Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Définition du "pigeon",par les VIPS

Aller en bas 
+23
Fred38
Viv
nico
aston37
Le Bedot
mikey80
che
fouks
pioupiou
nyko07
Lasoon
jeanremi
BdeCF
max payne
Fred84
Yohan
poupouille
Piny
LeJedge
guiT
laurent 21
Titi
carpa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 01:17

Tout ce qu'il vont obtenir au final c est un forum d acheteurs de leur mag... et je ne pense pas qu' ils en vendront plus et que peu de gens vont payer pour participer sur un forum. Quoique 12 euros pour un crabe qui vient chercher que des infos c est peut-être pas si cher... Ils vont vite tourner en rond...

En plus l argument le site nous coûte des ronds donc on fait payer le forum, je trouve pas ça terrible... Je crache pas sur le boulot je me suis quand même bien fait plaisir en matant quelques vidéos... Mais c est la vitrine du mag, y a un shop, quelques annonces... donc c est commercial... rien à voir avec le principe d échange d un forum.
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 01:37

bon, après vos commentaires instructifs , je suis près à mettre 50 euros/ mois pour rester sur carpriver tete
ça confirme bien la débilité de certains pêcheurs , les jeunes qui commencent à pêcher la carpe , si en plus , ils n'ont pas accès à des infos utiles , et gratuites , alors vive les privés !!!!! paf
où est l'échange et le partage convivial que l'on doit trouver au bord de l'eau , loin des problèmes du boulot ou des études pour les jeunes :pépé:
alors Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 01:46

Ben moi perso je connait pas ce forum et j'ai pas envie de le connaitre. Toute façon on leurs demandent pas leurs avis a leurs membres, faut payer et c'est tout, sa les regarde après tout ! C'est pas a nous de les "tailler" restons dans notre coin et laissons les faires leurs vies. Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
nyko07
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nyko07


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : 07 représente
Date d'inscription : 25/01/2010

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 11:19

si le forum est comme le magazine,cest de la m..... Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 12:22

a lire les commentaires associer a cet abonnement sur leur forum , ils ont tous l'air heureux de "privatiser" le truc , et donc , de faire partie d'une "élite" ?
je le ressens comme ca !

alors , 12 euros , c'est pas le bout du monde ! mais pour 2 mag et 1 d 'accès au site .... Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236

pour certains ; 12 euros , c'est quoi ? ................quelques heures de pêches dans un étang ....





Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 15:26

belle preuve d'ouverture tiens...
encore, tu vires les comptes inactifs, mais faire payer ceux qui restent, c'est vraiment une mentalité chelou, pour pas dire merdique...

enfin... a force de "consanguinité", ils vont dégénérer et donc mourir tous seuls.... pis, en fait, on s'en branle!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 15:34

Nan, c'est un peu différent :

1 - le fofo de ecc devient payant, 12€ par an à partir du 1er janvier.

2 - sur tous leurs membres inscrits actuellement, ils en gardent certains "VIP" avec accès à vie parce vu qu'ils ont bien participé et ont été pertinents dans leurs interventions et participations (et très certainement aussi à la tête du client il va de soit)

3 - pour les autres, faut payer, tu reçois 2 magazines et un abonnement au forum valable pour un an.

4 - le tube de vaseline n'est bien sûr pas compris dans l'abonnement (c'est la crise mon bon monsieur).

Et dire qu'il y en a qui trouvent ça normal dans leurs rangs, c'est ça qui me la coupe Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 36091

Enfin, quand je lis que c'est le fofo le plus qualitatif selon les membres et les tenanciers, je me dis qu'ils ne doivent pas fréquenter beaucoup de fofo pour en arriver à de telles conclusions mais bon, c'est marrant ils vont devenir comme certains des forums qu'ils critiquent : sectaires, en cercle fermé mais eux ont pris l'option payante...

J'espère qu'ils ont une bonne base de données solide et fiable pour gérer les membres invités, les abonnés aux magazine seulement, ceux qui cotisent pour le forum pour le forum etc etc...
Dans mon boulot on appelle ça une usine à gaz Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 16:26

fouks a écrit:
Nan, c'est un peu différent :

1 - le fofo de ecc devient payant, 12€ par an à partir du 1er janvier.

2 - sur tous leurs membres inscrits actuellement, ils en gardent certains "VIP" avec accès à vie parce vu qu'ils ont bien participé et ont été pertinents dans leurs interventions et participations (et très certainement aussi à la tête du client il va de soit)

3 - pour les autres, faut payer, tu reçois 2 magazines et un abonnement au forum valable pour un an.

4 - le tube de vaseline n'est bien sûr pas compris dans l'abonnement (c'est la crise mon bon monsieur).

Et dire qu'il y en a qui trouvent ça normal dans leurs rangs, c'est ça qui me la coupe Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 36091

Enfin, quand je lis que c'est le fofo le plus qualitatif selon les membres et les tenanciers, je me dis qu'ils ne doivent pas fréquenter beaucoup de fofo pour en arriver à de telles conclusions mais bon, c'est marrant ils vont devenir comme certains des forums qu'ils critiquent : sectaires, en cercle fermé mais eux ont pris l'option payante...

J'espère qu'ils ont une bonne base de données solide et fiable pour gérer les membres invités, les abonnés aux magazine seulement, ceux qui cotisent pour le forum pour le forum etc etc...
Dans mon boulot on appelle ça une usine à gaz Mouais !

Carrrement d'accord avec toi l'artiste ! :lol;
C'est clair que voir que certains d'entre eux trouvent çà "normal", ça me la coupe aussi!... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 16:48

On est tous d'accord pour dire qu'il faut être contre la pensée unique! fumette

Alors par principe je dirai que je trouve l'initiative intéressante!! baguette

De là à m'abonner...... tete
Revenir en haut Aller en bas
laurent 21
Préparez la camisole
Préparez la camisole
laurent 21


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 57
Localisation : nuits saint georges
Date d'inscription : 12/02/2007

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 18:21

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 1737186835 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 1737186835 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 1737186835 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Plus-un
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 19:09

roooo j'avais pas vu tout ce tralala ... Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 36091 .. Mouais !






Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 20:23

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236

Revenir en haut Aller en bas
aston37
Doit consulter
Doit consulter
aston37


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : villeperdue 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 15:31

comme le l'ai dis sur FB je vais vite aller prendre un abonnement ...... ha bah non je suis pas inscrit sur leur forulm zut alors ........ boulet
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 19:50

pfffff ... c'est l'horreur cette histoire ! Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236 Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 697236
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 21:38

carpa a écrit:
le navire finira par couler,et le monde carpiste ne s'en portera que mieux..

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition du "pigeon",par les VIPS   Définition du "pigeon",par les VIPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition du "pigeon",par les VIPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  c'est bon l'pigeon!!
» etre pigeon espagnol une vie de merde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: