Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui fait c'est plomb ?

Aller en bas 
+3
Dge
ncl
Mr zoba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2005, 00:21

juste un ptit conseil:

si tu es bricoleur, n'hésite pas installer des poignées et une charnière, c'est beaucoup plus pratique à l'emploi Clin s\'oeil

par contre lors du perçage il faut faire attention de ne pas tomber dans l'alvéole d'un plomb Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 22:19

Me revoilà mes nouveaux moules à plombs :lol;
Plombs de 120 et 170 gr avec des piques
Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 1000312copie7dq

plombs de 80gr 110gr 140gr 160 gr
Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 1000313copie7ik

Tout mes moules ont étaient acheter sur ebay.fr si vous voulez le nom du vendeur non problèm en mp svp
Je ne touche aucun commission sur la vente je le précise.
@++ philippe :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005, 15:25

slt
petit truc pour avoir le plomb gratuit:

1: recuperer les masses d equilibrage des roues dans votre garage ou garage du coin.
attention, ce plomb est tres sale et il y a du fer, donc il faut l epurer avant le coulage.
je le fais avec une fourchette ça va assé bien.

2:plus compliqué mais plus grosse quantité, recuperer les vieilles batterie, BIEN LES RINCER A L EAU CLAIR*, les decouper a la meuleuse et recuperer le plomb a l interieur.


* LE LIQUIDE A L INTERIEUR DES BATTERIES EST DE L ACIDE, DONC A FAIRE AVEC LE MATERIEL DE SECURITE NECESSAIRE, GANT,LUNETTE, VIEUX VETEMENTS EN COTON.
Revenir en haut Aller en bas
syl38
Doit consulter
Doit consulter
syl38


Nombre de messages : 81
Localisation : isère
Date d'inscription : 19/04/2005

Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 21:13

Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Plomb0049ju
voila les plomb que je fabrique
Moi j'ai essayé avec le plomb de l'équilibrage des roues mais sa marché
pas le plomb fondait puis il se mettait a durcir après (moi on ma dit que dedans il n'y avait pas que tu plomb peut etre pour sa).
Sinon moi je connais quelqu'un qui travail au travaux public et quand il refond canalisation , tout les ancienne sont en plombs donc il m'y récupère Clin s\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncarpenet.forumactif.com/
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 21:15

eheh pas mal ces petits plomb aussi Clin s\'oeil

on va s y mettre nous aussi pour cet hivers
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Cas désespéré
Cas  désespéré
Dge


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : pusignan
Date d'inscription : 19/05/2005

Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: haha mes plombs   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 21:30

En ce qui me concerne il y a pas mal de temps que j'opte pour une autre solution .Je peche avec des cailloux et puis c'est pas cher et il y en a plein partout. :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 21:37

Vous m'avez vraiment donner envie de m'y mettre à fondre du plomb... :face:
mais j'ai une petite question assé terre à terre, comment faites vous pour chauffer et couler le plomb, que mettez vous comme oiellets, quels recipients utiliser vous pour faire fondre le plomb :?:
Pour le plastifier je pensais à de la gaine thermorectractable d'electricien, pour ceux qui connaissent quand pensez vous :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 21:45

Salut david
1) pour le faire chauffer 2 solution dans une vieille casserole sur un réchaud surtout ta piéce bien ventiller le plomb et plutot toxique sinon la 2 solution un chalumeau à gaz pour les plombiers tu vois ce que je veux te dire bleu campig gaz.
2) les émérillons de chez decath à fond les formes n°8 en boites de 100 je crois que ça faut 6,....€
3) Pour la gaine termo je ne sais pas moi le planstifiant je l'achete sur le net .
@++ philippe :thumleft:


Dernière édition par le Mer 09 Nov 2005, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 21:52

Merci phil pour tes conseils avisés :thumleft: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
syl38
Doit consulter
Doit consulter
syl38


Nombre de messages : 81
Localisation : isère
Date d'inscription : 19/04/2005

Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 22:18

Voila le matériel
Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Plomb0017ly1dp
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncarpenet.forumactif.com/
Invité
Invité




Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 21:57

salut a tous
je fais sa dans des clés a pipes et c'est super!!

alexis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006, 15:18

salut,

j'ai essayé le moule en platre ce n'est pas solide, impossible de faire beaucoup de tirages, quelqu'un a déja essayé en ciment réfractaire pour me donner son avis ?

Car le silicone c'est nickel, mais un peu cher je trouve pour se faire un moule pour les korda grippa qui est introuvable sur ebay ou autre.

Merci Clin s\'oeil

Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Moulegrippa0yz4hj.th
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006, 15:23

ou peut ont trouver du plomd en quantite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
moulecrabe
Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : htes pires ainées
Date d'inscription : 04/10/2005

Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006, 15:38

plombiers ou autres ferrailleurs,perso je l'ai trouve au hasard d'une decharge sauvage!vieilles canalisations et autres tuyaux qui ne servent plus trouvent la une seconde jeunesse!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006, 21:49

Salut!
Le mien vien de vieux fil electrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait c'est plomb ?   Qui  fait c'est plomb ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait c'est plomb ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moule à plomb
» System plomb
» Camouflage plomb
» type de plomb??????
» plomb enterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: