Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tapis de réception

Aller en bas 
+14
jeojeo1
Claudio
olivier
Fred01
pascaldelyon
darkvador
Mr zoba
pioupiou
seb.69
jeanremi
Viv
carpa
hervé
Pralinefa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 15:13

Bonjour a tous, je suis egalement a la recherdhe d'un tapis et le gonflable me bottai bien donc je me sui bien reiseigné. Le sevilor etait tres solide apparrement mais il n'existe plus!!
J'ai regardé le fox et pas mal de souci notamment les coutures qui pete vite et pas de pompe fourni!
Du coup le meilleur est le pelzer qui possede un sac et une pompe, il est tres solide et garanti 2 ans chez carpevo ( apres fo voir pour la garantie)!
Voila les info que j'ai eu! Du coup je me tate encore j'ai un ami qui possede le pelzer pas de souci pour le moment , je pense que je vai attendre jusqu'a montlucon et je verrai labas!
Si d'autre en possede ou on des info je suis preneur!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:50

A bon oki!!!!!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009, 12:04

jai recu mon pelzer aujourd hui a 50 euros sa vaut le coup tapis de réception - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009, 12:17

salut, tu la trouvé ou a ce prix la si ce n'est pas un secret?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009, 15:54

je lai acheter d occasion (mais le gars ne s en était jamais servie) tapis de réception - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo1
Préparez la camisole
Préparez la camisole



Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/04/2009

tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:34

j en est eu un! deux ans ! je l est rapporter au sav car deffectueux! ils m ont dis en avoir enormement en retour car :
pb de coutures
pb de fuite sur bouchon
pb de fuite sur toile !!

Par contre c est top question reception du poisson y a pas mieux
par contre je l est trouve assez lourd!

Apres avoir regarde sur le net et fait plusieurs essaye, j attends le test du pelzer qui est semblable. si il ne me convient pas je retourne au fox!!

IL EST TOUT DE MEME TOP
RESTE A LA MARQUE DE L AMELIORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 23:40

bonsoir à tous, le sujet est un peu vieux désolé, mais ça ne fera qu'alimenter un peu plus le débat. Pour ma part, je ne suis pas pour un tapis gonflable, l'idée de départ est bonne mais franchement j'ai pas du tout confiance niveau solidité, et comme cité plus haut je trouve que c'est un peu galere pour de petites sessions ( surtout si il creve....euh on fait comment la? tapis de réception - Page 3 Lol )

Perso j'utilise le leon, acheter chez pacific, il est pas petit mais fermé ( grace au fermeture eclaire) on l'utilise pour metre peson, pics et detecteur etc du coup il est bien pratique pour de petite session, limitant ainsi a un petit sac en plus pour le petit matos et les billes.
De plus il peut acceuillir de veritable monstre, il est également tres pratique à porter grace à ces deux poignés....

voilou tapis de réception - Page 3 953870
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009, 23:43

le leon , je le trouve vraiment pas assez rembourré a mon gout ...

Concernant la solidité des tapis gonflable, on peux y aller franco , c est du solide :) et meme dégonflé , il protegera deja bien + qu un leon par exemple ...

Pour les peches rapides, pas besoin de le dégonfler,tu le laisse gonfler et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:02

le Léon moi je lais depuis 2 ans et il vieillit très mal toute la protection se craque ! il a beau étre tres grand pour ma part , je ne suis pas près de racheté un Léon .
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:17

Tous les produits léon que j'ai pu acheter jusqu'a ce jour était de la daube(bagagerie,petit matériel...),donc que le tapis le soit aussi ne m'étonnes pas...
On paye juste un NOM pour avoir au final zobie la mouche niveau qualité.C'est ce que j'apelle une fois de plus du foutage de gueule. tapis de réception - Page 3 920284
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:32

J' ai un tapis de réception LEON il est trés lourd 3 kg à sec et viellit tres mal. J'ai aussi un bed LEON le réglage de la hauteur des pieds une vrai galére. Donc pas satisfais non + Salut .....FREDY........ tapis de réception - Page 3 28875
Revenir en haut Aller en bas
jerox78
Cas désespéré
Cas  désespéré
jerox78


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2009

tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:25

Moi aussi je compte me prendre un gonflable dès que j'ai les moyens ! Surement un fox !
J'en entend que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:54

leon est un pecheur , un "simple" pecheur !

après , il profite de sa notoriété ,et inscrit son nom sur chaque produit ( bed , sac de couchage , tapis ,sac transport ,détecteur , etc etc ...) destiné au "carpiste " "moderne" désirant d'avoir du materiel "griffé" !
mais la qualité ... tapis de réception - Page 3 697236 tapis de réception - Page 3 697236 tapis de réception - Page 3 697236 ,ah si , les 4 lettres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:30

Le pelzer est lourd ! Plus de 3 kg ...
Pas facile de trouver un tapis peu encombrant et léger
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:46

moi j'en utilise pas.. en direct sur les gadins...!!! :kjsors:


j'vais donner mon avis et faire le mec un peu lourd, mais pour moi du moment que le poisson est protégé, ça pêche!!!! alors c'est sûr qu'il y a une différence entre un drap de bain en mousse et un bon tapis ( genre bille, etc..) Du moment qu'il ne me prends pas toute la place dans la voiture, qu'il est pratique ( donc en adéquation avec les pêches que l'on pratique...) et qu'il ne pèse pas 26 kg ( sauf avec une carpe dedans..), c'est bon!!
et puis de toute manière qu'il soit gonflable, à bille, en mousse, etc.. dans tous les cas ça pue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tapis de réception   tapis de réception - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis de réception
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tapis reception
» tapis de reception gonflabe
» Tapis de réception gonflable
» Conseil pour tapis de reception carpe
» A votre avis --> réception !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: