Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation EricZ

Aller en bas 
+16
Claudio
xav30
carpejc
hervé
chris.69
freddy40
max payne
carpa
jeojeo1
Mr zoba
MATHURIN Sylvain
mikey80
bert
mick38
cedric-respect-01
ericz
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ericz
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
ericz


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aisne (02) / Gard - Nîmes
Date d'inscription : 22/07/2010

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle donc Eric, je viens d'avoir la trentaine.
Je bosse dans l'informatique sur Paris, mais j'ai un point d'attache sur Nîmes ou j'y vais régulièrement(enfin essentielement pendant mes vacances).

Je me suis déjà inscrit sur le forum, mais n'ayant pas posté je me suis fait bannir: "0 messages, pas de la région, crabe??" sympa le message, mais je ne suis pas la pour repérer et piquer les places des autres...

Sinon pour continuer ma présentation, je pêche depuis tout petit, mais les études et le boulot (et le vol de tout mon matos!!) m'ont fait faire une pause. J'ai repris ça sérieusement l'année dernière. Je pêche essentiellement la carpe (gravière et rivière dans l'Aisne(02)), mais une bonne pêche au coup à la grande canne me plait bien de temps en temps.

Mes premières pêches dans le Rhône se sont déroulé l'année dernière lors de mes congés d'été. J'ai pêché du côté d'Aramon et aussi sur le Gardon vers Comps. Résultat : Rhône 1 - Moi 0. 0 poisson malgrés 3 départs. La seule réussite est de superbes pêches au coup dans le Gardon avec des mulets bien combatifs.

Je retente ma chance du 24 juillet au 11 aout, ou je redescent sur Nimes. mais cette fois je me met aussi à la pêche au silure. J'irais surement sur les mêmes secteur du côté d'aramon et un peu dans le gardon.

J'espere pouvoir vous faire un beau récit avec à la fois mes premières carpes et premièrs silures sortis du Rhône.
D'ailleurs si certains veulent se faire une pêche dans le coin d'Aramon (ou autres, mais la je ne connais pas), ça pourra être sympa... c'est toujours plus interresant d'être à plusieurs pour pêcher.

Bonne pêche à tous
Revenir en haut Aller en bas
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:30

Présentation EricZ Chezfred
Revenir en haut Aller en bas
mick38
Doit consulter
Doit consulter
mick38


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:34

Présentation EricZ Chezfre2
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 42
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:41

Présentation EricZ Chezfred
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:19

Présentation EricZ Chezfred
Bonne chance pour ta pêche dans le sud.
On attend ton petit récit alors , avec ou sans carpes Présentation EricZ Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:48

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:58

en gros , pas grave de se faire bannir quand on n a pas besoin d info ... mais quand on a besoin , bin on se réinscrit ?

tu trouves cela normal ?



Bin oui , quand qq un est inscrit et qu il ne participe pas , je le banni , et je trouve cela tout a fait normal ....
et je referais pareil en septembre quand tout ceux qui se seront inscrit en juin/juillet pour choper de l info auront fait leur peche sur le rhone .....

monde de merde ....

Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:04

pour revenir sur mes choix " restrictif " :

certains se plaignent qu il y a trop de crabe sur le forum et c est pour cela qu ils ne partagent plus rien ... et je les comprend, j ai donc entamé une politique de suppression de tous les comptes inactifs .

Donc , si je ne suis pas severe , je me fais engueuler car il y a trop de crabe, et quand je suis trop severe , je me fais engueuler car je banni des gens .... vive la vie d administrateur d un forum :)

Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:07

Présentation EricZ Y1pdjf10


Depuis le temps que je voulais le caler celui là ... Présentation EricZ Lol
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:09

TwO a écrit:

certains se plaignent qu il y a trop de crabe sur le forum et c est pour cela qu ils ne partagent plus rien ... et je les comprend, j ai donc entamé une politique de suppression de tous les comptes inactifs .



C'est mon Sebi qui va être content Présentation EricZ 856186 Présentation EricZ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:20

Présentation EricZ Chezfre2

Présentation EricZ 856186 Bien jouer Mikey Présentation EricZ 753380
Revenir en haut Aller en bas
ericz
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
ericz


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aisne (02) / Gard - Nîmes
Date d'inscription : 22/07/2010

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:21

TwO a écrit:
en gros , pas grave de se faire bannir quand on n a pas besoin d info ... mais quand on a besoin , bin on se réinscrit ?

tu trouves cela normal ?



Bin oui , quand qq un est inscrit et qu il ne participe pas , je le banni , et je trouve cela tout a fait normal ....
et je referais pareil en septembre quand tout ceux qui se seront inscrit en juin/juillet pour choper de l info auront fait leur peche sur le rhone .....

monde de merde ....


Je pense que tu te méprend sur ma personne....même si je ne postais pas je venais régulièrement lire les récits et voir les belles photos de fish... Je trouve ça logique de faire le ménage dans les membres, c'est plutôt la dénomination "crabe" qui ne me plaisait pas...
"monde de merde".. tu y vas un peu fort tout de même...
Je suis revenu pour voir les news du moment, par pour venir faire mon crabe et piquer les postes des gens...
Enfin bref, si tu estime que je n'ai pas ma place ici, re-banni moi direct et n'attend pas septembre...

Je me suis fait ma propre expérience l'année dernière en effectuant plusieurs pêches sur le Rhône, même si les premiers jours je n'avais aucune idée de la manière de le pécher (habitué aux étangs). Et je referais de même cette année.
C'est dommage d'avoir tout de suite peur... En tout cas je ne risque pas de piquer des postes, l'année dernière je me suis retrouvé à chaque fois tout seul au bord de l'eau en ne croisant qu'une ou deux personnes sur plusieurs jours et pas un pêcheur en vue.

Merci à ceux qui me souhaite la bienvenue, je vous ferrais un petit récit(avec ou sans poisson), du moins si je suis toujours inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:25

faut me comprendre aussi , je ne peux prendre chaque compte au cas par cas .... pour moi un membre qui ne participe pas mais qui vient réguliere est un crabe , c est tout . Apres , certain ne le sont pas , mais comment je peux faire pour le savoir MOI ? dans le doute , je vire tout le monde .... sinon c est mes membres actifs qui partent , et eux , ils meritent pas d etre banni vu qu ils participent ...

Bref, sans dout que tu n es pas un crabe ,mais il faut comprendre notre politique ... si tu veux pas etre banni ,participes Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
ericz
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
ericz


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aisne (02) / Gard - Nîmes
Date d'inscription : 22/07/2010

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:40

TwO a écrit:
faut me comprendre aussi , je ne peux prendre chaque compte au cas par cas .... pour moi un membre qui ne participe pas mais qui vient réguliere est un crabe , c est tout . Apres , certain ne le sont pas , mais comment je peux faire pour le savoir MOI ? dans le doute , je vire tout le monde .... sinon c est mes membres actifs qui partent , et eux , ils meritent pas d etre banni vu qu ils participent ...

Bref, sans dout que tu n es pas un crabe ,mais il faut comprendre notre politique ... si tu veux pas etre banni ,participes Clin s\'oeil


Le raccourci 'je ne poste pas --> je suis un crabe' est un peu rapide, mais bon pas de souci. Comme tu les dis, impossible de faire la différence entre les différentes personnes....

Sinon il faut pêcher quels secteurs? bouillettes carnées ou fruitées? Présentation EricZ 970637 Présentation EricZ 807365 ... je plaisante évidemment...

C'est effectivement un lieu d'échange, mais pour le moment je n'ai pas grand chose à apprendre aux gens qui pêchent dans le Rhône ou dans la Saône...j'essayerais de faire au mieux.

Allé bonne pêche à tous...
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo1
Préparez la camisole
Préparez la camisole



Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:47

bienvenu et a bientot pour ces recits!!!


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation EricZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation EricZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Présentation pour admission-
Sauter vers: