Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Définition du "pigeon",par les VIPS

Aller en bas 
+23
Fred38
Viv
nico
aston37
Le Bedot
mikey80
che
fouks
pioupiou
nyko07
Lasoon
jeanremi
BdeCF
max payne
Fred84
Yohan
poupouille
Piny
LeJedge
guiT
laurent 21
Titi
carpa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 17:42

http://forum.extreme-carpe.com/viewtopic.php?id=19325

A partir de janvier,le forum devient payant à la plupart de ses membres Hola ! hhhhut

Combien de pigeons accepteront le pigeonnage...that's the question YES ! n\'importe nawak

hhhhut
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 18:07

Tu ne pourras plus aller y raconter des conneries mon pote ! :lol;

A moins qu'ils t'offrent gracieusement un accès à vie pour récompenser ton partage là bas ! Hola ! :lol;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 18:13

ça fait des années que je n'y a pas mit les pieds la bas,je ne fais que relayer l'info Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laurent 21
Préparez la camisole
Préparez la camisole
laurent 21


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : nuits saint georges
Date d'inscription : 12/02/2007

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 18:16

z'auraient-ils des baisses de vente pour leur torchon ? Définition du "pigeon",par les VIPS 873394 Définition du "pigeon",par les VIPS 873394
dommage pour les jeunes qui veulent apprendre, mais aujourd'hui, tu casques ou tu dégages. (business is business) comme diraient les english....
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 19:00

J'y allais deja pas avant, alors ça va rien changer pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 19:38

Bah moi je pense que justement... je vais y aller avant que ca soit payant... :lol;
Comme je le disait sur la fesse:
"Je crois que le pire, c'est "presque" pas l'accès réservé, c'est de voir l'auto satisfaction et une certaine auto proclamation de dires tels que: " Extreme-carpe.com est de très loin le site français le plus riche, le plus varié et de fait le plus fréquenté. Le forum est d’une richesse incroyable et vous y trouvez des informations précieuses"... Cherchez l'erreur... Une certaine contradiction dans ces dires... Mais qui me font bien... sourire... Clin s\'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Piny
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Piny


Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/10/2005

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 19:58

Alors là c'est le ponpon baguette Jsuis Mdr

Leurs boutasse privé leurs ont monté à la tête jcrois bien , soit tu raque soit tu va là ou c'est public ...
Ou alors il s'arrivent plus as vendre leurs connerie de mag et ils font une offre de la mort qui tue, si vous vous abonnés vous profité d'un accès d'un an au meilleur forum carpe que la terre est porté, Maiiiis lol !

Bref ils m'ont jamais vu mais il me verront encore moin maintenant Définition du "pigeon",par les VIPS 697236

Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 21:13

LeJedge a écrit:
Bah moi je pense que justement... je vais y aller avant que ca soit payant... :lol;
Comme je le disait sur la fesse:
"Je crois que le pire, c'est "presque" pas l'accès réservé, c'est de voir l'auto satisfaction et une certaine auto proclamation de dires tels que: " Extreme-carpe.com est de très loin le site français le plus riche, le plus varié et de fait le plus fréquenté. Le forum est d’une richesse incroyable et vous y trouvez des informations précieuses"... Cherchez l'erreur... Une certaine contradiction dans ces dires... Mais qui me font bien... sourire... Clin s\'oeil"


mouais..........
z'ont fait des articles sur les brochets clonés au moins??????????? Définition du "pigeon",par les VIPS 829221
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 21:18

Je sais pas si il va rester le forum le plus fréquenté longtemps!
Je pense pas que le nombre d'abonnement augmente de façon significative non plus!
A part récolter une nouvelle fois une bonne dose de critique comme pour un certain édito il y a un ans tous juste!
Bizarre comme gestion... Certain des piliers du Mag ont recèment quité le navire ça me fait penser que le bateau prend l'eau, après je peu me tromper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred84
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred84


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/12/2007

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 22:18

C'est quoi leur bizness?? le magazine est associé a ce forum? Définition du "pigeon",par les VIPS 829221
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 22:46

Définition du "pigeon",par les VIPS 36091 c'est le premier avril la nan???

rrooo le melon qu'y s' traine!! veulent pas une tite totote aussi la??? baguette

Citation :
Leurs boutasse privé leurs ont monté à la tête jcrois bien , soit tu raque soit tu va là ou c'est public ...

j'aime bien l'image...c'est exactement la même chose!!

mais heureusement, encore une fois, on est mieux dans l'public!!

j'avais déjà oublié l’existence d'ecc depuis un bail, mais la, ils enfonces le clou les "gonz"!!

pis on s'en bas les couilles de toutes façons, c'est bien ou c'est!!lollll


Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 23:36

LeJedge a écrit:
Bah moi je pense que justement... je vais y aller avant que ca soit payant... :lol;
Comme je le disait sur la fesse:
"Je crois que le pire, c'est "presque" pas l'accès réservé, c'est de voir l'auto satisfaction et une certaine auto proclamation de dires tels que: " Extreme-carpe.com est de très loin le site français le plus riche, le plus varié et de fait le plus fréquenté. Le forum est d’une richesse incroyable et vous y trouvez des informations précieuses"... Cherchez l'erreur... Une certaine contradiction dans ces dires... Mais qui me font bien... sourire... Clin s\'oeil"

je m auto cite... LOLLL

Car en me relisant, ce que je voulais dire, c est que.en y allant maintenant pour dire pas mal de choses tout haut en te disant que tu t en branle d etre banni puisque meme si tu ne partiipe pas ou ne visite pas (c est mon cas...) tu sautera!!! Lol
moi j y passais et tenais a garder le.compte ouvert pendant la.periode ncl et edito ou il faisait "bon lire" certains propos...
Depuis je me marre de mater la tournure burlesque.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptyVen 14 Déc 2012, 23:46

ah ok,parce que j'étais en train de me dire "il est con ou quoi" Définition du "pigeon",par les VIPS 36091
:lol;
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptySam 15 Déc 2012, 00:46

Bah si tu connais pas mon avis sur le sujet, t'es encore plus con que moi Romain ! :lol; Bisous ! Bong !
Désolé, depuis que Gilbert m'a envoyé son texto, j'ai un peu du mal à m'exprimer... :lol; Clin s\'oeil
Reprends toi Jedge !
Bref, ce que je vois venir de loin, et qui me fait marrer, c'est que des centaines de types vont payer 12 € pour un forum privé, aux antipodes de l'esprit du "web carpe moderne" (oh c'est beau quand tu écris ainsi Jedge! lol hhhhut )

Et ce qui me fera le plus marrer, c'est quand l'oseille de ces gentils moutons sera encaissé, et que ce pognon ne suffira pas à renflouer les caisses de l' "Hibou" Ecc, les petits moutons se retrouverons alors d'un jour à l'autre sans laine: ni forum, ni magazine papier, malgré le pognon déboursé... :brave: Bravo Bravo Bravo

Les 6 pages que je viens de lire sur leur fofo sur le sujet m'ont tout de meme permis de passer un bon moment!... C'est enooorme de lire certains ramassis de conneries...
Bizarre, leur fofo, je n'y vais que quand y'a des trucs de ce genre à lire... un edito, une table ronde, des abo payants... 'tain va vraiment falloir que je m'abonne à Closer... :lol; Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS EmptySam 15 Déc 2012, 00:56

le navire finira par couler,et le monde carpiste ne s'en portera que mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition du "pigeon",par les VIPS Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition du "pigeon",par les VIPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  c'est bon l'pigeon!!
» etre pigeon espagnol une vie de merde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: