Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Apprentissage du stalking

Aller en bas 
+15
Rom
BdeCF
MATHURIN Sylvain
guiT
moby
lepompier69
Sander
Mouthix
LeJedge
rugbyman
tfou
phénix
Fred01
Mr zoba
hervé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:16

J'ai vue le message n'est pas passé ! Je viens de te répondre en abrégeant un peu... Mais tu en sauras plus de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:30

Oui c'est vrai que c'est poli de repondre aux MP , simple question de respect elementaire .....sic!!!Bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:33

je le pardonne ,c est la messagerie du forum qui débloque un peu ce soir Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:50

Bonsoir Two, moi j 'ai un petit pb, je n'arrive jamais a revoir en lecture les Mp que j'envoie est ce normal?
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 23:53

tu n arive pas a lire tes mp envoyé ? dans le lien message envoyé ? ta boite n est elle pas pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 00:00

Et bien mainetannt ca marche! Desolee d'avoir denature le topic Two! Merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 00:02

derien :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 19:29

Bonsoir,

Il n'y a pas qu'un seul pratiquant de stalking sur le forum... Il serait pourtant intéressant de partager vos expériences et nous faire découvrir une pêche plus instinctive, après les mots de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 19:56

Personnellement j'ai acheté une canne 9 pieds et un petit moulin , mais pas encore eu l'occasion d'essayer , mais les vacances approches alors je vous ferai part de mes premieres experience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 20:51

A propos , j'aurai aimé savoir si vs changiez de poste apre chaque touche ou pas forcement?
Revenir en haut Aller en bas
tfou
Préparez la camisole
Préparez la camisole
tfou


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 42
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 02/01/2008

Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 20:58

Pour ma part j'ai déjà pêché une paire de fois en stalking ou plutôt à roder (dans notre bonne vieille langue) mais toujours en eau close prêt d'arbres noyées ou de nénuphares ultra denses et c'est vrai que çà marche .Une fois le poisson reperé (grattée , remous etc ..... ) une simple petite grappe de maïs doux sans amorçage est souvent efficace . Voili voilou pour ma chtite expérience .
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:02

[quote="jojo01"]A propos , j'aurai aimé savoir si vs changiez de poste apre chaque touche bin justement non ! si t a eut une touche , c est que tu les a trouvé , donc apres faut les faire mordre :)

si au bout d une dixaine de minute, ya pu de touche ,la oui , tu bouges Clin s\'oeil mais pour revenir rapidement sur le poste qui a mordu ( qq heures ou le lendemain )

a +
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:20

il faut dire que cette pratique change assez souvent niveau resultat aujourd'hui tu touches des poissons le lendemain plus rien ,moi j'ai appris cette peche cette annee et franchement je trouves excellent ,le seul hic c'est que ta pas besoin de faire des 48h pour avoir du poisson mais quand tu fais de longues session le temps te parait tres long des les 10premiere mn Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:47

jojo01 a écrit:
Personnellement j'ai acheté une canne 9 pieds et un petit moulin , mais pas encore eu l'occasion d'essayer , mais les vacances approches alors je vous ferai part de mes premieres experience.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:35

Bah moi je vais m'y mettre dès ce w-e !

J'ai observé une petite rivière qui s'y prête bien et j'ai aperçu une carpe !

Je pense qu'en pêche itinérante je vais en voir d'autre, et surtout pouvoir connaitre à fond cette rivière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Contenu sponsorisé





Apprentissage du stalking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du stalking   Apprentissage du stalking - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage du stalking
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche 5
» Stalking: Osez la Traque!
» Dossier réglable... type stalking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: