Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis aux possesseurs de DELKIM TXI

Aller en bas 
+9
carpejc
poupouille
Koyrus
hervé
alex01
jerome
fouks
carpa
judepêche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 08:45

Le seul défaut que je leur trouve , il non pas de sonnerie différente pour les touche retour Clin s\'oeil sinon rien a dire les miens doivent avoir 5/6 ans
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 10:00

J'ai jamais compris à quoi ça sert d'avoir une sonnerie différente pour les touches retour au fait.

'fin je pars du principe que quand tu arrives sur la canne, l'écureuil est là pour ça.

Et j'suis pas certain d'arriver à interpréter ça en pleine nuit, vu l'état dans lequel je suis quand j'émerge du duvet (ne pas me parler pendant les 10 minutes qui suivent, les réponses risquent de pas être cohérentes...) baguette
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 10:32

Je m'en sers pour le cas suivant : quand tu entends 5 bips à la suite mais avec 2 tonalités différentes tu sais que tu as eu 2 bips tirés et 3 bips retour, donc une brème qui a tiré et relaché, donc pas la peine de se lever. Quand tu as 5 bips "tirés" à la suite ça mérite plus de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 11:35

merci à tous pour vos avis
C'est vrai que les touches de retour sont utiles comme par exemple lorsque je pêche dans le courant ou quand une grosse péniche passe en général ça bouge un peu au fond et ça me fait une touche de retour puis ça se retend donc je sais que 2 bips retour + 2 bips tirée : pas besoin de remonter la ligne ou de s'inquiéter Clin s\'oeil
Mais bon en réglant la sensibilité au mini je n'aurais plus de fausses touches!
J'ai encore 2 semaines avant de me décider donc tous les avis sont les bienvenus Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 11:38

alex01 a écrit:
delkim, super produit sauf pour le SAV, environ 3 mois d'attente (j'ai le cas en ce moment).
si ca tombe dans l'eau, tu l'ouvres ,tu retires la pile et 24h après c'est reparti

3 mois ça fait long quand même. Sur le site ou je dois commander on ma parlé d'un mois maxi....
Quel était le problème Alex?
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:06

judepêche a écrit:
alex01 a écrit:
delkim, super produit sauf pour le SAV, environ 3 mois d'attente (j'ai le cas en ce moment).
si ca tombe dans l'eau, tu l'ouvres ,tu retires la pile et 24h après c'est reparti

3 mois ça fait long quand même. Sur le site ou je dois commander on ma parlé d'un mois maxi....
Quel était le problème Alex?

Peu importe le problème rencontré, le delai de traitement est tres tres long !!!!!!!! sauf si le détaillant l'échange directement, chose rarissime...
Pour moi perso, il ne s'allumait plus , tout simplement et quand c'est moi qui les envoyés, a l'époque, je prévenais le client illico de la durée de réparation.
Ca tombe rarement en panne mais faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:13

3 mois c'est très long au pire je ressort un vieux eurocasting typhon Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:16

judepêche a écrit:
3 mois c'est très long au pire je ressort un vieux eurocasting typhon Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 970637

et oui .... le mien est parti début mars ;-) et j'ai pas encore de nouvelle.
J'ai pas eu de chances, au moment de les vendre je les fais essayer a la personne intéréssée et bim , un détecteur ne s'allumait plus !!!!!!!!! ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:20

Ah oui là ça le fait pas trop! tu as pris quoi comme nouveaux bips?
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:47

judepêche a écrit:

Mais bon en réglant la sensibilité au mini je n'aurais plus de fausses touches!
Ha mais tu crois au père noël en fait ^^ ! Tous les détecteurs te donneront des fausses touches en Saône, et en plus je n'ai jamais eu mais il parait que de ce côté là Delkim est encore plus pénible que les autres.
PS : 2 évitent les fausses touches en fait, JRC car c'est 20 cm au mini, et les nouveau Fox car le système anti fausse touche ne prend pas en compte les aller/retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:04

Koyrus a écrit:
judepêche a écrit:

Mais bon en réglant la sensibilité au mini je n'aurais plus de fausses touches!
Ha mais tu crois au père noël en fait ^^ ! Tous les détecteurs te donneront des fausses touches en Saône, et en plus je n'ai jamais eu mais il parait que de ce côté là Delkim est encore plus pénible que les autres.
PS : 2 évitent les fausses touches en fait, JRC car c'est 20 cm au mini, et les nouveau Fox car le système anti fausse touche ne prend pas en compte les aller/retour.

C'est sure qu'il y aura toujours de fausses touches après baisser la sensibilité permet de réduire fortement le phénomène...
Mais je reste sur delkim ou carpsounder. JRC pas assez de recul sur les produits ...
Fox c'est pas dans mes moyens pour les modèles qui me tentent déjà je tape haut avec les XRS et TXI
Après tu dis que les delkim provoquent plus de fausses touchent que les autres et certains utilisateurs de ceux ci me disent que leur sensibilité n'est pas soucis avec le courant... hhhhut
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:05

c'est possible, j'avoue je n'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:16

ma une fausse touche, ça pourrait etre le début d'une vraie touche??? Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:40

alex01 a écrit:
delkim, super produit sauf pour le SAV, environ 3 mois d'attente (j'ai le cas en ce moment).
si ca tombe dans l'eau, tu l'ouvres ,tu retires la pile et 24h après c'est reparti

T'as la réponse Judepêche !! CS tu les tombent à l'eau , tu touches rien et continue à pêcher Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 970637
c'est vrai que la centrale est gourmande en pîles pour la CS !
Je pense que les 2 marques restent quand même une valeur sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:41

ca me fait quand même planer qu'on fabrique des detecteurs , avec de petites "oreilles" , et qu'il faille encore rajouter des rond dans des snags bar ( env 15 euros ) pour avoir une tenue correct !!!
cela augmente considérablement le prix d'un delkim ...

a choisir entre les deux ; ce serait ....fox :lol; après CS , et delkim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux possesseurs de DELKIM TXI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delkim EV vs Delkim Plus
» FOX/DELKIM
» Delkim
» Delkim EV
» detecteur delkim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: