Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est ce que je répare ma barque ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMar 07 Mar 2006, 19:12

Voilà ma plus petite barque a une facheuse tendance à couler.
En effet la choucroute assez ancienne se décole.
J'ai peur que cela coûte cher de la faire réparer ? Quelqu'un connaît-il les tarifs environ ??
Sinon si je la répare pas et si quelqu'un est du 21 où des alentours et qu'il est intéressé je pense que je peux la donner.
Attention : celle-ci prend l'eau et est inutilisable pour l'instant car elle flotte que 10 minutes... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMar 07 Mar 2006, 19:14

je pense que cela dois etre réparable a moindre frais . mais par contre, je pourrais pas trop t aider, moi et le bricolage, ca fait deux :p
Revenir en haut Aller en bas
moby
Interné chez les fous
Interné chez les fous
moby


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 55
Localisation : chatillon d'azergues (69)
Date d'inscription : 09/08/2005

Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMar 07 Mar 2006, 19:20

salut
c'est quoi comme barque? et quelle matiere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMar 07 Mar 2006, 19:25

Je ne connais pas la matière :?
Est ce que je répare ma barque ? Barque9xm.th
Voilà une photo si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMar 07 Mar 2006, 19:26

ca a l air d etre une coque en PVC , comme mon ancienne barque .
C est facilement réparable cette matière !
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMar 07 Mar 2006, 20:59

bon conseil utilise du silicone a tuile Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
moby
Interné chez les fous
Interné chez les fous
moby


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 55
Localisation : chatillon d'azergues (69)
Date d'inscription : 09/08/2005

Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMar 07 Mar 2006, 21:17

salut
essaie de voir dans les boutiques de pieces pour auto
resine + toile ou bien renseignes toi chez un carrossier.
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMar 07 Mar 2006, 22:30

Moi je pense que dans un premier temps tu devrais passer une couche de peinture "étanchéisante", tu en trouves partout ! Ensuite si tu passes deux couche de peinture adéquate tu devrais t'en tirer pas trop mal.

Si ta barque est trouée, alors c'est mort ! tu peux la jeter. Si ce n'est qu'un problem d'étanchéité alors ce que je t'ai indiqué devrait pas mal te soulager !

A +

- François -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMer 08 Mar 2006, 01:30

j'ai la solution a ton probleme

il te faut un bout de plastique style morceau de tonneau en plastique ,une cartouche de silicone et des vis a agglo

tu mets du siliconne sur tout le pourtour du trou apres avoir viré la merde et bien nettoyé avec une brosse metalique ,ensuite tu pose ta rustine en plastique ,tu la vis sur tout le pourtour afin de faire deborder le joint ,tu remets une couche de silicone sur les vis ,et ca roule

j'ai la meme barque ,elle avait eu le meme probleme et c'est reparé ca tient la route !
bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMer 08 Mar 2006, 15:49

Merci pour tous vos conseils. J'ai plus qu'à mettre la main à la pâte... :D
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMer 08 Mar 2006, 21:37

non repare la pas j'en ai une a vendre
regarde dans achat/vente de materiel :lol; :lol; :lol; :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMer 08 Mar 2006, 21:41

Lol désolé mais si j'en cherche une elle ne sera pas en dur cette fois Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyJeu 09 Mar 2006, 23:28

Salut!
Le trou fait quel taille??car si il est petit commance a la mousse expensible (sa se dit sa ??)et fini au silicon puis a la resine.

alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyVen 10 Mar 2006, 21:31

Je ne sais pas encore de quelle taille sont les trous car je n'ai pas enlevé l'ancienne résine...
Mais je vous tiens au courant lorsque je fais la découverte Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? EmptyMar 11 Avr 2006, 14:39

tu peux enlevé l'ancienne choucroute avec un meule et un disque a aillettes mais il faut y allez doucement et ensuite tu nettoie tout avec de l'acetone pour decapé apres tu mets de la resine et tu applique de la fibre et laisse bien séché apres tu ponce et tu mastique tu re-ponce et tu aprete tu ponce et tu peint et voila a mon avis ca vaut le coup de reparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que je répare ma barque ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je répare ma barque ?   Est ce que je répare ma barque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je répare ma barque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» répare carpe
» Barque
» fun yak 370
» barque ou pneumatique
» noeuds de barque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: