Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore jojo et ses questions sur le matos!!

Aller en bas 
+14
Micka
momo3869
xav30
bert
Claudio
che
carpa
chris.69
max payne
freddy40
Mr zoba
guiT
cedric-respect-01
jojo33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 18:49

1 euro = 0,820070103 livres sterling
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 18:51

bert a écrit:
"""si tu veux faire le kéké pour les gonzesses investis plutot dans une A3 TDI,ça marchera bien mieux qu'une paire de moulins de pèche """


ah mais c'est pour ça qu'avec ma super 5 j'attire pas les gonzesses baguette

nan nan... c'est juste a cause de ta gueule mon ti bert!!! hèhèhè!!! Mr.Red

bizou copain!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 18:53

Lol pauvre Bert !
Ok merci au final sur les moulins on gagne pas grand chose du coup mais il y a pas me de produits à des prix intéréssants sur les sites anglais!
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:05

c'est plus simple avec ça Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 970637

http://www.xe.com/ucc/fr/
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 42
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:30

max payne a écrit:
bert a écrit:
"""si tu veux faire le kéké pour les gonzesses investis plutot dans une A3 TDI,ça marchera bien mieux qu'une paire de moulins de pèche """


ah mais c'est pour ça qu'avec ma super 5 j'attire pas les gonzesses baguette

nan nan... c'est juste a cause de ta gueule mon ti bert!!! hèhèhè!!! Mr.Red

bizou copain!!!



rrrrooooo ça c'est du coup bas Fuck ! Fuck ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:37

Au final pour les moulins c'est pas la top affaire, sans parler du problème de tout renvoyer pour le SAV ( en théorie pas de soucie à ce faire avec Shimano, quoi que j'en ai bien eu avec Delkim...)! Par contre ils ont plein de produits qu'on a pas ici nous!
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 48
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:57

max payne a écrit:
bert a écrit:
"""si tu veux faire le kéké pour les gonzesses investis plutot dans une A3 TDI,ça marchera bien mieux qu'une paire de moulins de pèche """


ah mais c'est pour ça qu'avec ma super 5 j'attire pas les gonzesses baguette

nan nan... c'est juste a cause de ta gueule mon ti bert!!! hèhèhè!!! Mr.Red

bizou copain!!!

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 856186 Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 856186
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:35

xav30 a écrit:
max payne a écrit:
bert a écrit:
"""si tu veux faire le kéké pour les gonzesses investis plutot dans une A3 TDI,ça marchera bien mieux qu'une paire de moulins de pèche """


ah mais c'est pour ça qu'avec ma super 5 j'attire pas les gonzesses Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 856186

nan nan... c'est juste a cause de ta gueule mon ti bert!!! hèhèhè!!! Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Icon_biggrin2

bizou copain!!!

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 856186 Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 856186
Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Lol Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Lol Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Lol
kilécouillon ce max
Revenir en haut Aller en bas
momo3869
Cas désespéré
Cas  désespéré
momo3869


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : givors
Date d'inscription : 19/04/2009

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 09:20

emblem z c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:17


che a écrit:
Les XTB= frein "classique", mécanique simple et costaud. XSB= frein "additionnel" mécanique un peu plus perfectionné mais dont je n'ai pas l'utilité.



alors c'est ça, sauf que c'est le contraire... Clin s\'oeil

le xsb est un frein avant classique et le xtb possède 2 freins avant. 1 classique et un additionel qui te permet de passer de frein de départ
à frein de combat en 1/4 de tour de bobine avec le doigt. et c'est vraiment super confort!!! ça évite de resserrer la bobine pendant 40 secondes alors que tu
es entrain de combattre le poisson. c'est un peu comme un débrayable mais sans l'être!!

pour le côté esthétique, même si c'est pas le principal Clin s\'oeil , je dois avouer qu'avant de les voir en magasin, il ne me disait rien... puis de les voir en vrai, de les prendre en main, le côté technique du frein, je me suis laisser tenter (en 5500) et j'en suis très content. petite adaptation au début par rapport au frein et après c'est que du bon!!!!

leur seul défaut, et tout ceux les possédent te le diront, c'est le pliage de la poignée qu'il faut visser/dévisser à chaque fois. ( pas de clip rapide rapide)
c'est un défaut à l'utilisation courante mais un avantage dans le temps je pense. la poignée prendra surement moins de jeu que si elle était équipé d'un clip rapide.

johan a retiré les siens de la vente puisqu'il se rendait compte qu'il faisait une connerie!!! Clin s\'oeil

voila j'espère que ça pourra t'aider. le but de ce que je viens d'écrire n'est pas d'attiser les comparaisons daiwa/shimano/ etc..mais bien de te donner mon avis
d'utilisateur.



Clin s\'oeil





Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:53

Merci des précisions j'ai en effet commis une erreur....je me disais bien qu'il y avait un bugg :boulet: Tu as tous les élements maintenant à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 14:53

En effet vos réponses sont très complètes et argumentées! et Je vous en remercie!
Je compte me prendre les XTB 14000 du coup et ceux d'ici la fin du mois si j'achète pas d'autre connerie entre temps ( j'ai commandé 100 euros de plombs sur system plomb hier... :boulet: )!

En tout cas un grand merci à vous tous pour votre partage!
Et j'ai trouvé une petite vidéo ou shimano fait la pub de son super frein baitrunner!


https://www.youtube.com/watch?v=0j-omI7p5FU&feature=related

A plus les amis!
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:37

Voilà les amis les Shimano sont à la maison plus qu'à prendre du poisson...
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:31

c'est pas toujours le plus simple!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010, 20:17

C'est sur! en plus je pourrais plus justifier mes décrochages par des problèmes de moulinets Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore jojo et ses questions sur le matos!!   Encore jojo et ses questions sur le matos!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore jojo et ses questions sur le matos!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [matos] pic ou batterie, votre matos ?
» blog a jojo
» jojo plus modo
» Topic Des Questions/réponses Express
» Ghys et Jojo intègrent l'équipe modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: