Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis aux possesseurs de DELKIM TXI

Aller en bas 
+9
carpejc
poupouille
Koyrus
hervé
alex01
jerome
fouks
carpa
judepêche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:55

c'est des options comme pour les bagnoles...
Le but c'est que t'achètes tout l'attirail qui va avec pas content  !
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2013, 23:48

J'ai les Txi depuis quelques années maintenant ..

Et niveau fausse touche, sur le Rhône, je ne suis pas embêté (surtout en ce moment, vu que je ne le pêche pas)^^

Sinon, je peux dire qu'avec la sensibilité au mini il faut prêt de 10 cm de frottement sur le palpeur pour que ça émette un bip.
Revenir en haut Aller en bas
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyMer 05 Juin 2013, 00:58

ok merci Sylvain
Je persiste malgré 3 capots d'affilé Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 558725 mais c'est dur vu le débit et la température de l'eau...
Enfin ça finira par s'arranger Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyMer 05 Juin 2013, 09:20

MATHURIN Sylvain a écrit:
J'ai les Txi depuis quelques années maintenant ..

Et niveau fausse touche, sur le Rhône, je ne suis pas embêté (surtout en ce moment, vu que je ne le pêche pas)^^

Sinon, je peux dire qu'avec la sensibilité au mini il faut prêt de 10 cm de frottement sur le palpeur pour que ça émette un bip.

Ça me rappelle la seule touche que j'ai eu sur le Rhône Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 970637

En pleine nuit, plein mistral, sensibilité au minimum, et d'un coup bip..........................................................................................bip..........................................................................................bip..........................................................................................bip..........................................................................................bip

Je vais voir, la bobine tournait à fond les ballons baguette
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyMer 05 Juin 2013, 10:15

Ouais des fois c'est trompeur!

Sur les EOS X de Fox, il faut 6 cm et autant vous dire que les bips sont déjà bien espacés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:12

salut,
je possède des delkims TXI plus depuis environ 8ans....et il m'est arrivé des déconvenues.
lors d'une pèche sur un lac de barrage, l'eau est montée dans la nuit d'1m50, soit environ 30metres sur la berge. Bref, pour résumer, mon zod flottait au dessus des cannes :-/
bilan des courses; après un long séchage, 2 bips sont nickels, 1 n’émet plus à la centrale, et l'autre consomme des piles à fond ( 1 pile toute les 2-3 sessions)
j'ai voulu envoyer les 2 bips à delkim, par le biais de PP, et après multiple relance, ce n'est qu'au bout de 3 MOIS qu'on a eu un retour. une feuille, 2 mots :" has sudmerge ?"
ni explication de prise en charge ou non, ni devis des réparation, je doute même que le gars ait passé plus de 5 minutes sur mon cas.
du coups, j'ai gardé mes bips en l'état, je n'avais pas envie de ré-attendre 3 mois pour demander un devis des réparations.
si demain j'avais l'envie et le budget pour changer, personnellement, je partirais sur du fox. Leur SAV ne chipotte pas et est au top !
non pas que je suis énervé contre delkims, ce n'est pas leur faute si mes bips on pris l'eau, mais leur retour m'a vraiment déçu. Et puis, au prix ou ils vendent leurs détecteurs, ils pourraient être un peu plus efficace je pense.....


Dernière édition par swingermk38 le Mer 05 Juin 2013, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:35

Ok merci swingermk ça me conforte dans mon futur choix...
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:18

C'est bien ce qu'on disait.

Si ton Delkim fait plouf attention, tu vas surement l'avoir dans le fion Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 970637

Sinon vers Albi il y a le Delkim d'un copain qui repose par 8m d'eau si ça tente un aventurier baguette
Revenir en haut Aller en bas
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 13:18

fouks a écrit:
C'est bien ce qu'on disait.

Si ton Delkim fait plouf attention, tu vas surement l'avoir dans le fion Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 970637

Sinon vers Albi il y a le Delkim d'un copain qui repose par 8m d'eau si ça tente un aventurier baguette

Delkim underwater part 1!
Revenir en haut Aller en bas
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 13:19

mon cœur balance de plus en plus pour les Rocs...
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:27

Et il a surement pas tord.. Clin s\'oeil Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:01

Oui je suis passé à PPêche à vaux hier et avec un vendeur bien sympa on a testé la sensibilité des txi pendant un bon moment et même en position mini ça reste assez sensible.
Par contre pour les pêches techniques avec sensibilité élevée il s'emballe au quart de tour...
Après niveau finition je ne l'ai pas trouvé top; très léger (un peu trop je trouve) et que dire du clapet compartiment pile...
Et je pense que l'antenne qui dépasse dessous va me poser des soucis.
Enfin d'après ce que j'ai pu lire l'étanchéité (en cas de chute dans l'eau) n'est pas top et l'électronique en prend un coup...
SAV trèèèèès long et pas forcement de résultat en retour...
Après c'est sure que ça fait un joli bruit, le système par palpeur peut être un plus dans certain cas mais ce n'est pas ce qui va me faire pencher sur les txi (un plus quand même: l'autonomie de la centrale sans commune mesure avec celle des roc xrs...) ce qui permettrait de pêcher volume très faible à muet en permanence...Ce que je ne pourrait pas faire avec la centrale CS...

Petite question y a t'il une différence entre les versions selon les années des CS ROC? Je sais qu'après 2010 l'autonomie et l'électronique ont étés améliorées mais quand est-il des versions 2011 et 2012?
Je précise que je partirais sur le modèle ROC XRS Black néon.
Et merci à tous pour votre participation sur ce post Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:26

Ok pour ton choix par contre les coques des blacks neon sont plus fragiles que les normaux Clin s\'oeil écoute le mieux tu téléphone à Mr Thomas Flaugers tu as le numéro sur le site , et je suis sûr qu'il ce fera un plaisir de répondre à tes questions .
Voilà un avantage de CS , t'as le Boss direct Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
judepêche
Cas désespéré
Cas  désespéré
judepêche


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/05/2013

Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:38

carpejc a écrit:
Ok pour ton choix par contre les coques des blacks neon sont plus fragiles que les normaux Clin s\'oeil écoute le mieux tu téléphone à Mr Thomas Flaugers tu as le numéro sur le site , et je suis sûr qu'il ce fera un plaisir de répondre à tes questions .
Voilà un avantage de CS , t'as le Boss direct Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 970637

oui j'avais pensé à le faire j'ai son numéro...je ne pourrai pas être mieux renseigné là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux possesseurs de DELKIM TXI    Avis aux possesseurs de DELKIM TXI  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux possesseurs de DELKIM TXI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Delkim EV vs Delkim Plus
» FOX/DELKIM
» Delkim
» Delkim EV
» detecteur delkim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: