Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LE poisson qui aura marqué votre année...

Aller en bas 
+38
moby
Christophe BT
manu71
jeanremi
olivier
no kill30
MATHURIN Sylvain
jerome
néocarp
Claudio
poupouille
pascaldelyon
Viv
Sander
chris.69
mikey80
freddy40
Koyrus
Fred84
Yohan
Mr zoba
JojO'TCT
Fred38
tfou
CM86
lulu01
LeJedge
Bull69
guiT
Rom
Titi
bert
hervé
Mouthix
jerox78
darkvador
Micka
carpa
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyLun 14 Déc 2009, 23:38

Dans le meme esprit que le topic "bilan 2009",je propose ici que vous postiez la photo du fish qui vous aura le plus marqué cette année,celui qui se détachera clairement du lot dans votre coeur de pécheur de carpe ...
Que ce soit clair,ce n'est pas obligatoirement une question de poids,meme si un super spécimen a sa place bien sur ici;ça peut etre une question d'esthétisme,de rareté,un poisson que vous recherchiez depuis un bail,une anecdote hallucinante a son sujet,etc...
Le but est bien sur que chacun poste QU'UN seul fish("l'unique!!" )pour ne pas rentrer dans du "déballage" et rester dans l'esprit du topic et que vous racontiez un peu l'historique rapide de sa capture,afin de nous faire voyager un peu plus.... LE poisson qui aura marqué votre année... 182155
Comme j'suis poli jvous laisse commencer.. LE poisson qui aura marqué votre année... 807365 LE poisson qui aura marqué votre année... 292948
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyLun 14 Déc 2009, 23:52

bonne idée carpa!!

comme quoi.. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 00:34

mikousnebb a écrit:
bonne idée carpa!!

comme quoi.. Clin s\'oeil
+1
Revenir en haut Aller en bas
jerox78
Cas désespéré
Cas  désespéré
jerox78


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2009

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 00:38

Pour moi ce sera,parmis trois fish que j'ai eu du mal à me décider,cet amour blanc qui aura marqué mon année 2oo9 !

Tout simplement par le fait que,déjà,faire un amour blanc cette année était mon objectif principal car en 2oo8 je n'avais pas reussi à en faire ! C'est un fish qui me faisait rêvé à ce moment là et me fait toujours autant plaisir maintenant !

J'en avais déjà fais un petit au mois de mars précédent,j'étais déjà très content !Mais me revoila reparti dans une de mes gravières préférées pour une nuit ! Le plan d'eau est assez dur et nous espérons au moins un fish avec mon frére,depuis le temps qu'on en a pas sorti d'ici ! Tout au long de la nuit,mon frére fera un carassin et moi une décroche à 10m du bord...
Nous entendons nos voisins carpistes,le matin,faire un super départ,malheureusement,vu le manque de serieux des carpistes et leur temps de réaction,cela se terminera en casse ou décroche je ne sais pas,mais sans fish !
Maintenant,à notre tour,nous esperons refaire un départ pour rattraper ma décroche ! C'est ainsi qu'on se rendort paisiblement histoire de faire passer la matinée !
Une heure plus tard,trois bips,je sors,c'est mon rod pod ! Touche retour,je ferre et sa part au large sans coup de téte,je ramène au bord,sa me tape un rush phénoménal ! Je donne des coups de moulinets suivis de pompages,et j'apperçois le fish mais ne voulant tellement pas y croire,que j'ai attendu qu'il soit dans l'épuisette pour vraiment savoir et être sur ! Et bien si,ce sera quand même ce que je pensais,un amour blanc d'une dizaine de kg !
Nous sommes énormément surpris avec mon frére par le fait que en 10 ans de pêche mon frére n'en a jamais fais ici et personne parlait de sa présence qui doit être historique !

Et donc me voila avec un deuxième amour blanc comme fish de 2oo9 et mon tout premier objectif de cette année est remplit à merveille !
Voila sa particularité et restera assez longtemps dans mes beaux souvenirs de pêche !

LE poisson qui aura marqué votre année... Dsc07496i
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 01:25

Le fish de 2009 est loin d'être le plus gros de l'année mais ce poisson m'a marqué, tout d'abord car c'est rare de sortir une mirroir sur ce secteur.
C'est ma première tarte au pommes et en plus on s'est pris une rincé toute la nuit et on avait que le petit abri donc les pieds trempés au matin alors ce fish c'est bon pour le moral.

LE poisson qui aura marqué votre année... Imgp7111
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 11:41

Sans hésitation, "LE" poisson de l'année 2009 est sans conteste cette petite perle..qui est en même temps la plus grosse de la saison!!! Langue

Prise fin septembre, suite à un combat tout en force, avec l'ami mouthix lors d'un sympathique week end carpe/silure. cette nuit-là sera clôturée par une superbe commune dorée.
Ma plus belle nuit de l'année!!! Mouais !


LE poisson qui aura marqué votre année... Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 11:53

quel fish ! LE poisson qui aura marqué votre année... 36091

LE poisson qui aura marqué votre année... 657418
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 12:45

Ce beau gosse assis sur son rocher LE poisson qui aura marqué votre année... 970637

Manque que la p'tite musique de la pub herta baguette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 14:37

magnifique LE poisson qui aura marqué votre année... 657418
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 42
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 14:39

de superbes fishs les gars LE poisson qui aura marqué votre année... 657418
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 15:11

Ouaip,de superbes fishs les gars.. LE poisson qui aura marqué votre année... 657418 avec chacun son histoire..
Pour mon compte,LE fish de ma saison 2009 restera sans contexte celui ci,pris au lendemain d'une petite nuit bien calme...mais qui me fit oublier rapidement l'absence de grosse activité halieuthique durant cette nuit,c'était en mai.... LE poisson qui aura marqué votre année... 920284

LE poisson qui aura marqué votre année... P1040710

merci a cette beauté d'etre venue m'émerveiller l'espace de quelques minutes... LE poisson qui aura marqué votre année... 920284
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 15:22

On s'en lasse pas de celle-ci, sacré poisson. Clin s\'oeil

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Rom
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Rom


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/10/2006

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 15:51

pour moi ça sera mon premier poisson de l'année 2009 ...

un poisson qui motive en debut de saison, et qui nous a bien réchauffé !
ça restera le plus gros fish de la saison...

une bien belle miroir sous la neige !

LE poisson qui aura marqué votre année... P1010010
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 16:25

Que des beaux poissons !!

LE poisson qui aura marqué votre année... 657418 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... EmptyMar 15 Déc 2009, 16:33

Pour moi ça sera cette miroir !!

Elle m'a rendu visite quasiment un an apres jours pour jours.
Le premier poisson que je double...

LE poisson qui aura marqué votre année... Pa280710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE poisson qui aura marqué votre année... Empty
MessageSujet: Re: LE poisson qui aura marqué votre année...   LE poisson qui aura marqué votre année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE poisson qui aura marqué votre année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» année 2008 bonne ou mauvaise année pour vous?
» le silure poisson nuisible
» moteur électrique, la meilleur marque?
» Un poisson,une histoire...
» Poisson volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: