Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il était une fois un pseudo..

Aller en bas 
+23
laurent 21
jeanremi
poupouille
Koyrus
carpejc
nyko07
Yohan
Le Bedot
mikey80
Claudio
Benjamin Balme
ju062
Bull69
guiT
che
trackerman
Fred38
max payne
Piny
LeJedge
Micka
tomcarp53
carpa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 21:47

Rien d'extraordinaire non plus "carpe" pour me rappeler le poisson que je pêche Il était une fois un pseudo.. - Page 3 970637 et jc comme jésus christ Il était une fois un pseudo.. - Page 3 970637
Ah non jc est la première lettre de mon prénom J et nom de famille C Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 21:53

Rémi pour mon prénom et R pour mon nom rien de bien extraordinaire Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:04

Bha moi je me souviens du temps du forfait illimité d'AOL, (an 2000?) le cd me demande un e-mail... Comme j'ai entendu dire qu'il ne faut pas donner son vrai nom car le web c'est de l'arnaque, je fais un jeu de mot avec le magasin Toys'r'us, je remplace le T par K car Koï veut dire carpe en japonais... Et vire tous les S et ponctuation qui servent à rien ! Donc Koyrus !

Par contre aucun souvenir de pourquoi le nom de ce magasin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:22

Koyrus a écrit:
Bha moi je me souviens du temps du forfait illimité d'AOL, (an 2000?) le cd me demande un e-mail... Comme j'ai entendu dire qu'il ne faut pas donner son vrai nom car le web c'est de l'arnaque, je fais un jeu de mot avec le magasin Toys'r'us, je remplace le T par K car Koï veut dire carpe en japonais... Et vire tous les S et ponctuation qui servent à rien ! Donc Koyrus !

Par contre aucun souvenir de pourquoi le nom de ce magasin !

tu te souviens de ce que tu fumais a l epoque?! :lol;

Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:24

pas mal ça Il était une fois un pseudo.. - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 01:34

alors moi, ça serait à cause de ma la copine de ma soeur (celle qu'est en CM 1) et qu'elle m'appelle poupouille.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 14:20

poupouille a écrit:
alors moi, ça serait à cause de ma la copine de ma soeur (celle qu'est en CM 1) et qu'elle m'appelle poupouille.)

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 970637 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 02:54

je suis le descendant direct de l'apôtre Jean ( pêcheur à l'époque sur le lac Tibériade Langue ) , et mon prénom Rémi , descendant de Saint -Remi qui baptisa Clovis roi des Francs . ce dernier d'origine latine signifiant rameur , ( encore un rapprochement avec la pêche ) .
Donc , je résume , copain de Jésus et de Clovis , ça force le respect .
Pour ce qui est de mes cheveux poivre et sel , j'aurais pu choisir Georges Clou-nez , mais l'orthographe est bidon , What else ? fumette fumette fumette
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 03:12

:lol; hhhhut
Revenir en haut Aller en bas
laurent 21
Préparez la camisole
Préparez la camisole
laurent 21


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : nuits saint georges
Date d'inscription : 12/02/2007

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 10:29

on va l'appeler rémi tout court car il rame bien plus qu'il ne pêche Il était une fois un pseudo.. - Page 3 1737186835 Il était une fois un pseudo.. - Page 3 1737186835 Il était une fois un pseudo.. - Page 3 1737186835 Il était une fois un pseudo.. - Page 3 1737186835

pour moi, c'est mon prénom et le chiffre de mon département, vous savez, celui ou on doit s'acquitter d'un timbre pêche de nuit à 15€ pour pouvoir pratiquer sa passion ! Il était une fois un pseudo.. - Page 3 873394
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 13:43

jeanremi a écrit:
je suis le descendant direct de l'apôtre Jean ( pêcheur à l'époque sur le lac Tibériade Il était une fois un pseudo.. - Page 3 807365 ) , et mon prénom Rémi , descendant de Saint -Remi qui baptisa Clovis roi des Francs . ce dernier d'origine latine signifiant rameur , ( encore un rapprochement avec la pêche ) .
Donc , je résume , copain de Jésus et de Clovis , ça force le respect .
Pour ce qui est de mes cheveux poivre et sel , j'aurais pu choisir Georges Clou-nez , mais l'orthographe est bidon , What else ? Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Join1 Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Join1 Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Join1


Que DIEU te bénisse ..... Il était une fois un pseudo.. - Page 3 856186 Il était une fois un pseudo.. - Page 3 856186 Il était une fois un pseudo.. - Page 3 856186N'oublie pas de faire la Bise à VERCINGETORIX qui ramait avec Clovis à la recherche de carpes Novices en prenant gare aux précipices,bref je m'égare et glisse ,tellement je me marre que j'en Pisse... Il était une fois un pseudo.. - Page 3 172251 Il était une fois un pseudo.. - Page 3 920922 Il était une fois un pseudo.. - Page 3 953870
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 13:56

fumette fumette Bravo














Content pour toi que tu ai retrouvé ton vrai pseudo claude Clin s\'oeil baguette
Revenir en haut Aller en bas
ju062
Doit consulter
Doit consulter



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/08/2011

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 15:39

Excellent jeanrémi Il était une fois un pseudo.. - Page 3 970637 Bravo
Par contre l'auteur initial du topic nous a pas encore dit pourquoi carpa car je ne vois aucun rapport avec romain ! Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 19:26

Ben moi lasoon, car ça a toujours été mon surnom dans le village ou j'ai grandi!(un diminutif de mon nom de famille.) et 42 parce que saint-Étienne ,les verts (l'asse) !
Revenir en haut Aller en bas
benhur63
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
benhur63


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2012

Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 21:21

moi c est parti de ben....puis chez pas pkoi un collegue ma appeler benhur pi maintenant c est mon pseudo partout pour pas que j oublie....63 pour le puy de dome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un pseudo..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'où vient votre pseudo ?
» Absence encore une fois.
» Changement de Pseudo
» ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos
» L'origine de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: