Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau "record" du monde carpe

Aller en bas 
+11
syl20
M@tt
mikey80
max payne
Fred01
Lasoon
dav42
Mouthix
Fred38
Titi
carpa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 18:03

:lol; 
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 18:18

:lol;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
dav42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
dav42


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 38
Localisation : Au casse pipe
Date d'inscription : 31/03/2013

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 19:01

Faut toujours que ça parte en couille avec vous :lol; :lol; 

Sinon povs poissons zont pas fini de se faire bicher Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 558725 
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 20:01

dav42 a écrit:


Sinon povs poissons zont pas fini de se faire bicher Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 558725 

 +1 c'est clair surtout làs-bas...y'avais des fourgons de belges et d'allemand qui attendais la fin du concours pour prendres les postes! Et dire qu'il y a 15ans de ca, les locaux se fesait plaisir sur cette gravière...Ils n'aurons que les miettes maintenant  Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 829221
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 21:16

c'est pas un fait nouveau donc au final, peu de changement pour les locaux.

Les étrangers connaissent bien mieux ces plans d'eau à fort potentiel
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 23:10

encore un poisson qu'il est bien ou il est!!
il pourrait y avoir que des 30 plus que j'y foutrais pas les pieds dans ces bazars!
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:06

Le voilà votre record :

Avant :

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Mortde10

Après :

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Mortde11


Source : http://carpe-connexion.com/wiki-carpe/96-focus-carpe/les-carpes-records/45-picasso-retrouvee-morte-carpe-de-34-950kilos.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 12:37

En vla une qui va nourrir les écrevisses...
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:33

Elle aura la paix désormais ..   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 558725
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:48

mikey80 a écrit:
Elle aura la paix désormais ..   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 558725

Mouais  Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 829221 
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:56

vive le carpisme et sa recordite aiguë  Hola ! 

vivement que cette masse de blair' se dégoute de cette pèche,moi j'vous le dis.. on s'en portera que mieux ...et les poissons aussi Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 829221 
Revenir en haut Aller en bas
dav42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
dav42


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 38
Localisation : Au casse pipe
Date d'inscription : 31/03/2013

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 15:49

Ouai carrément dégoutant  Bravo snif 

Et vive les saucisses de rivière  Mouais ! 
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Doit consulter
Doit consulter
syl20


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 14/05/2013

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 20:23

C est vraiment moche :-/
Revenir en haut Aller en bas
John
Cas désespéré
Cas  désespéré
John


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Gif sur yvette/Conflans-Ste-Hne
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014, 14:04

carpa a écrit:
vive le carpisme et sa recordite aiguë  Hola ! 

vivement que cette masse de blair' se dégoute de cette pèche,moi j'vous le dis.. on s'en portera que mieux ...et les poissons aussi Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 829221 

 merci ! 

Je crains quand même que parmis ceux qui arrette il y a aussi beaucoup de vrai puriste qui ont finit de se lasser de ce cinoche...  hhhhut 

A+
J


Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 23:10

c'est là où parfois j'ai du mal à vous comprendre ...

Un beau poisson meurt et cela réjouit certains d'entre vous !
Je ne trouve pas où cela est une bonne nouvelle pour qui que se soit, celui que ce genre de poisson attire ne peut qu'être triste de la perte d'un tel poisson et ceux que ce type de poisson n'attire pas doivent en rester insensibles mais en aucun cas ne peuvent en être contents !

On parle de poisson du domaine public, qui ont grandi dans ce lac depuis plus de 25 ans (date de ses premières prises).

Alors oui, on va me dire que c'est un poisson bodybuldé par des billes mais quel poisson de cette taille ne se nourrit d'aucun apport exogène ???
Le fantasme de la carpe de 35 Kg ou 40 Kg vierge de toute piqure qui vit dans un grand fleuve, on en a tous rêvé mais je pense que l'on va encore en rêver quelques années ... sauf si les amorçages lourds sur ces cours d'eau continuent à se multiplier !!! Clin s\'oeil 


Concernant le second point soulevé par John, je pense que des vrais puristes qui arrêtent à cause de ce cinoche comme il le dit ne sont pas pour moi des vrais puristes. En quoi ce genre de cinoche peut-il les toucher si ils se moquent de ce genre de poisson et du cinoche qu'il peut accompagner ?

Moi je suis loin d'être fan du carpe système comme on pourrait l'appeler et je pêche la carpe bientôt depuis 25 ans pour moi et uniquement pour moi, je ne recherche aucune reconnaissance. Il y a des comportements de carpistes qui me froissent parfois mais ils sont loin de me donner envie d'arrêter mais plutôt de retourner au bord de l'eau sur des eaux non soumises à une forte pression ou de nouvelles eaux, ou encore de développer de nouvelles approches, ...

J'ai bien peur que le jour où j'arrêterai la pêche, c'est que je ne sois plus en capacité physique de pêcher ...


C'est ce genre de sujet et le traitement qui en est fait sur le forum qui fait que je participe beaucoup moins que par le passé, un forum doit être un lieu d'échange où l'on accepte les autres avis car ce sont souivent eux qui font progresser dans notre pêche, nos comportements, or dernièrement, je en retrouve plus cela, les sujets sont traités uniquement dans un sens et exclusivement dans le même ...
J'ai beaucoup échangé avec certains membres par le passé quant à des approches, des stratégies d'amorçage, des comportements de poissons suivant les saisons, niveau d'eau, ... avec énormément de plaisir (j'en profite d'ailleurs pour les saluer Clin s\'oeil ).

Je trouve juste cela dommage, après, je n'ai aucune légitimité à revendiquer autre chose qu'un simple avis dans la mesure où je ne suis qu'un membre parmi des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "record" du monde carpe   Nouveau "record" du monde carpe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau "record" du monde carpe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau record !!!
» nouveau record miroir
» Record du monde
» le record du monde mort
» record du monde 40,131kg à curton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: