Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...

Aller en bas 
+12
Micka
rugbyman
bert
Mr zoba
Viv
nikos
Nikko
pioupiou
sebi-carpfucker26
olivier
max payne
jojo33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:27

yes c est vraiment la misere !
j en aie ramené qq un de la pêche , c est galere a enlever ! et c est porteur de maladie , donc mefiance !
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:46

en ce moment, j'en chope 1 ou 2 par session.... gggggrrrrr

mais avec le tir tic ca va tout seul...


Dernière édition par max payne le Jeu 27 Mai 2010, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:51

c'est une super annee pour cette m .... de tic ,attention au herbe haute et foret car ils aiment ca
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:58

le tire tic est très efficace si on l'utilise comme il faut!!!

et voila un petit lien sur la maladie de lyme générée par les tiques

http://www.tiquatac.org/


Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 23:01

il m est arivé de garder un tic 4 jours , le temps que je m en rende compte ... je pensais tous les avoir enlevé lors d une pêche furtive dans un lac de nuit ... mais il en restait un , bien caché :(

j ai consulté un docteur et il m a donné des antibiotique au cas ou ....
ca fait flipper cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 23:23

Ok je me disais bien que sa ne pouvais pas être efficace un bordel comme ça!! Au pire c'est plutôt rare de se faire piquer même si on croise souvent des serpents (encore heureux ^^) mais par contre les frelons et compagnie... Je vais investir dans une bonne trousse de secours avec les produits cités par viv. En ce qui concerne le 12 un pote chasseur a déjà eu cette idée seulement il est un peu pétochard il serait foutu de me plomber si je ferre une de ses cannes, le chien c'est pas mal je raméne depuis quelques temps celui de ma copine, pas très courageux(mais bon c'est pas marqué sur son front sa doit disuader la nuit je pense), il aime le luxe ( il a même ça petite tente)par contre il devient fou quand il voit une vache... Désolé j'arrête avec ces histoires de chiens!! :sort:
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 42
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 23:23

c'est une maladie assez rare quand meme.

mais le truc c'est les symptomes qui evoluent sur 10ans en empirant a chaque fois, une vrai merde!
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 23:47

J'avoue que c'est chaud comme maladie j'ai jamais eu de problèmes avec les tics j'espere que ça va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
carpedragon73
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpedragon73


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 41
Localisation : 73000 Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2009

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 01:24

Viv a écrit:
de quoi faire un garrot ( bande de tissu)

attention, la pratique du garrot est interdite maintenant, ainsi que les point de compression!!! il y a eu trop de compliquation et de membre qu'il a fallu amputer suite a cette pratique

si vous faite un garrot a une victime, il a le droit de porter plainte contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 07:54

bert a écrit:
oui je suis bien d'accord! Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Icon_mrgreen

je rentre du medecin, j'ai choppé un tic ce week, et il restait un crochet dans la chair impossible a enlever!

meme le medecin m'a un peu charcuter pour l'enlever Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 697236

pitain de bestiaol, et le chien en avait 5 sur la tete!!! la misere

t'es sur que c'était pas des fourmis ? Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 856186 Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 856186
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 09:39

carpedragon73 a écrit:
Viv a écrit:
de quoi faire un garrot ( bande de tissu)

attention, la pratique du garrot est interdite maintenant, ainsi que les point de compression!!! il y a eu trop de compliquation et de membre qu'il a fallu amputer suite a cette pratique

si vous faite un garrot a une victime, il a le droit de porter plainte contre vous...

en même temps entre : un bon point de compression ou un garrot qui peut sauver mais conduire à l'amputation ou se vidé de son sang je fait vite mon choix... Même si la victime doit m'attaqué en justice... La vie prime

D'ailleur le point de compression c'est mieux que le garrot.

Bien entendu l'appel des secours doit être la 1er priorité, avec une localisation précise et une description de l'état de la victime. De plus vous aurez un medecin conseil en ligne et il pourra vous guidez si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 09:44

Viv a écrit:
carpedragon73 a écrit:
Viv a écrit:
de quoi faire un garrot ( bande de tissu)

attention, la pratique du garrot est interdite maintenant, ainsi que les point de compression!!! il y a eu trop de compliquation et de membre qu'il a fallu amputer suite a cette pratique

si vous faite un garrot a une victime, il a le droit de porter plainte contre vous...

en même temps entre : un bon point de compression ou un garrot qui peut sauver mais conduire à l'amputation ou se vidé de son sang je fait vite mon choix... Même si la victime doit m'attaqué en justice... La vie prime

D'ailleur le point de compression c'est mieux que le garrot.

Bien entendu l'appel des secours doit être la 1er priorité, avec une localisation précise et une description de l'état de la victime. De plus vous aurez un medecin conseil en ligne et il pourra vous guidez si besoin
carrément Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Plus-un
le mec qui porte plainte contre toi alors que tu lui as sauvé la vie bah ce serait vraiment le dernier des en.... !!
Au moins,t'as la conscience propre pour toi..et s'il porte plainte pour amputation bah tu lui fais sauter l'autre membre pour la peine,ça lui f'ra les mains...
...ou les pieds,selon le cas Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Lol Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 13:18

+1 +1 Tu sauves la vie d'un mec et il te demande du fric toute ta vie!! xD La prochaine fois que je croise un gonze en train d'agoniser je trace ma route...Je vais pas entamer mon budget pêche pour ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 14:32

Tu vas être condamné à non assistance à personne en danger ;-) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 14:59

Koyrus a écrit:
Tu vas être condamné à non assistance à personne en danger ;-) !!!

tout à fait. Et dans ce cas ce n'est pa la même histoire.

de plus si au final la victime et amputé et quelle vous attaque en justice vous avez 100% de chance de vous en sortir sans aucune sanction car vous lui avez sauvé la vie et que vous avez agit au mieux dans une situation d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...   Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche, sécurité,confort, quand rien ne va plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment je m'occupe quand rien ne mord - Par Mouthix
» Question important , Sécurité
» rien a voir!
» rien a voir...
» Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: