Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?

Aller en bas 
+2
pioupiou
Mr zoba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2007, 22:46

Mouthix'CR a écrit:
Je sauvergarde une fois par an les photos/vidéos de la saison passée sur support CD ou DVD

Mais je suis assez laxiste sur le sujet je l'avoue... Il faut vraiment que j'investisse dans 2 DD externes pour assurer le coup...

Damien tu parle de panne de DD mais il y a aussi les pannes de system d'exploit' ou simplement un bon vieux virus incurable qui t'oblige à formater.
C'est le probleme que j'ai eu et j'ai perdu pas mal de médias comme ça.

Donc en plus de la panne de DD, il y a le reste donc mieu vaut prévenir que guérir et se prémunir en conséquence!

oui enfin les virus ou les soucis de systeme d exploitation ,ca ne pose aucun soucis ,les données sont toujours rattrapables Clin s\'oeil

une panne DD , c est a dire quand le plateau ne tourne plus , la c est mort de chez mort :)


un pc en panne qui ne démarre pas , on peux toujours récup les données, ne vous inquietez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2007, 10:46

tomtom a écrit:
Tout sur le disque dur. Sans aucune sauvegarde au préalable... j'aime vivre dans le risque lol

Tu dois être cascadeur dans l'âme non ??:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2007, 16:42

Meme pas, mais j'imprime la plupart des jolies photos que je range soigneusement dans un album :P
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 15:13

Pour ma part aucune photo sur pc

Tout sur cd

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 EmptySam 07 Juil 2007, 22:54

sur cd pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 03:17

Damien une question, le montage de 2 disque dur externe en miroir se fait uniquement avec la sortie SATA ? non ...

Merci de me préciser cela car d'après ce que j'ai entendu impossible en port USB !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 12:19

non non , tu peux le faire en usb , sata, scsi , comme tu veux Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 14:59

Je vais changer de magason micro !!!

Car pour lui mettre en miroir deux disque dur externe ne fonctionne pas a cause du " raid " désolé pour l'orthographe je répète ce que j'ai entendu !!!! (je n'y connais rien)

Tu crois savoir pourquoi il m'a dit ca alors ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 01:02

vi , car il parle d uin systeme raid , mais tu peuxfaire du miroring autrement , passons en mp je t expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?   Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu utilisez vous pour sauvegarder vos photos / video ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'appat que vous utilisez pour le Rhône et la Saône...
» Quel montage utilisez vous pour pêcher dans les cailloux ?
» vous faites quoi pour le jour de l'an?
» Si vous avez des problemes pour poster des photos :
» octobre ca a donner quoi pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: