Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 temperature pour alt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




temperature pour alt Empty
MessageSujet: temperature pour alt   temperature pour alt EmptyMer 15 Mar 2006, 20:19

salut a tous
je voudrai savoir si je peu commencer mon alt sur une petite graviere sachant que l eau est a 10 degres
merci d avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

temperature pour alt Empty
MessageSujet: Re: temperature pour alt   temperature pour alt EmptyMer 15 Mar 2006, 20:26

a 10°C , je pense que ca dois le faire, par contre, vu que les carpes ne se nourrissent que ponctuellement, je pense qu il va falloir que tu soit tres light niveau quantité d amorcage Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temperature pour alt Empty
MessageSujet: Re: temperature pour alt   temperature pour alt EmptyMer 15 Mar 2006, 20:52

salut two
je pense mettre 2 kilos de bille 24 mn pour 1.5hectare tous les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

temperature pour alt Empty
MessageSujet: Re: temperature pour alt   temperature pour alt EmptyMer 15 Mar 2006, 21:11

les quantités m ont l air bonne , peux etre un peu trop en cette température ? en tout cas, verifie bien que tes billes soient bien digestes , car a cette température, les carpes mettent du temps a digérer et ont un peu de mal ...
essayes d amorcer en fonction de la temp de l eau , et ca devrait le faire

tiens nous au jus Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temperature pour alt Empty
MessageSujet: Re: temperature pour alt   temperature pour alt EmptyMer 15 Mar 2006, 21:22

perso je ne mettrais qu'un kilo tous les deux jours,au bout d'un mois je mettrais deux kilos,mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

temperature pour alt Empty
MessageSujet: Re: temperature pour alt   temperature pour alt EmptyMer 15 Mar 2006, 21:27

pué en fait, les quantité, c est tres aléatoires selon les lac/gravieres , la quantité de nourriture naturelle et surtout , quelle genre de nourriture ... Dans certains endroits, les poissons ne se reveillent que quand l eau dépasse les 15°C et dans d autre 5°C ... (ca rejoint un débat dans la partie discussion ihih )
as tu deja peché ta graviere dans une eau a 10°C , ya t il de l activité ? ou les carpes ne se nourrissent pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temperature pour alt Empty
MessageSujet: Re: temperature pour alt   temperature pour alt EmptyMer 15 Mar 2006, 22:06

je debut sur cette gravieres qui a l air pauvre en nouritture naturel tres peu d herbier j ai observe quelle que poisson dans tres peu d eau cette apremidi au soleil
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

temperature pour alt Empty
MessageSujet: Re: temperature pour alt   temperature pour alt EmptyMer 15 Mar 2006, 22:40

tu saitt à peu pres la densité de carpes dans ta graviere :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temperature pour alt Empty
MessageSujet: Re: temperature pour alt   temperature pour alt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temperature pour alt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temperature de l'eau
» A QUELLE TEMPERATURE EST L EAU
» Question temperature?
» La Barre est haute pour le concours mais pour le plaisir..
» combine pour d rig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: