Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?

Aller en bas 
+2
Mr zoba
Mouthix
6 participants
AuteurMessage
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? EmptyMar 13 Juin 2006, 20:02

Salut à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur la question !

Certains ne jurent que par les appâts congelés et d'autres (c'est un peu mon cas) doutent de l'efficacité de ces derniers...

Avez-vous remarqué une quelconque différence de résultats entre les 2 ? Quel est pour vous le meilleur appât : frais ou congelé ?

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? EmptyMar 13 Juin 2006, 20:14

je pense que les billes congelée sont moins efficaces que les billes fraiches , mais par contre, sont quand meme nettement + efficaces que les billes du commerces ...
un coup de boost sur les billes de peches permettent de regler le probleme , pour mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 46
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? EmptyMer 14 Juin 2006, 12:00

je n'ai jamais vu une difference entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? EmptyMer 14 Juin 2006, 13:10

moi non plus!
aucune différence!
allez wishriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? EmptyMer 14 Juin 2006, 14:29

pour ma par je n'ai pas vu de différence.


a+......jojo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Préparez la camisole
Préparez la camisole
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? EmptyMer 14 Juin 2006, 15:57

pas de différence pour moi , mais je préfère les bouillettes fraîches , question de feeling Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? EmptyMer 14 Juin 2006, 18:20

Personnelement je préfére les bouillettes fraiches car on a une diffusion plus rapide des aromes et attractants de part cette fraicheur,pour exemple samedi dernier j'ai roulé 1 kilos de boilies pour faire 2 péches rapide en graviére (5h-13h coupe du monde oblige) dimanche et lundi résultat:3 run,1 fish pour dimanche et 4 run, 2 fish pour lundi,mais je pense que les bouillettes fraiches congelées juste aprés fabrication peuvent etre utiles pour un amorcage a plus long terme et a condition d'amorcé avec des boilies encore congelées.
Chacun ca préférence mais je pense pas qu'il est une différence mais certainement des avantages médité.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? EmptyDim 18 Juin 2006, 21:22

je préfères les fraîches avec un sechage de 3 jours mais les congelées me plaisent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? EmptyMer 21 Juin 2006, 11:42

Bonjour,

Je n'ai jamais vu de différence,

Il m'ai même arrivé de recongeler des bouillettes et là idem.

Je vois déjà certain qui doivent se dire mais ça va pas et les bactéries.

Avec toutes les bactéries et autres tonnes de microbes qui traine dans l'eau et que la carpe ingurgite par jour, je ne pense pas que le fait de recongeler une bouillette soient vraiment nocif pour elles.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 46
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? EmptyMer 21 Juin 2006, 12:29

s'est surtout les boilies avec de la farine de poisson
qui faut vraiment evitées de recongelé
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? EmptyMer 21 Juin 2006, 19:54

Pas vu de différence même avec ce type de farine aussi.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? EmptyMer 21 Juin 2006, 20:43

moi je roule pas depuis tres longtemps mais a mes debuts je trouve pas de difference elle marche aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Contenu sponsorisé





Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?   Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillettes
» bouillettes premium
» bouillettes ws
» Bouillettes WS
» Bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: