page 2 Lol tapis de réception - Page 2 Lol tapis de réception - Page 2 Lol
tapis de réception - Page 2 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:16

[quote="Fred01"]
TwO a écrit:
bin je pense que c est véridique, car avec le mien ,j arrive a tenir en surface ( soit 80 kg ) pour nager
quote]

t'es sure ? tapis de réception - Page 2 Lol tapis de réception - Page 2 Lol tapis de réception - Page 2 Lol tapis de réception - Page 2 Lol tapis de réception - Page 2 Lol tapis de réception - Page 2 Lol tapis de réception - Page 2 Lol
tapis de réception - Page 2 Icon_27
il a pas précisé qu'il avait les brassières aux bras+gavage au préalable de cassoulet toulousin histoire de produire de l'air en cas de besoin tapis de réception - Page 2 856186 tapis de réception - Page 2 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:17

:lol!: j en fais 10 de moins Langue
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 11:30

TwO a écrit:
bin je pense que c est véridique, car avec le mien ,j arrive a tenir en surface ( soit 80 kg ) pour nager
donc vu que le pelzer a l air + grand ( trop grand a mon gout , faut combien d hectare de place pour pecher ? tapis de réception - Page 2 Lol ) je pense que c est faisable :)

ouais ok damien ,mais je parle de 110 kg minimum (j ai additionné ce qui a été cité), soit qd meme bcp plus,

si kk un en a un , je suis pret à faire le test personnellement , je monte dedans(88 kg) avec ma batterie, mon endura, mon seau d appats tapis de réception - Page 2 Icon_mrgreen .
et si cela me maintient SUR l'eau, ben je paye ma tournée de dégust' de single malts (foi d écossais) tapis de réception - Page 2 182155
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Cas désespéré
Cas  désespéré
olivier


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Aux bords de l'eau...
Date d'inscription : 06/01/2007

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:49

Merci de te retour d'expérience. J'ai quand même du mal à me décider car il a l'air bien grand effectivement... En même temps je pourrais au moins poser mes 10 poissons de 25+ annuel en toute sécurité tapis de réception - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:02

Je posséde effectivement le méme tapis que damien et confirme que le produit est trés interessant , pour les déposes de lignes en emmenant le seau d'amorçage ,aucuns soucis ,le seul petit bémol est un poid légérement supérieur à beaucoup d'autres tapis de reception.rapport qualité exemplaire et pour le percer avec une dorsale il faut vraiment y mettre du sien car la toile est trés epaisse..En clair j'en suis trés satisfait tapis de réception - Page 2 182155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis de réception
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tapis reception
» tapis de reception gonflabe
» Tapis de réception gonflable
» Conseil pour tapis de reception carpe
» A votre avis --> réception !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: