Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon)

Aller en bas 
+30
carpa
largile
jean-louis
Math.MarDcanar
Fred01
Titi
hervé
ric63
SEB71
le tchétchène
seb.69
alex01
pioupiou
lepompier69
ddrbom
yoyo
JojO'TCT
jacques69780
excelssion
chris.69
zarzounet
LeJedge
Crazycarpe
pascaldelyon
omlett_of_knees
Rémi M
Malobra'CR
steph
Mr zoba
Seb 16-69
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon)   Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011, 14:32

Désolé jean louis,mais j'comprendrais jamais le but d'utiliser de la tresse en tète de ligne sur un moulin monté en nylon,à part laisser partir les carpes avec des laisses mortelles j'vois pas ce que ça fait d'autres.. Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 558725 Mouais !
Surtout que face à un bon vieux nylon mer en 50 niveau abrasion,ya pas photo.. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon)   Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:21

60/100 décath (4x4) pour 4 ou 5€ la bobine de 500mCorp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 182155

Jamais de problème
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon)   Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:04

Rémi R a écrit:
60/100 décath (4x4) pour 4 ou 5€ la bobine de 500mCorp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 182155

Jamais de problème

tout pareil!! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon)   Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:15

max payne a écrit:
Rémi R a écrit:
60/100 décath (4x4) pour 4 ou 5€ la bobine de 500mCorp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 182155

Jamais de problème

tout pareil!! Clin s\'oeil

Idem pour moi quand je pechais en tresse sauf que pour les pêches très fortes en zone emcombrée (ma Peche préfèré), je remplis complètement le moulin de 60! A se prix je peu le changer souvent et il n'y a aucun nœud qui traine! Apres ok je lance pas loin avec mais je Peche quasi que la bordure du coup nô soucis!
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Doit consulter
Doit consulter
jean-louis


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : saint-savin 38300
Date d'inscription : 03/07/2011

Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon)   Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:38

carpa a écrit:
Désolé jean louis,mais j'comprendrais jamais le but d'utiliser de la tresse en tète de ligne sur un moulin monté en nylon,à part laisser partir les carpes avec des laisses mortelles j'vois pas ce que ça fait d'autres.. Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 558725 Mouais !
Surtout que face à un bon vieux nylon mer en 50 niveau abrasion,ya pas photo.. Clin s\'oeil

Tu dois faire erreur. Quand j'écris j'utilise les 2, je dis tresse OU nylon. Je ne fais pas de tête de ligne en tresse, et je ne vois pas non plus l'intérêt d'ailleurs, bien au contraire.
Ma tête de ligne est un nylon de 60/100ème, d'une vingtaine de mêtres.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon)   Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:04

jean-louis a écrit:
carpa a écrit:
Désolé jean louis,mais j'comprendrais jamais le but d'utiliser de la tresse en tète de ligne sur un moulin monté en nylon,à part laisser partir les carpes avec des laisses mortelles j'vois pas ce que ça fait d'autres.. Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 558725 Mouais !
Surtout que face à un bon vieux nylon mer en 50 niveau abrasion,ya pas photo.. Clin s\'oeil

Tu dois faire erreur. Quand j'écris j'utilise les 2, je dis tresse OU nylon. Je ne fais pas de tête de ligne en tresse, et je ne vois pas non plus l'intérêt d'ailleurs, bien au contraire.
Ma tête de ligne est un nylon de 60/100ème, d'une vingtaine de mêtres.
ok,pas de soucy Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon)   Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:22

Rémi R a écrit:
60/100 décath (4x4) pour 4 ou 5€ la bobine de 500mCorp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 182155

Jamais de problème

+1 Depuis que j'y suis passé j'ai une faibilité en rivière incomparable.

PAr contre en plan d'eau quand il faut lancer un peu je retrouve ma bonne veille powerpro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon)   Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2017, 17:48

NOVICE SUR LES FORUMS ÉGALEMENT. MERCI DE NE PAS COPIER/COLLER CE MESSAGE PARTOUT EN GUISE DE PRESENTATION MAIS D'EN FAIRE UNE DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION PRÉVUE A CET EFFET,C'EST PAS COMPLIQUÉ TOUT DE MÊME. ON DEBARQUE PAS QUELQUE PART EN DEMANDANT DIRECT QUELQUE CHOSE SANS S'ETRE PRESENTÉ AUX GENS.ÇA S'APPELLE LA POLITESSE,MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
CARTON JAUNE.

L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon)   Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» vous êtes bas de ligne nylon ou tresse??
» Tête de ligne et corps de ligne
» Tresse ou nylon??
» tresse / nylon
» besoin de conseil tresse à bas de ligne ;-)l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: