Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le bon moment, une histoire de lune

Aller en bas 
+3
rugbyman
pioupiou
Mr zoba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 20:53

lionote est a la peche depuis hier soir et ont fait ,a deux , 4 poissons (jusqu'a 7.5 kilo ) ,rien de bien follichont ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 21:00

c est deja ca Clin s\'oeil souhaitons leur bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 21:37

en fait ,il me "reserve " un peu le poste ,mais ne peche pas avec les memes billes ,il a toucher par contre le poisson de 7.5 sur une bille au meme arome que celui des notres ,mais pas les memes bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 21:40

ca me ferait chier de pecher derriere quelqu un moi :lol!:

surtout en amorcant avec 2 billes différentes ....

vous auriez du au moins vous entendre et amorcer en equipe avec les memes billes Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007, 23:34

TwO'CR a écrit:
ca me ferait chier de pecher derriere quelqu un moi :lol!:

surtout en amorcant avec 2 billes différentes ....

vous auriez du au moins vous entendre et amorcer en equipe avec les memes billes Clin s\'oeil

+1
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 00:17

il ne peche pas sur mon poste (env 80 metres plus bas et avec un relief tres bien different en plus )
j'ai un amorcage a la bille pure , et lui a pecher a la graine (tiger et maîs ) sans amorcage !
il n'etait pas prevu au debut qu'il vienne ! demain ,il descend encore d'un cran , pour espacer ses cannes des notres
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 00:40

en fait , c est un crabe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 00:41

:yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 09:52

:lol!: cons
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:32

tape le, tape le!!!^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:27

Je reviens de la peche ! Je suis pas un crabe au contraire grace a moi il c'est pas fait craber le poste Clin s\'oeil Je pechait plus bas que son amorsage lui peche une petit haut ofnds et moi la cassure en bas je ne pense pas que son amorcage porte ces fruits car il n'a pas amorcer assez longtemps a l'avance je pense enfin on verra leur resultat. J'ai refait des poissons la nuit derniere et ce matin un aussi splendide mais pas gros :lol!:.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:38

le récit le récit :)
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:40

on attent toujours... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 13:57

Pierre fera un recit c'est lui qui a les photos de toute facon ! et moi j'ai pas trop le temps désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2007, 02:05

pour revenir au sujet,

je pense qu'il est difficile d'interpréter l'influence directe de la lune en terme de résultats tant ceux ci dépendent aussi d'autres facteurs déterminants (vents, températures, pression atmospherique; niveaux d'eau...)
Néanmoins, on ne peut nier une influence de la lune sur la faune et la flore, y compris notre poisson favori.
Pour reprendre les exemples de la pression atmosphérique et des niveaux d'eaux...je reviens juste d'un lac de plusieurs milliers d'hectares et j'y ai observé (et ce n'est pas la première fois) une variation du niveau d'eau sur la berge en fonction du déplacement de la lune au cours de la nuit( non, non, je n'avais pas fumette )...une sorte de mini marée en fonction de l'attraction lunaire...
Il est donc indéniable que la luminosité et la pression varient en fonction des phases de lunes...et là on sait que cela a une influence sur le poisson.

Alors influence...positive ou non...j'en sais rien, mais j'y crois.


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon moment, une histoire de lune   Le bon moment, une histoire de lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon moment, une histoire de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ENFANTS DE LA LUNE EN RHONE-ALPES
» les enfants de la lune
» Les enfants de la lune pour les rhone alpins
» Pleine Lune
» LES ENFANTS DE LA LUNE : ENDURO AMICAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: