Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ROBIN RED qui n'en veut???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 46
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

ROBIN RED qui n'en veut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006, 19:13

Mouthix'CR a écrit:
Le site de carpland (www.carplandloisirs.com) ne fonctionne pas. Mon navigateur ne l'affiche pas (Mozilla)...

Avez vous le même soucis ???

Merci Clin s\'oeil
oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

ROBIN RED qui n'en veut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 11:27

brunob a écrit:
Salut à tous!

la plupart d'entre vous doivent se trouver au forum de montluçon en ce moment... veinard! 😢 :twisted:

je compte commander du robin red directement chez Haits et les frais de port sont assez élévés évidement, en revenche pour une grosse commande ça commence à etre rentable... DONC... si vous êtes interressé contacté moi!

si j'en commande 4kg ça revient à peu près 19€ le kg et comme on peut facilement se retrouver (pour les lyonnais) ça facilite les choses!

En revenche je n'ai pas regardé si on pouvait s'en procurer du frais et surtout du vrais près de chez nous alors si vous avez des infos: faites tourner Mr.Red Clin s\'oeil

VITAL PÊCHE villefranche fait du RR Haith en sac de 1Kg pour 21€. Je ne fait pas de pub, je fais juste tourner l'info que tu demandes Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




ROBIN RED qui n'en veut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 13:39

merci c cool, mais yen a chez carpland à 11E le kg et moins cher si plus grande quantité Clin s\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBIN RED qui n'en veut??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBIN RED qui n'en veut???   ROBIN RED qui n'en veut??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBIN RED qui n'en veut???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» robin red
» robin red
» Le prix du robin red
» Débat : l influence du Robin Red sur les prises, poid/ type
» Quand ça veut rire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: