Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est beau de rêver

Aller en bas 
AuteurMessage
sebwater69
Cas désespéré
Cas  désespéré
sebwater69


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Au pied de la cassure
Date d'inscription : 28/05/2013

C'est beau de rêver Empty
MessageSujet: C'est beau de rêver   C'est beau de rêver EmptyDim 09 Fév 2020, 18:20

Salut les gars,

Je voulais vous parler d un produit de mon imagination débordante et un peu folle. Cela est sûrement dû a l'ingrédient magique de mes clope.

Voilà je vous explique :

J'ai imaginé un projet un peu fou voir pas réalisable mais je m'en fou s est gratuit d en parler.

Vous connaissez tous Netflix je pense. J'ai pensé à créer une plateforme de vidéo un peu comme Netflix mais version pêche en général pour toucher un plus grand public. Le but serait de créer cet plateforme avoir les droit de diffusion pour tous les DVD de films de pêche et proposé la diffusion en ligne.
A l'heure d'aujourd'hui les films de pêche se vende uniquement sous forme de DVD qu on achète plus de 20€ et qu on va regarder que quelques fois si ce n'est que une fois et le boitier prendra la poussière sur une étagère et finir peut être un jour a la poubelle.
Le site pourrait proposer également la lecture de livres en ligne.
Voilà grosso merdo mon projet imaginaire !
Biensur cela a un coût je me suis renseigné cela reviendrait a une dizaine de milliers d euros mais en proposant un abonnement mensuel de 6 ou 7 € par mois ce projet peut devenir très vite rentable vu le nombre de pêcheur déjà en France je pense qu il y a un petit potentiels.

Au plaisir de lire vos avis ahaha.
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau de rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va en faire rêver plus d'un...
» Quel beau Q ze .......
» Le plus beau pays du monde
» Votre plus beau combat!
» Le beau danube bleu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: