Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question vestimentaire ?

Aller en bas 
+18
Yohan
Bull69
jeanremi
jojo33
xav30
max payne
Titi
carpa
bert
Claudio
alex01
hervé
BdeCF
Micka
guiT
Koyrus
JojO'TCT
pioupiou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quel type de vetements portez vous pour vos sessions
- camou
question vestimentaire ?  - Page 3 Vote_lcap24%question vestimentaire ?  - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
- marques de pêches
question vestimentaire ?  - Page 3 Vote_lcap12%question vestimentaire ?  - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
- marques " autres "
question vestimentaire ?  - Page 3 Vote_lcap12%question vestimentaire ?  - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
- treillis couleur "nature"
question vestimentaire ?  - Page 3 Vote_lcap4%question vestimentaire ?  - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
- aucune importance
question vestimentaire ?  - Page 3 Vote_lcap28%question vestimentaire ?  - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
- autres ( précisez )
question vestimentaire ?  - Page 3 Vote_lcap20%question vestimentaire ?  - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

question vestimentaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vestimentaire ?    question vestimentaire ?  - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:04

Pour la trakker je ne sais pas un modèle en trois pièces, une salopette une polaire qui se zippe a un gros blouson.
Pour les chaussures decat fait de bon produit pas dans le rayon spécial Peche mais randonne je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

question vestimentaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vestimentaire ?    question vestimentaire ?  - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:24

J'ai regarde sur le net apparemment s'est celle que tu cite.
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

question vestimentaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vestimentaire ?    question vestimentaire ?  - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:43

Pour les pieds, des sous chaussettes en soie et ensuite des grosses chaussettes de rando modèle hiver et ça va beaucoup mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

question vestimentaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vestimentaire ?    question vestimentaire ?  - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:57

Ok la tundra, je la trouve franchement pas mal, en plus en trois partie c'est pratique.

J'ai vu en chaussette pour la chasse ils font de sacré modèle aussi, et pas bête l'idée des chaussettes en soie surtout dans des waders l'hiver si tu as le malheur de transpirer des pieds c'est fini tu perd un orteil !

Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

question vestimentaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vestimentaire ?    question vestimentaire ?  - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:32

Pour ma part pas mal de vetement de chez decat, super qualité pour des prix top.

Quand je vois le prix de certaines marques de peches faut arreter de nous prendre pour des vaches à lait. Surtout quand je trouve les memes trois fois moins cher chez à fond la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

question vestimentaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vestimentaire ?    question vestimentaire ?  - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:41

en général de vieille fringue que je ne mets plus tous les jours.

Et après, j'ai une combinaison pour l'hiver (une vieille Rod) et un ensemble veste et pantalon Décath.

Niveau chaussures, j'avais des chaussures de marche et ai acheté cet hiver des Prologic, ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

question vestimentaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vestimentaire ?    question vestimentaire ?  - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:20

après avoir lancé le sujet , je donne mes "habitudes" vestimentaires ;

pantalon style "battle" , un peu large , avec de multiples poches , de couleur marron (les mêmes que pour le boulot )
ou trellis épais pour l'hiver ,avec du damart en dessous

veste très chaude (himalaya mountain ) très chaude et de couleur verte , ou blouson chaud étanche quand il faut )

je ne suis pas un adepte du camou , je n'ai rien de ce genre la ,ni dans mes affaires , ni dans mon matos !
pas non plus de vetement de marque de pêche !

pour ce qui est des chaussures ,c'est des chaussures de marche (étanche ) de marque merrel , qui sont vraiment bien par tout temps !

Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

question vestimentaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vestimentaire ?    question vestimentaire ?  - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 21:42

poussin 07 a écrit:
après avoir lancé le sujet , je donne mes "habitudes" vestimentaires ;

pantalon style "battle" , un peu large , avec de multiples poches , de couleur marron (les mêmes que pour le boulot )
ou trellis épais pour l'hiver ,avec du damart en dessous

veste très chaude (himalaya mountain ) très chaude et de couleur verte , ou blouson chaud étanche quand il faut )

je ne suis pas un adepte du camou , je n'ai rien de ce genre la ,ni dans mes affaires , ni dans mon matos !
pas non plus de vetement de marque de pêche !

pour ce qui est des chaussures ,c'est des chaussures de marche (étanche ) de marque merrel , qui sont vraiment bien par tout temps !


tout pareil que toi, jusqu'à la marque des chaussures ! question vestimentaire ?  - Page 3 970637 baguette
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

question vestimentaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vestimentaire ?    question vestimentaire ?  - Page 3 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:10

même les damarts blancs de papy ? Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question vestimentaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question vestimentaire ?    question vestimentaire ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question vestimentaire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question con.
» Question...?
» question
» Remise en question..
» question bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: