Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble

Aller en bas 
+10
jeff
savoyard
Pier69
LeJedge
Sander
néocarp
cedric-respect-01
hervé
Mr zoba
swingermk38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pier69
Cas désespéré
Cas  désespéré
Pier69


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : CHAPONOST
Date d'inscription : 11/09/2005

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:07

Salut à tous,

Je vous trouve un peu trash avec les étrangers.... Certe, quelques un se conduisent mal mais gardons l'esprit ouvert ! Personnellement je trouve ça plutôt bien que l'on puisse pêcher un pays étranger en étant bien reçu par les pêcheurs locaux, et j'irais bien volontier discuter et pourquoi pas donner deux trois tuyaux à un pêcheur étranger au bord de l'eau.
La pêche n'est pas juste une compétition elle est aussi synonime de partage.....a méditer... Clin s\'oeil
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 08:58

C'est un anglais, chez qui j'étais en séjour linguistique qui m'a fait découvrir la bouillette, et l'année suivante, grâce à lui j'ai pu acheter ma toute première canne à carpe moderne... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 09:30

Comme partout et dans tout les domaines il y a de bons et de mauvais. Sur un secteur de nuit en Saone j'ai été choqué par tout les déchets anglais, hollandais, allemands mais aussi français. Incroyable!
Mais je connais aussi des exemples ou les étrangers ont rangé les coups et les déchets des 'pêcheurs' qui sont venus avant eux!

Pourtant je crois qu 'il y a moins d'abus qu'autre fois! Les bords des eaux deviennent de plus en propre. (En tout cas: moins de déchets pêcheur)

Vous avez remarqué la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 17:17

Il y a autant de "porcs" étrangers que français et pour répondre à la première question du sujet,je dirai comme Damien : ça pêche !
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Cas désespéré
Cas  désespéré
jeff


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 19/02/2007

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 00:32

et oui.......ca peche a fond meme !!!!

et ce n'est que la fasse visible de l'iceberg !!!!

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 09:15

Pier69 a écrit:
Salut à tous,

Je vous trouve un peu trash avec les étrangers.... Certe, quelques un se conduisent mal mais gardons l'esprit ouvert ! Personnellement je trouve ça plutôt bien que l'on puisse pêcher un pays étranger en étant bien reçu par les pêcheurs locaux, et j'irais bien volontier discuter et pourquoi pas donner deux trois tuyaux à un pêcheur étranger au bord de l'eau.
La pêche n'est pas juste une compétition elle est aussi synonime de partage.....a méditer... Clin s\'oeil
Amicalement

Un peu trash........que dalle
Tu reste soft quand tu tombes sur des mecs corrects qui respectent les locaux.
Perso je suis pas open du tout quand j'en rencontres, j'attends qu'ils montrent patte blanche et après on discute.
J'ai de très bons contacts avec certains étrangers mais des mecs qui ne font pas n'importe quoi, pour les autres pas content  !

C'est l'expérience qui m'a rendu comme ca!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 14:37

quel associable ce Alex !!! :lol!: :lol!: :lol!: :kjsors:
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 15:34

je ne suis pas associable :lol!: ,c'est qu'il y'a des facons de faire et certains se croient les rois du monde quand ils sont pas chez eux et ca je tolère pas. les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 829221
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 15:42

Certains coins dans le Rhone n ont absolument pas changé, bien au contraire.

Quant à un coin comme Pierre Bé: alors que j étais en train de remplir un sac d ordures que des sales porcs avaient délaissé sur 15 m de berge, 2 pecheurs très connus sont venus me dire: "mais tu fais quoi ? dans 2 jours ,c est de nouveau crade.On les a reperés : 3 gamins, crabeurs, avec tjs les 2 memes voitures , et viennent à telle heure. La prochaine fois, ça va chauffer, on les attend d ailleurs " les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 36091

je suis allé pecher ailleurs mais je sais pas ce qu il est advenu de leur "rencontre".
pas content  !
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 15:43

Faut arréter d aller a PB surtout , ca sert a rien de s acharner la bas pour nettoyer :) c est un scoat de jeune , donc ca sera toujours crade
Revenir en haut Aller en bas
Pier69
Cas désespéré
Cas  désespéré
Pier69


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : CHAPONOST
Date d'inscription : 11/09/2005

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 23:45

alex01 a écrit:
je ne suis pas associable :lol!: ,c'est qu'il y'a des facons de faire et certains se croient les rois du monde quand ils sont pas chez eux et ca je tolère pas. les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 829221

c'est pas un probleme de nationalité, la connerie n'a pas de frontieres....... pecheur étranger= suspect???? un peu bizarre comme raisonnement les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 829221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:13

C'est pas avec moi qu'ils auront des tuyos, je ne parle n'y comprend l'anglais!
baguette les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 808756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 14:54

vincent a écrit:
C'est pas avec moi qu'ils auront des tuyos, je ne parle n'y comprend l'anglais!
baguette les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 808756

Boulet repéré boulet :boulet: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: +1 :fut-fut: Sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpediem
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 04/01/2007

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 16:52

Ce n'est pas une question de "racisme", c'est une question d'éthique.
Je préfère un anglais respectueux de la nature, du poisson et des autres pêcheurs, qu'un français à l'éducation râtée.
Je ne pêche pas en Angleterre, donc je ne sais pas l'accueil qu'ils réservent aux étrangers. Mais seraient-ils aussi indulgents que nous le sommes ? Ce sont des insatisfaits qui ont un
manque de beaux poissons dans leur pays et qu'ils veulent combler en
débarquant sur nos berges. Rien de plus...
La seule chose qui me fait envie, c'est leur championnat de foot.
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 22:17

En angleterre je sais pas mais j'ai été frontalier belge pendant 25 ans et je peux te dire que sur certains lieux, tu as interet a te tenir a carreau au risque de ne pas osé y revenir.
Ils sont open avec les mecs corrects mais des qu'un écart est constaté, c'est beaucoup moins bien.
Et eux au moins ne sont pas emmerdés comme nous le sommes car ils n'attendent pas 107 ans avant d'agir!!!!!!!!!!!!
C'est des flamands en même temps, faut pas les chatouiller fumette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Contenu sponsorisé





les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les silures sont des gorets !
» C'est mieux ici
» sites anglais (marques)
» Mieux que Google Earth !
» Que sont-ils devenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: