Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la puissance d'une 3lbs 1/2

Aller en bas 
+3
Ghys
JojO'TCT
yoyo
7 participants
AuteurMessage
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyLun 22 Mai 2006, 21:26

le delire !!!!

http://www.century.gb.com/video/centuryng.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyLun 22 Mai 2006, 21:29

kler je l'ai vu déja et franchement elle est vraiment résistante mais bon c'est pas une décath en même temps :lol;

@+
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Préparez la camisole
Préparez la camisole
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyLun 22 Mai 2006, 21:32

Mais Décat fait de bons produits t'es ouf toi
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyLun 22 Mai 2006, 21:36

je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyLun 22 Mai 2006, 22:16

Tu crois qu'il l'a fait plier le mec ??? :lol!:

Ce truc de ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyMer 24 Mai 2006, 00:24

century c de la balle Clin s\'oeil Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 14:12

je suis surpris de la canne, si c'est vraiment une 3lbs1/2.

en tous cas si c'est le cas ca prouve bien que nos canne ne sont pas adapté a nos poissons.



a+..........jojo
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyJeu 01 Juin 2006, 21:33

Salut après visu de la vidéo, Je me pose les mêmes questions que Jojo.

Notre matériel composé en règle générale de cannes entre 3 et3.5 lbs, est-il vraiment adapté à notre pêche ?

Ne pechons nous pas avec un matos trops puissant par rapport au poisson recherché ?

A méditer

Ghys :?:
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyVen 02 Juin 2006, 10:20

la question je me l'etais deja poser c'et pour cela que j'ai racheter deux autres cannes d'un calibre inferieur etxra fine pour justement rechercher les sensations que l'on a pas avec une 3lbs5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyVen 02 Juin 2006, 18:05

Il n'y a aucun doute : on pêche avec du matos inadapté !

J'ai un pote qui pêhe avec des wildies 2lbs 3/4, c'est le pieds (Damien tu les connais ces cannes, hein ? Clin s\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyVen 02 Juin 2006, 18:13

Mouthix'CR a écrit:
Il n'y a aucun doute : on pêche avec du matos inadapté !

J'ai un pote qui pêhe avec des wildies 2lbs 3/4, c'est le pieds (Damien tu les connais ces cannes, hein ? Clin s\'oeil )

ce sont des 2,5 lbs , pas des 2,75 lbs Clin s\'oeil et les ayant eut pendant 2 ans , je peux dire que ca suffisait amplemant pour 80% des peches, meme en rivieres !
j ai perso des 2,75 lbs, et pareil , je prend un plaisir enorme sur le poisson , et je n ai jamais eut de probleme de puissance sur des carpes, meme sur des carpes pusisantes du rhone !
par contre, je rencontre des problemes pour brider les sillures, surtout en barque, mais mes cannes ne sont pas prévues pour ca ,et je le sais tres bien Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyVen 02 Juin 2006, 18:58

TwO'CR a écrit:
Mouthix'CR a écrit:
Il n'y a aucun doute : on pêche avec du matos inadapté !

J'ai un pote qui pêhe avec des wildies 2lbs 3/4, c'est le pieds (Damien tu les connais ces cannes, hein ? Clin s\'oeil )

ce sont des 2,5 lbs , pas des 2,75 lbs Clin s\'oeil et les ayant eut pendant 2 ans , je peux dire que ca suffisait amplemant pour 80% des peches, meme en rivieres !
j ai perso des 2,75 lbs, et pareil , je prend un plaisir enorme sur le poisson , et je n ai jamais eut de probleme de puissance sur des carpes, meme sur des carpes pusisantes du rhone !
par contre, je rencontre des problemes pour brider les sillures, surtout en barque, mais mes cannes ne sont pas prévues pour ca ,et je le sais tres bien Clin s\'oeil

Oui bah nous on pêche la carpe Clin s\'oeil ---> les silures c'est bonus ! Donc c'est toi qui est dans la norme ! Puisque que 99% des poissons que tu piques sont des carpes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
carpiste01
Cas désespéré
Cas  désespéré
carpiste01


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/10/2005

la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 09:58

salut c vrai que la century c de la balle mais faut voir ou a ete pris l espadon si sous le bateau ya 60metre de fond sa reste du treuillage j peche avec des 3lb et quand sa part dans les branches j peux dire que c pas de trop.mon oncle est parti en afrique du sud pour faire une video de peche il a pris des requins 1.50m avec une mitchell de 2,75lb j pense que 3lb c un bon compromis pour pecher a peut pres tout les poissons et dans n importe qu elle condition a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty
MessageSujet: Re: la puissance d'une 3lbs 1/2   la puissance d'une 3lbs 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la puissance d'une 3lbs 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Greys prodigy et Chub Vantage
» Canne Southcarp Adenium 10' 3lbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: