Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En attendant 2011...

Aller en bas 
+16
guiT
baroudeur03
Mouthix
Suncarpe26
jeanremi
moulecrabe
hervé
rugbyman
Titi
JojO'TCT
Claudio
max payne
Yohan
Lasoon
Benjamin Balme
carpa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 20:51

saison correct dans l enssemble , de tres bon moment en peche de binome ! et une pause pour finir lannée , deja pas mal d iddée pour la saison 2011 qui commencera pas avant mars afin d attaquer avec une surmotivation comme jamais En attendant 2011... - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 21:01

herve69 a écrit:
saison correct dans l enssemble , de tres bon moment en peche de binome ! et une pause pour finir lannée , deja pas mal d iddée pour la saison 2011 qui commencera pas avant mars afin d attaquer avec une surmotivation comme jamais En attendant 2011... - Page 2 970637
meme avant En attendant 2011... - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : htes pires ainées
Date d'inscription : 04/10/2005

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 22:46

Changement de vie radical pour moi,départ du gard pour m'installer dans les htes pyrénées,donc la carpe ici,c'est pas top,qques sorties sur un petit plan d'eau et qques pin's au tapis sinon salmonidés au taquet,toc,manié....sorties en lac de montagne,photo,rando,champis(à gogo)bref que du bonheur et aucun regrets sur ce que j'ai laissé la bas,j'oubliais je suis aussi secrétaire de l'appma du village.
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 03:06

saison compliquée , le rhône difficile , mais de belles surprises ailleurs , dans l'ensemble moyen , mais enrichissant . On va s'accrocher , surtout que dans 15 jours , je retrouve mes 2 potes de bourgogne pour une semaine de délires En attendant 2011... - Page 2 808756
Donc , vivement 2011 !!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Suncarpe26
Cas désespéré
Cas  désespéré
Suncarpe26


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : St Valliers
Date d'inscription : 11/07/2007

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:49

Une saison sympa pour moi avec un peu plus de session qu'avant (céliba oblige) et qui fini bien car j'ai changé mes cannes. J'ai battu 2 fois mon record et pêché des eau inconnues.

Plein d'idée pour 2011 en espérant pouvoir tout faire car professionnellement ca va être chargé. Le début d'année sera consacré a organiser la saison pour le club dont je suis président et notre enduro de pâques.
En 2011 j'aimerais faire 1 ou 2 grand lacs style la Raho, Cabanac.
Bonne fin d'année à vous tous et que 2011 commence bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suncarpe26.com
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 16:05

Perso un bilan carpe moyen même si quelques jolis poissons mais trop peu de temps de pêche dédié à ce poisson. J'ai plutôt consacré mon temps à me perfectionner dans la pêche du silure, avec un record que j'aurai du mal à battre Mouais !

Jamais de vie familiale, déménagement donc de juillet à maintenant très très peu de pêche.

J'habite désormais à côté de ce que je voulais pêcher depuis très longtemps, je vais pouvoir m'y consacrer avec le Mikous !

Je souhaite une excellente année 2011 à tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 23:06

pour moi,2010 aura été une année vraiment capricieuse..peu de temps de peche (quasi 3 ou 4 fois moins que d'habitude,et donc 3 ou 4 fois moins de fish au tapis)pour plusieurs raisons,la principale etant la maison..mais bon,faut savoir ce qu'on veut aussi Clin s\'oeil..ce qui me fait le plus chier,c'est le peu de journée que j'ai pu passé au bord de l'eau qui doivent pouvoir se compter sur les doigts d'une main...snif,car c'est bien la que perso,je fais grimper le compteur,tant pis!

puis par chez nous (au niveau regionnal,le comportement des poissons a vraiment été difficile a cerner,voir quasi impossible meme..) de grande periode sans la moindre activité se sont produites.a rien y comprendre par moment...il a vraiment fallu s'arracher grave quasi a chaque fois pour tirer son epingle du jeu..

gros point positif,j'ai quasi emmené mon gamin de 4 ans a chaque fois!monsieur a deja visité pas mal de barrage de plusieurs region lol...la par contre c'etait le pied totale,et la ,il est chaud bouillant pour 2011,donc vivement que le climat se radoucisse pour retrouver ces petits moments "si mortel" avec lui! et qui sait,cette année,il sera peut etre capable de m'en sortir une Clin s\'oeil dans tout les cas,il sera la!

mais ce que je retiendrai de 2010,c'est surtout une poisse qui ne m'aura pas lachée de l'année! des petits soucis financiers(et surtout reguliers lol),suivi d'un grave accident ou je l'ai echappé belle,ponctuée de divers petits accro...etc,la liste est longue..bref, vivement demain soir,qu'on en finisse de 2010!gnarf

bonne année a tous,et surtout plein de bonheur a vous tous et a vos proches;)

Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 12:06

ouai ben, depeches toi d'y finir non di dious!! que je puisse te botter l'cul de temps en temps (ou l'inverse gros con.... pppfffffff!!) baguette
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 13:44

Pour moi, 2010 se résume en deux mots ! Rencontre et découverte.

Durant toute l'année, j' ai rencontré plein de membres du fofo ! Tous aussi sympa que passionné ! C'est vraiment un super moment à chaque fois, pourvu que ça dure...!

Ensuite, niveau peche j'ai pu commencer qu'en avril sur des secteurs que je croyais connaitre tres bien, résultats grosse désilution... Une chose est sure, les certitudes n' existent pas dans la peche et la remise en question doit etre permanente ! Clin s\'oeil

A partir de mai, suite à mon déménagement ça sera la decouverte totale sur une région et des secteurs totalement inconnu pour moi. Un départ à zéro en quelques sortes ! Une belle surprise à proximité de chez moi et quelques deceptions sur des destinations plus lointaine feront que ma premiere année complete depuis que je suis inscrit sur le forum est mitigé, mais pleine d'espoir également... Avec des destinations comme le lot, le tarn et la garonne, plus d'autres à découvrir, vivement 2011. En attendant 2011... - Page 2 808756
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 14:17

Comme beaucoup d'entres vous; beaucoup de rencontres avec des membres du forum et toujours dans un super bon esprit pourvu que ça continue comme ça.

Une saison en demi teinte avec encore une fois un printemps trés compliqué, beaucouo de départs mais trés peu de poissons qui sortent du lot (pas de joli écaillage ou de poids).
Du coup au printemps prochain on va se consacrer beaucoup plus aux moustachus qui sont plus docile à cette période.

Par contre j'ai été un super binôme car j'ai porté chance à pas mal de mes partenaires de peche sur deux trois belles prises. Clin s\'oeil

Pourvu que la tendance s'inverse un petit peu en 2011. En attendant 2011... - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 15:18

En ce qui me concerne, beaucoup de pêche, mais très déçu par mes résultats, objectif du début d'année non atteint... Bon personne ne m'a obligé pour me le fixer il faut dire ;-)! Donc rien de grave, et je suis encore en pleine réflexion sur mes buts en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 19:53

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une très bonne année, remplie de plein de bonheur et de beaucoup de poissons! Clin s\'oeil

Pour ma part, le bilan carpe est proche du néant, je n'ai quasi pas pêché, moins de temps de repérage/pêche et du coup des résultats vraiment moyen.

Pour mettre à profit les quelques heures dans la semaine que j'avais à consacrer à la pêche je me suis remis à la pêche aux leurres, silures et brochets auront ryhtmés mon année depuis le mois de mai...

Pas mal de poissons de sortis... le Rhône a encore un joli potentiel en brochets! et ça c'est plutôt rassurant!

Un joli poisson de cet après midi pour finir l'année...

En attendant 2011... - Page 2 R0010810


Allez bon réveillon à tous!! Soyez sages... mais pas trop!!!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 20:29

superbe ce broc',l'omlett Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 04:10

sacré bec bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 48
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 13:20

Pour moi, ce fut une année plutôt catastrophique, surtout le debut et la fin.
Seul quelques fishs de sortis de mai à septembre, avec rien de terrible niveau ecaillage et poids, quelques sorties sur des lieux fabuleux où j ai pu m en mettre plein la vue.
2011 sera consacré entierement à une petite riviére à gros potentiel ( quantité, poid, et ecaillage ), avec tout de même quelques sorties sur des lacs de barrage, mais surtout je vais essayer de passer encore plus de temps au bord de l eau ( la négociation avec madame va être rude..... )

Bonne année à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant 2011... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 2011...   En attendant 2011... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant 2011...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits poissons deviendront grands ... mais en attendant ...
» vos objectif 2011
» Bonne Année 2011 !!!!!!!!
» Bilan 2011/objectifs 2012,objectifs de tarlouzes
» Une nuit en passant,janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: