Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il était une fois un pseudo..

Aller en bas 
+23
laurent 21
jeanremi
poupouille
Koyrus
carpejc
nyko07
Yohan
Le Bedot
mikey80
Claudio
Benjamin Balme
ju062
Bull69
guiT
che
trackerman
Fred38
max payne
Piny
LeJedge
Micka
tomcarp53
carpa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Il était une fois un pseudo.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012, 01:36

claude 06 a écrit:
jeanremi a écrit:
je suis le descendant direct de l'apôtre Jean ( pêcheur à l'époque sur le lac Tibériade Il était une fois un pseudo.. - Page 4 807365 ) , et mon prénom Rémi , descendant de Saint -Remi qui baptisa Clovis roi des Francs . ce dernier d'origine latine signifiant rameur , ( encore un rapprochement avec la pêche ) .
Donc , je résume , copain de Jésus et de Clovis , ça force le respect .
Pour ce qui est de mes cheveux poivre et sel , j'aurais pu choisir Georges Clou-nez , mais l'orthographe est bidon , What else ? Il était une fois un pseudo.. - Page 4 Join1 Il était une fois un pseudo.. - Page 4 Join1 Il était une fois un pseudo.. - Page 4 Join1


Que DIEU te bénisse ..... Il était une fois un pseudo.. - Page 4 856186 Il était une fois un pseudo.. - Page 4 856186 Il était une fois un pseudo.. - Page 4 856186N'oublie pas de faire la Bise à VERCINGETORIX qui ramait avec Clovis à la recherche de carpes Novices en prenant gare aux précipices,bref je m'égare et glisse ,tellement je me marre que j'en Pisse... Il était une fois un pseudo.. - Page 4 172251 Il était une fois un pseudo.. - Page 4 920922 Il était une fois un pseudo.. - Page 4 953870

que dieu te bénisse aussi , hoooo Achille !!! baguette
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Il était une fois un pseudo.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012, 01:38

laurent 21 a écrit:
on va l'appeler rémi tout court car il rame bien plus qu'il ne pêche Il était une fois un pseudo.. - Page 4 1737186835 Il était une fois un pseudo.. - Page 4 1737186835 Il était une fois un pseudo.. - Page 4 1737186835 Il était une fois un pseudo.. - Page 4 1737186835

pour moi, c'est mon prénom et le chiffre de mon département, vous savez, celui ou on doit s'acquitter d'un timbre pêche de nuit à 15€ pour pouvoir pratiquer sa passion ! Il était une fois un pseudo.. - Page 4 873394

c'est pas vrai , parce que en ce moment les poissons sont assez gros dans le suuuuuud pour me tracter sans forcer !!!!! :brave:

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Il était une fois un pseudo.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012, 13:50

bon,et les autres??? Bong ! Bong !

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Il était une fois un pseudo.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012, 10:46

Ben le miens, ca remonte à la 6ème ça je m'en rappelle, mais alors le pourquoi du comment m'échappe depuis le temps ! :lol;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Il était une fois un pseudo.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012, 12:08

........peut être parcque tu en as des gros.......... Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un pseudo.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un pseudo..   Il était une fois un pseudo.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un pseudo..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» D'où vient votre pseudo ?
» Absence encore une fois.
» Changement de Pseudo
» ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos
» L'origine de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: