Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore jojo et ses questions sur le matos!!

Aller en bas 
+14
Micka
momo3869
xav30
bert
Claudio
che
carpa
chris.69
max payne
freddy40
Mr zoba
guiT
cedric-respect-01
jojo33
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:20

Salut les amis je reviens vous embêter! Cette fois-ci c'est une histoire de moulinet je cherche de très très bon moulinets et j'ai en vu trois modèles: les fox stratos 12000, ainsi que les shimano ultegra 14000 XTB et XSB (si quelqu'un peut me donner les vrais différences entre ces modèles se serait cool!). On m'a déjà conseillé les Navi mais ils ne me conviennent pas, mais si vous avez d'autres idées dans la même gamme de prix je suis preneur! Je recherche des moulinets de grande taille surtout pour les longs lancers, et surtout je veux qu'il soit costaud et qu'il dure! ( les débrayables n'ont pas ma préférence...)

Je vous remercie les gars Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:45

Vu ton budget je me pencherai plus sur les shimano.
Shimano c'est une valeur sur!
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:55

Je connais quelqu'un qui n'est pas tres content de ses stratos !
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:03

j ai un ami qui a des moulinets Fox ... Apres 1 année de pêche , c est devenu de la vraie .... daube !

ya du jeux de partout , et certaines pieces se sont deja cassée .... + 2 manivelles de pétée .... le top fox :lol!:

prend une valeur sure , Shimano

Revenir en haut Aller en bas
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:05

Voila comme e dit Damien, j'ai egalement entendu que les moulins fox vieillisse tres mal!

va chez shimano!
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:38

Ah ok! Merci de l'info je pensais pas ça de Fox!
et autre question du coup Encore jojo et ses questions sur le matos!! 970637 Vous me conseillez quoi entre le XSB et le XTB ?? Je compte mettre 200 euros par moulin mais si je trouve moins chère c'est mieux. J'ai vu les XTB sur pas mal de site à 170 euros vous connaissez un site (anglais peut être??!!) qui est encore lus compétitif?
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:04

Oubli les stratos j' en ai un, le fs 12000 mag que des problême avec et pour le prix......... Encore jojo et ses questions sur le matos!! 697236 Encore jojo et ses questions sur le matos!! 697236 Encore jojo et ses questions sur le matos!! 697236 , non franchement de la daube mis appart deux trois bricoles..........honte a fox sur ce coup la Encore jojo et ses questions sur le matos!! 14677
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:13

Ben merci du conseils Freddy, je vais me pencher sur les shimano, mais je pensais pas qu'il produisait autant de moulins différents entre les XTB,XSB,XTA... piou jss po sortie de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:25

TwO a écrit:
j ai un ami qui a des moulinets Fox ... Apres 1 année de pêche , c est devenu de la vraie .... daube !

ya du jeux de partout , et certaines pieces se sont deja cassée .... + 2 manivelles de pétée .... le top fox :lol!:

prend une valeur sure , Shimano


+1 avec vous tous pour les stratos!!!

jen ai 2, les 1er fs 10000... j'ai peut etre peché 20 fois avec... un débrayage est kéblo, et les crans de maniveles sont tous morts...
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:12

Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:55

emblem,et rien que des emblems..pour ton budget,penches pour les "pro" ou "z"
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyMar 31 Aoû 2010, 00:55

Moué emblem pro j'avoue que c'est pas mal mais aussi bien que les ultegra??
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:35

Je viens d'acquérir les shimano ultegra 14000 XTB. Pour l'instant il me donne entière satisfaction. Les XTB= frein "classique", mécanique simple et costaud. XSB= frein "additionnel" mécanique un peu plus perfectionné mais dont je n'ai pas l'utilité. A très bon prix chez WS! Je dit même qualité que les emblem de chez daiwa, niveau esthétique il faut aimer par contre, les emblems sont peut être un peu plus "classe". Je suis fidèle de shimano tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:31

Perso je préfère le style des ultegra au emblem, après chacun ses gouts puis c'est pas le plus important...J'ai pas encore vu d'avis défavorable sur les shimano (et je pense pas que sa viendra^^) donc pour ce qui est du XTB ou XSB je vais faire en fonction de mon budget et je vais essayer de voir avec mon détaillant s'il peut pas me faire essayer les deux modèles histoire de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:06

Je suis fidéle depuis de nombreuses années aux emblem's ,je n'ai jamais été déçu ni rencontré de problèmes que ce soit des 5000s ou t ou 5500 za pour moi que de la balle en mettant de coté la série faite en extrème orient..... Encore jojo et ses questions sur le matos!! 182155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore jojo et ses questions sur le matos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: