Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la carpe une passion ou un job

Aller en bas 
+3
riverback
vanouche
Malobra'CR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyMer 29 Mar 2006, 16:46

tout pour savoir car moi j'aime la carpe mais avant tout la nature et sans oublier de rigoler au bord de l'eau j'ai parfois rencontrer des gens qui pour eux on aurai di que la peche etait une coupe du monde voir leur metier a tjrs etre serieux au bord de l'eau j'aurai voulu savoir quel etait votre avis sur ce sujet...
Avec damien quand on pars a la peche on sait si c'et pour rigoler ou pour attraper des monstres mais n'importe comment l'humour fais tjrs parti de nos sessions alors que certain se prennent trop au serieux je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyMer 29 Mar 2006, 16:50

pour moi la pêche de la carpe est une passion et si elle peut etre vécue entre potes c'est encore mieux. Cette pêche permet d'être au bord de l'eau et de passer de bons moments. Et c'est clair qu'il faut un brin d'humour pour éviter les prises de tête.
Revenir en haut Aller en bas
riverback
Préparez la camisole
Préparez la camisole
riverback


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : 01 proche 74
Date d'inscription : 01/03/2006

la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyMer 29 Mar 2006, 17:26

C'est clair que pour moi aussi la pêche de la carpe c'est seulement de la passion et de la détente avec un énorme respect de l'environnement (je regarde au moins deux fois de suite si ya pas un papier qui traine par terre avant de quitter mon poste)

La prise de tête c'est seulement dans le cadre professionnel ou personnel mais jamais pendant la pêche....d'ailleurs je coupe mon téléphone pendant.... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyMer 29 Mar 2006, 17:53

passion qui devient un travail n'est pas toujours tres bon ,j'ai eu des gens qui avaient des passions autour de moi que cela soit les voitures de collec ou autres ,et certains on en fait un job ,et qui dit job dit imperatifs ,resultats ,effets financier etc

sur le fond ils disent au plus grand nombre que cela etait mieux au stade de la pasion
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 46
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyMer 29 Mar 2006, 18:04

sans me prendre la tete quand je vai à la peche j'y suis pour prendre du poisson et si possible du gros Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyMer 29 Mar 2006, 18:26

il est vrai qu il est difficile de lier travail et passion , bcp en reviennent ... mais c est possible !

en tout cas, avec stef, on sait faire la différence entre une peche déconade (genre dans une bassine du coin , l histoire de faire de la déroule ) et la peche sérieuse , mais on garde toujours la bonne humeur, élément clef je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyMer 29 Mar 2006, 19:15

on peux pêcher sérieusement(cannes) et en même temps passer un bon moment entre collègues,faire un bon apéro,rigoler...sans se prendre la tête et faire du poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyMer 29 Mar 2006, 19:22

Je suis d'accord avec un peux tout le monde moi c'est une passion avant tout .
Je vais à la pêche pour rencontrer du monde de passionner decouvrir des nouveaux lieux
et après l'apèro voilà mon ordre des choses 8) .

Mais avant c'est dame la carpe...

@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyMer 29 Mar 2006, 21:58

j'adore aller a la peche et prendre un bol d'air "pure"
et je deteste me predre la tête que ce sopit lors d'une sessiosn ou que se soit au taf
la bonne entente et l'humour est toujours de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyJeu 30 Mar 2006, 00:31

Je suis comme tout le monde j pense.C est avant tout une passion et un plaisir de passer un moment au bord et cela permet aussi de faire d bonnes rencontres avec plein de bonnes hummeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyJeu 30 Mar 2006, 17:59

relisant les posts je crois que je suis parti en hors sujet mais j'ai principalement repondu au titre du topic

desolé !!mais je dirais tout est dans l'etat d'esprit dans lequel on part selon qu'il sagisse d'un enduro ,d'une manche qualificative telle qu'elle soit ,d'une sortie plus partage que poissons etcccc.............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyVen 31 Mar 2006, 21:19

ben pour moi mon cher cous et tu a pu le constater c la rigolade mais avec mesure car etre a la peche est une chance et je suis le plus heureux au bords de l'eau.Mais le temps c des départs alors faisont la par des choses .Mais toujours autour d une bonne bouteille et si on peu coinché c le pied LA VIE EST UN JEU, LA CARPE C EST SERIEUX FRISTOU :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptySam 01 Avr 2006, 22:31

ce que je pense de cette passion qui est la peche a la carpe rejoint un peu tout le monde.
je ne suis pas pour la prise de tete avec le nombre de prises, les montages , le poid des carpes...
à partir du moment ou je suis au bord de l'eau avec des potos, je suis heureux .
plein de choses peuvent augmenter ou diminuer ce bonheur:
-la meteo ☀
-les prises :cheers:
-l'humeur des potos ( n'est ce pas david 42) :evil:
-les imprevus :?:
ect...
si il venait à ce qu'un de parametre ce revelai negatif je ferai en sorte qu'ils passent en positif, mais si cela ne fonctionne pas je n'en ferai pas tout un flan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyMar 04 Avr 2006, 17:43

pour moi actuellemt la carpe ce n'est plus qu'un loisir...

bien svt en vacances d'ailleurs.

plus trop de weekend de disponibles donc qques pêches rapides en semaine aux périodes les plus favorables...

en attendant que le virus de la pêche pique mes gamins et que ces derniers me trainent au bord de l'eau!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job EmptyMar 11 Avr 2006, 14:25

pour moi la peche a la carpe est un long moment de detente et tu oublis le boulot et tout les problemes ,voila moi quand je peche c'est comme fristou je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carpe une passion ou un job Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la carpe une passion ou un job
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: