Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?

Aller en bas 
+2
pioupiou
Mr zoba
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 17:29

Je sais que bcp de membres du forum , et d utilisateurs lambda ne font aucune sauvegarde , stockent toutes leurs photos / video sur leur pc jusqu au jour ou .... PAF , disque dur HS ( ca peux tomber en panne d un jour a l autre, au bout d 1 mois comme 10 ans )
toutes les données perdus , c est la tristesse absolu ! ( n est ce pas Cedric ? :lol!: )

Pour ma part, j utilise un systeme de sauvegarde sur disque dur amovible ( 2 en miroirs ) 2 x 500 go pour 150 € le tout ( 72 € le disque amovible e 500 go )
Soit 1 tera octet de donnée de sauvegarde, j ai de quoi faire :)

et vous , comment sauvegardez vous vos données ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 17:44

Lol c'est sur ta de quoi faire avant de remplir sa en photo ! par contre si tu telecharge (emule par exemple ) sa peu aller vite moi pour l'instant sa tient dans mon ordi 160go.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 17:45

je n ai pas de mule , et aucun P2P sur mon pc ... ( ce genre de logiciel cause 80 % des pannes informatiques du moment ! )

sur ton 160 go , si il tombe en panne, tu fais quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 17:48

Nan mais c'est pas un disque dur externe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 17:49

bin vi , c est pour ca que je te demande Clin s\'oeil si jamais ton disque dur tombe en panne, tu perd TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 17:50

Jusqu'à présent rien en sauvegarde,mais je compte investir car je collectionne les disques hs dans un tiroir :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 17:51

d ailleur monte ton disque dur ce week end ,je te le réparerais en labo et récupererais tes données Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 18:03

TwO'CR a écrit:
d ailleur monte ton disque dur ce week end ,je te le réparerais en labo et récupererais tes données Clin s\'oeil

OK Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 18:06

Moi je met mes photos etc sur un disque dur externe, puis une copie sur DVD bien sur archivé par date.
Sinon les plus belle photos je les fais develloper sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 18:22

Mon disque dur est partitionné, toutes les données importantes sont sur le disque E, lequels je fais une sauve garde chaque mois sur CD réenregistrable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 19:11

je ne stock quasi plus de tof sur mon ordi, et plus aucun dossier important,

car trop de souci de piratage, des photos et autres dossiers ont disparues sans aucune explication.

alors depuis je prends les devant
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 19:53

falco a écrit:
Mon disque dur est partitionné, toutes les données importantes sont sur le disque E, lequels je fais une sauve garde chaque mois sur CD réenregistrable !

attention aux partition , c est toujours le meme disque dur physique , donc ca ne protege les données que des virus, mais pas des pannes .

gravé en CD , c est bon Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 20:02

Tout sur le disque dur. Sans aucune sauvegarde au préalable... j'aime vivre dans le risque lol
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 20:04

il faut que je m'y mette !!!
,j'en ai deja gravé quelques une sur cd mais ,j'en ai pas mal d'autres a faire ,en plus des videos et autres document present sur le pc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? EmptyLun 02 Juil 2007, 20:39

Il faut que je m'achete un disc dur externe c'est prévu depuis longtemps mais je traine et je tente le diable !!!

D'ailleurs a ce sujet, tu as des conseils particulier a donner pour l'achat d'un disc externe ?

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appat que vous utilisez pour le Rhône et la Saône...
» Quel montage utilisez vous pour pêcher dans les cailloux ?
» vous faites quoi pour le jour de l'an?
» Si vous avez des problemes pour poster des photos :
» octobre ca a donner quoi pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: