Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bouillettes premium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bouillettes premium Empty
MessageSujet: bouillettes premium   bouillettes premium EmptyLun 06 Fév 2006, 22:34

salut a tous ,
est ce que l un de vous connait les bouillettes premium de wathersport
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

bouillettes premium Empty
MessageSujet: Re: bouillettes premium   bouillettes premium EmptyLun 06 Fév 2006, 22:52

oui de la bonne bouillette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

bouillettes premium Empty
MessageSujet: Re: bouillettes premium   bouillettes premium EmptyLun 06 Fév 2006, 23:28

Moi je les teste ce w-e, parfum Multi Seed Squid Octopus... Je ne connais pas. Je les ai prises sur les conseils de Stef (Malobra) qui a eu de très bons résultats avec, notament en plan d'eau.

A première vue, elles ont une bonne texture, un parfum franc. Au gout, elles laissent des picotements sur la langue et un fort arrière gout de poisson. (pour le parfum cité + haut).

Seul défaut visible : elles sont très molles. Mais cela peut être corrigé par un séchage de 48h en intérieur.

Par contre elles sont à un prix très correct (25€ par 5Kg et 77€ par 20Kg). De quoi réaliser des Moyens termes abordable à la bille...

++
François
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




bouillettes premium Empty
MessageSujet: Re: bouillettes premium   bouillettes premium EmptyMar 07 Fév 2006, 20:11

merci je compte bien commander 100 kg squid octopus
on verra j en trop marre de rouler
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

bouillettes premium Empty
MessageSujet: Bouillettes premium   bouillettes premium EmptyMar 07 Fév 2006, 20:19

Très bonne bouillette pour pêcher avec un, deux ou trois amorçage préalable.
Par contre sur le long terme, elles perdent rapidement de leur rendement.
Très efficace sur le Rhône en mix "birdy" parfum "evapored milk".
Pour le plus long terme, j'utilise des Martin SB en 25mm(pour faire 3 ou 4 pêches sur un même poste) qui sont guères plus chers, et pour les ALT, les incomparables maisons (pêches des postes toute une saison et souvent sur plusieurs saisons).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
Invité
Invité




bouillettes premium Empty
MessageSujet: Re: bouillettes premium   bouillettes premium EmptyMar 07 Fév 2006, 22:48

salut remi,
je compte utilise les premium pour les peches a moyen terme et je garde les bouillettes maison pour les alt
wathersport seront t il a montlucon?
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

bouillettes premium Empty
MessageSujet: Re: bouillettes premium   bouillettes premium EmptyMar 07 Fév 2006, 23:02

vi remy c'et un peu se qu'on m'avait di moi par contre j'ai pas trouver qu'elle perdait du rendement mais au contraire c'et qu'une fois qu'elle se mettai a les mangers sa deroulai pas mal j'ai pecher une semaine entiere avec et le poisson et venu se nourir jusqu'au dernier jour pour les martin sb j'en ai acheter 5 kg pour essayer en 25 egalement je verai bien qu'elle sont mes preferences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

bouillettes premium Empty
MessageSujet: Bouillettes   bouillettes premium EmptyMer 08 Fév 2006, 09:49

Watersport ne sera (malheureusement) pas à Montluçon, ils ne sont pas les bienvenus.(sans commentaires).
Quand je parle de moyen terme, c'est quand je pêche plusieurs fois le même poste (ou le même secteur) sur une période de l'année. Sur une semaine ou quinze jours de pêches les Premiums sont très bien (surtout en fleuve). Au delà je trouve que leurs performances s'amenuisent, moins de poissons et plus de décrochages....
Mais bon, cela n'est qu'un avis personnel.......
Par contre, pour un euros de plus par kilos, les Martin SB sont de très bonnes qualités.En plus, comme elles sont dispo en 25mm, moins de bouillettes sont pillées par les blancs, et donc tu as besoin de moins d'appâts.
Le but étant de nourrir les carpes et le moins possible le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
carpiste01
Cas désespéré
Cas  désespéré
carpiste01


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/10/2005

bouillettes premium Empty
MessageSujet: Re: bouillettes premium   bouillettes premium EmptyMer 08 Fév 2006, 12:06

slt je peche regulierement avec les premium de water sport et j ai eu beaucoup de succes mais sur le court terme a long terme elle perde de l eur efficaciter au bout de quelque heure de peche le parfum de c dissipe vite les banane jamaicain et les squid octupus sont pour moi les plus pechante a+
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

bouillettes premium Empty
MessageSujet: Re: bouillettes premium   bouillettes premium EmptyMer 08 Fév 2006, 14:36

moi j'ai une prefence pour les evaporate milk bien sur car c'et avec celle la que j'ai fai mes meilleur peche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Contenu sponsorisé





bouillettes premium Empty
MessageSujet: Re: bouillettes premium   bouillettes premium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillettes premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?
» question bouillettes
» bouillettes ws
» Bouillettes WS
» Bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: