Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation EricZ

Aller en bas 
+16
Claudio
xav30
carpejc
hervé
chris.69
freddy40
max payne
carpa
jeojeo1
Mr zoba
MATHURIN Sylvain
mikey80
bert
mick38
cedric-respect-01
ericz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 16:00

ericz a écrit:
TwO a écrit:
faut me comprendre aussi , je ne peux prendre chaque compte au cas par cas .... pour moi un membre qui ne participe pas mais qui vient réguliere est un crabe , c est tout . Apres , certain ne le sont pas , mais comment je peux faire pour le savoir MOI ? dans le doute , je vire tout le monde .... sinon c est mes membres actifs qui partent , et eux , ils meritent pas d etre banni vu qu ils participent ...

Bref, sans dout que tu n es pas un crabe ,mais il faut comprendre notre politique ... si tu veux pas etre banni ,participes Clin s\'oeil


Le raccourci 'je ne poste pas --> je suis un crabe' est un peu rapide, mais bon pas de souci. Comme tu les dis, impossible de faire la différence entre les différentes personnes....

Sinon il faut pêcher quels secteurs? bouillettes carnées ou fruitées? Présentation EricZ - Page 2 970637 Présentation EricZ - Page 2 807365 ... je plaisante évidemment...




C'est effectivement un lieu d'échange, mais pour le moment je n'ai pas grand chose à apprendre aux gens qui pêchent dans le Rhône ou dans la Saône...j'essayerais de faire au mieux.

Allé bonne pêche à tous...


On ne cherche pas tous et ps tout le temps à apprendre.
Mais il est vrai que le fait d'être inscrit, de ne pas faire de présentation et de passer régulièrement pour lire les post et un signe de Présentation EricZ - Page 2 348787 .

Maintenant si tu participe au Forum en mettant des récit de temps en temps et quelques com, je ne vois pas pourquoi tu te ferrais re bannir.

Présentation EricZ - Page 2 953870

A bon entendeur.

Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 16:09

Salut ericZ,bienvenu quand meme.. Présentation EricZ - Page 2 920284
C'est le problème récurrent du net..On ne sait pas toujours à qui on a affaire,du coup la méfiance s'installe et tout ou tard le "couperet tombe"..
Tu le dis toi meme eric,tu t'es inscris juste pour venir "lire les récits","voir des beaux fishs",etc..et c'est tout!sans meme participer ou donner en retour!
Moi perso ça me fait penser aux gens qui s'incrustent dans des fètes ou garden party et qui se "gavent" des bonnes choses juste pour profiter du truc et après disparaitre ,ni vu ni connu..Donc moi aussi et je rejoins entièrement damien je trouve que c'est pas correct.C'est une simple question de respect et de conscience perso..Mais bon,sur le net tout ça disparait très vite,plus aucune notion de "valeurs" humaines..
Et dites pas les gars que vous avez pas le temps de poster,ou que vous osez pas c'est une excuse bidon tout ça,car pour s'inscrire la bizarrement ya eu le temps;sans hésitation.. Présentation EricZ - Page 2 829221
Mais bon,de toute façon le problème ne vient pas forcément que de la,car beaucoup s'inscrivent et participent beaucoup au début pour attirer la sympathie et la confiance des membres,afin de récolter en douce de l'info(jamais de récits ou de photos de ces membres,bizarre hein..)pour ensuite disparaitre une fois leurs buts atteints..je pense à beaucoup de membres dans ce cas..car depuis l'année et quelques que je suis ici j'en ai déja vu passer un bon paquet.. Présentation EricZ - Page 2 920284

Ajouter à cela d'autres soucis ou problèmes récurrents qui sévissent sur le fofo ces derniers temps,mais ça c'est un autre problème et je ne voudrais pas faire polémique Présentation EricZ - Page 2 920284 ,on a (nous,les membres actifs "fidèles") plus trop envie de participer ces temps ci..
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 16:32

salut m'sieur eric! bienvenue! si tu as eu "le courage" de t'inscrire une 2 eme fois, je suis sur que c'est parceque tu est de bonne foie!!! lol!!!

mais admet que la position des admins et autres menbres actifs est plus que legitme. Clin s\'oeil

enfin c'est le jeu des fofos... y'a de tout, des gens sympas, des cons, des crabes, des hypers actifs, des qui passent juste comme ca , pour voir...

c'est helas le reflet de la faune qu'au trouve au bord de l'eau...et c'est pas toujours tres reluisant!!!:lol!:

y'a un paquet de gens qu'on a pas envie de voir au bord de l'eau, et ici, c'est un peu pareil finalement...


allez, merde pour ta sortie!!! et fait nous un p'tiot cr, ca fait toujours bien plais'!
Revenir en haut Aller en bas
ericz
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
ericz


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aisne (02) / Gard - Nîmes
Date d'inscription : 22/07/2010

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 16:50

Bon au moins je fais un retour mouvementé...
Sinon j'ai vérifié je m'était inscrit une 1ere fois le 5 décembre 2009, donc ce n'était pas liée à la recherche d'informations pour une pêche effectué à l'été 2009.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je comprend très bien les actions et l'attitude des modos... je voulais juste vous donner mon point de vue.Je pense que j'étais plutôt inactif que crabe... D'ailleurs j'aurais pu ne pas préciser que je m'était réinscrit pour une seconde fois, ça ne se serait pas vu.

Mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un climat fort de méfiance... beaucoup ont eu de mauvaise expérience??

En tout cas pour moi votre message est clair, c'est noté et enregistré...

En tout cas, si certains veulent passer faire un brin de causette quand je serait sur le Rhône vers Aramon la semaine prochaine, ils seront les bienvenus... J'aurais peut être une ou deux bières belges fraiches à partager...
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 17:18

Salut ERIC........ Présentation EricZ - Page 2 Chezfre2 et merde pour la pêche...... Présentation EricZ - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 17:48

je pense que le fait de te réinscrire une seconde fois , reparler du fait que t a été banni ( alors que t aurais pu la jouer en douce en ne le disant pas ,je n aurais pas remarqué ) et te justifier , me prouve que t es une personne de bonne foie .
On est tous parti sur de mauvaise base, esperont que tes récits et partage nous feront oublier tout ca Présentation EricZ - Page 2 Icon_mrgreen Présentation EricZ - Page 2 953870
Revenir en haut Aller en bas
ericz
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
ericz


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aisne (02) / Gard - Nîmes
Date d'inscription : 22/07/2010

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:00

TwO a écrit:
je pense que le fait de te réinscrire une seconde fois , reparler du fait que t a été banni ( alors que t aurais pu la jouer en douce en ne le disant pas ,je n aurais pas remarqué ) et te justifier , me prouve que t es une personne de bonne foie .
On est tous parti sur de mauvaise base, esperont que tes récits et partage nous feront oublier tout ca Présentation EricZ - Page 2 Icon_mrgreen Présentation EricZ - Page 2 953870
Présentation EricZ - Page 2 953870
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:07

ericz a écrit:
TwO a écrit:
faut me comprendre aussi , je ne peux prendre chaque compte au cas par cas .... pour moi un membre qui ne participe pas mais qui vient réguliere est un crabe , c est tout . Apres , certain ne le sont pas , mais comment je peux faire pour le savoir MOI ? dans le doute , je vire tout le monde .... sinon c est mes membres actifs qui partent , et eux , ils meritent pas d etre banni vu qu ils participent ...

Bref, sans dout que tu n es pas un crabe ,mais il faut comprendre notre politique ... si tu veux pas etre banni ,participes Clin s\'oeil


Le raccourci 'je ne poste pas --> je suis un crabe' est un peu rapide, mais bon pas de souci. Comme tu les dis, impossible de faire la différence entre les différentes personnes....

Sinon il faut pêcher quels secteurs? bouillettes carnées ou fruitées? Présentation EricZ - Page 2 970637 Présentation EricZ - Page 2 807365 ... je plaisante évidemment...

C'est effectivement un lieu d'échange, mais pour le moment je n'ai pas grand chose à apprendre aux gens qui pêchent dans le Rhône ou dans la Saône...j'essayerais de faire au mieux.

Allé bonne pêche à tous...

on n'attends pas que tu nous apprennes quoi ce se soit
une simple participation par quelques photos de temps en temps ou un ptit recit sans en ecrire des pages
et c'est regler et avec le temps tu auras des infos Présentation EricZ - Page 2 953870
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:11

Présentation EricZ - Page 2 Chezfre2
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:56

TwO a écrit:
On est tous parti sur de mauvaise base
Parles pour toi,c'est qui qu'est tombé du coté obscur avec un Iphone de chez "cours vite" Présentation EricZ - Page 2 856186 Présentation EricZ - Page 2 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:42

Présentation EricZ - Page 2 Chezfre2 EricZ au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 48
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:47

Présentation EricZ - Page 2 Chezfre2 au plaisir de te lire.

Salut ericz, je pense que quand tu aura fais la douloureuse experience de t etre fais craber tu comprendra la reaction de certains.
Présentation EricZ - Page 2 953870 Présentation EricZ - Page 2 953870
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 21:25

Présentation correcte ,agrémenté d'un soupçon de franchise, on y ressens aucune vanité.Il reste maintenant à te démarquer par une simple contribution sur le site et ton entrée quelque peu tumultueuse ne sera que partie de rigolade.....

Bienvenue à toi Eric Présentation EricZ - Page 2 182155 Présentation EricZ - Page 2 182155

(Je refléchis pour les biéres Belges Présentation EricZ - Page 2 920284 Présentation EricZ - Page 2 920284 Présentation EricZ - Page 2 970637 )

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 01:29

bienvenue ! ericz , donne moi les dates pour aramon , je te promets pas , mais j'essaierai de passer Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ericz
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
ericz


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Aisne (02) / Gard - Nîmes
Date d'inscription : 22/07/2010

Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 10:41

jeanremi a écrit:
bienvenue ! ericz , donne moi les dates pour aramon , je te promets pas , mais j'essaierai de passer Clin s\'oeil

Je pars demain pour Nimes, donc 1ere pêche lundi ou mardi soir....à voir si je vais avant dans le gardon faire quelques vifs pour le glane...mais je te confirmerais ça durant le week-end ou début de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation EricZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EricZ   Présentation EricZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation EricZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Présentation pour admission-
Sauter vers: