Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble

Aller en bas 
+10
jeff
savoyard
Pier69
LeJedge
Sander
néocarp
cedric-respect-01
hervé
Mr zoba
swingermk38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
teamcarpediem
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 04/01/2007

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008, 21:31

Vive les flamands !
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 14:31

TwO a écrit:
Faut arréter d aller a PB surtout , ca sert a rien de s acharner la bas pour nettoyer :) c est un scoat de jeune , donc ca sera toujours crade

bon d ac', Damien , je referai plus, promis ! pourtant, j aime bien le stand de ball trap, la décharge minute, les cadavres, les deals les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 3 697236

j'vais aller dans une boutasse de 2 hectares et mettre 2 fois 6 cannes et je revends mon matos...de riviere. fumette
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008, 19:34

pascaldelyon a écrit:
TwO a écrit:
Faut arréter d aller a PB surtout , ca sert a rien de s acharner la bas pour nettoyer :) c est un scoat de jeune , donc ca sera toujours crade

bon d ac', Damien , je referai plus, promis ! pourtant, j aime bien le stand de ball trap, la décharge minute, les cadavres, les deals les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 3 697236

j'vais aller dans une boutasse de 2 hectares et mettre 2 fois 6 cannes et je revends mon matos...de riviere. fumette


Boulet repéré le rhone est tres long tu peux le pecher au dessus ou en dessous de PB aussi Clin s\'oeil ou du leman a la camargue YES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble   les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anglais sont mieux informés que nous !!! un comble
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les silures sont des gorets !
» C'est mieux ici
» sites anglais (marques)
» Mieux que Google Earth !
» Que sont-ils devenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: