Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la carpe une passion ou un job

Aller en bas 
+3
riverback
vanouche
Malobra'CR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la carpe une passion ou un job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 15:14

slt a tous,

pour moi la pêche et bien plus qu'une passion, c'est une vie et un amour qui n'est pas pret de s'arreter.

je peche depuis tout petit et je suis tombé dans la marmite carpe tres tôt.
pour resumer je travaille 13 jour dans le mois et le reste du temps se passe au bord de l'eau ou dans ma cuisine a faire des billes.
quand je suis au bord de l'eau je me retrouve dans mon élément, ceux qui me connaisse savent que j'ai toujours le mots pour rire et qu'une bonne soirée grillade et pêche ne me dérange pas, je fais parfois des pêche a la vas vite pour décomprésser, mais mon vrai univers et la peche discrete et souvent solitaire pour traquer les memers, et la je reste durant tout le temps qui faut le plus serieux du monde.
je suis en perpétuelle recherche pour séduire dame carpe, et il est vrai que si je pourait vivre de ma passion ca ne serait pas de refus.



voila pour moi



a+............jojo
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

la carpe une passion ou un job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la carpe une passion ou un job   la carpe une passion ou un job - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 17:19

Salut,

Pour moi la carpe c'est une histoire une histoire d'amitié et "d'amour" pour la carpe( j'couche pas avec le poisson). J'aime partager ma passion avec les amis qui me sont chers tout en restant discret et serieux.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
 
la carpe une passion ou un job
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mouthix'CR dans carpe passion
» Passion ?
» Une question de passion
» JEU DE CARPE
» Carpe koï !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: