Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous pensez quoi de se zod?

Aller en bas 
+6
pioupiou
Mouthix
chris.69
hervé
Mr zoba
lepompier69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 00:20

J'ai un pote qui a achete run zod (600 euros je crois en promo) ben franchement je trouve qu'il et pas terrible du tout car pas énormément de place dedans et beaucoup trop léger, au moindre coup de vent tu part en travers c'est galère et en rivière j'en parle meme pas, incontrolable.

Pour le même prix que toi (150 euros) j'ai trouver une taburII en occasion.

Le seul souci c'est qu'il faut te faire une remorque après.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 07:22

venez voir ma barque et sa splendide remorque elle attend que ca et en plus elle est en promo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 09:37

poid: 22 kg
mais pseudo plancher aérotech (gonflable), et pas de tableau arrière (et donc tous les renforts qui vont avec)...
ceci explique peut être le faible poid...

Je pense que l'usage à en faire et le même qu'un fish hunter...mais avec une qualité de toile supérieur. tu n'as peut être pas non plus un tissus 1100 decitex comme sur les zod!! donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:57

Mouthix'CR a écrit:
Un conseil ne te précipite pas si tu n'as pas les moyens de t'acheter un truc correct.

Je pense que tu as un petit budget. T'en aura quelle utilité de ton bateau ? amorçage ou transport de matos ?
je ne m'en servirais que pour amorcer et combatre peur etre quelques fois trnasporter du matos mais sur 300m pas plus.
si quelqu'un a une bonne occase pour un zod je suis interessé
pas de barque a cose de l'encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pier69
Cas désespéré
Cas  désespéré
Pier69


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : CHAPONOST
Date d'inscription : 11/09/2005

vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:57

je possede un gonflable FRAZER 2,8m COMMANDO qui représente à mes yeux le minimum au niveau solidité et sécurité, il pèse déja plus de 40 kg alors méfiance pour celui ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:48

Bah un fish hunter ça va très bien pour amorcer combattre et déposer les lignes. C'est aussi possible de transporter le matos avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:55

On dirait que tout le monde à un Frazer !

Vous pouvez me donnez un lien où je pourrais consulter les modèles et les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 21:28

voici une bonne affaire je pense... si cela peut t intterresser...
http://cgi.ebay.fr/Bateau-pneumatique-YAMAHA-250T-Zodiac-Peche-Carpe_W0QQitemZ170157451775QQihZ007QQcategoryZ119912QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
a plus
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 21:46

Voila pour le lien du frazer:

http://www.carpediscount.fr/pages/?page=257&all=boutique&mode=0&cat=22&m1=531&m2=570&niv=4&f_famille=&f_marque=&type=&tri=prix_affiche&debut=1
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:31

merci pour les liens Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 15:14

guiT a écrit:
Voila pour le lien du frazer:

[url=http://www.carpediscount.fr/pages/?page=257&all=boutique&mode=0&cat=22&m1=531&m2=570&niv=4&f_famille=&f_marque=&type=&tri=prix_affiche&debut=1
http://www.carpediscount.fr/pages/?page=257&all=boutique&mode=0&cat=22&m1=531&m2=570&niv=4&f_famille=&f_marque=&type=&tri=prix_affiche&debut=1[/quote[/url]]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 21:27

je vien de fabriquer un plancher pour un bateau gonglable
,c'est du provisoire (session debut novembre ) mais ca doit etre bien mieux qu'un plancher gonflable

j'ai gonfler le bateau ,puis j'ai debiter des vieilles lames de parquet clipable ,assembler le tout ,proteger les angles avec de la gaine electrique fendu ,et rigidifier l'ensemble avec deux morceaux de contreplaquer collés et boulonner

tout est de la recup ,je vait bientot aller tester la stabilité ,mais cela ameliore la securité quand meme !

le bateau est une annexe (resistante a l'eau de mer ) et de dimension 2.90 par 1.40 m !!!!!bleu et jaune .... :saaad:

je referait par la suite un plancher "mieux " et aussi une peinture un peu plus discrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 22:03

:0020: il me parait pas top ce truc, mais bon... :pale: :nan:
de plus si tu prends pas le moteur tu vas galérer pour ramer vu que le siège gonflable à l'air bien bas m'enfin
je serais toi j'attendrais l'arrivée des beaux jours en mettant un peu de côté pour acheter quelque chose d'un peu mieux

cool ! sinon pour poussin07: la 2,50m, on peut négocier si tu veux je vais ptêtre vendre la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 14:25

Le plancher est gonflable donc ça explique en partie le faible poids du Zod. Maintenant le prix me paraît peu élevé pour un Zod neuf:suspect:

Si tu as le temps ne te précipite pas. Avec des potes nous avons réussi à trouver des zods pas chers, en bonne état et de toutes tailles (2.60 à4.20m)

Patience;)
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 14:26

merci Clin s\'oeil je croi en effe que je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi de se zod?   vous pensez quoi de se zod? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez quoi de se zod?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du niveau général du forum ?
» qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous du GPS MAGELLAN SportTRACK
» octobre ca a donner quoi pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: