Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Permis de pêche

Aller en bas 
+5
Seb 16-69
rugbyman
Mr zoba
françois
vanouche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 17:27

barooder a écrit:
c possible je ne suit pas leur boulot a se niveau, mais voir trop grand quand on si petit ,moi j'ai toujours commencé en bas de l'echelle pour monté jusqu'en haut et non pas l'inverse. c pas le ministére qui va prendre les responsabilités ou donné des accords de PDN a la place des prefets, des communes et des fédé de pêche qui sont en bas de l'echelle
je vois que en effet tu ne connais pas le fonctionnement de l'uncm. (donc j'en comprends encore moins ta remarque). Sache que les échelons ne sont pas sautés...avec des délégués à chaque niveaux de la pêche en france (département, région,...) et que chacun oeuvre à son niveau pour ensuite remonter le bébé. Le travail que tu as fais chez toi (et je t'en félicite) est le même que celui fait localement par les membres de l'uncm; à la différence que l'union permet d'agir de manière ordonnée et selon le même cadre au sein de toutes les fédés. Je penses que c'est par méconnaissance du fonctionnement de l'uncm que tu juges. Malgrès un côté parfois trop "philosophale" je l'admet, je t'invites à venir faire un tour sur le forum de l'uncm. Tu verras que tu partages la même passion et ambitions que les membres...,qui seront heureux de t'accueillir et de partager ton expérience en matière d'obtention de secteurs PDN.
Amicalement.
NB: pour répondre à Vanouche, je pense aussi (et c'était mon cas), qu'il faut un certain recul et stabilité ( âge, boulot, vie...) pour réellement s'investir...alors je suis sûr que passionné comme il est, çà n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 18:53

c se que jai dit ,mais bon ,
rien de bien grave Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 19:00

ma réponse si dessus était pour tow ,en raport a la page1



pour seb 1619, c sympa Clin s\'oeil j'irait voir ,a tu l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 19:05

barooder a écrit:



pour seb 1619, c sympa Clin s\'oeil j'irait voir ,a tu l'adresse?

http://uncm.forumactif.com/index.forum?c=2
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Cas désespéré
Cas  désespéré
Dge


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : pusignan
Date d'inscription : 19/05/2005

Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 22:14

Moi je prends mon permis dans le rhone car j'habite le rhone et je suis aussi tres investi dans le département.Je voudrai dire à certains aussi qu'il y en a marre des gens qui critique ceci ou cela sans savoir le comment du pourqoi.Etes vous venu dans les réunions du GN ou bien dans les appma.OH les mec investissez vous un peu au lieu de brailler sans cesse contactez moi car comme vous les savez peu etre je suis le délégué departemental du rhone au sein du gn carpe.Et au fait il n'y avait pas grand monde à l'AG de groupement régionnal et pour le nettoyage de berge de saone en mai dernier alors moi je dirai simplement pour finir"oh s'il vous plait arrétez vous 5 minutes et bougez vous un peu".Vous touverez peut etre mon post un peu bizarre je n'interviens pas souvent mais la il faut quand meme réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 22:15

ah mais ya des secteurs de pdn dans le 69 ?
bon je sort :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 22:24

treve de plaisanterie , c est en se bougeant qu on obtient des résultats, mais encore faut il en avoir le temps , et l envie ...
surtout qu il faut avoir un moral d acier quand on voit tous les détracteurs ou les carpeux qui pourrissent les secteurs de pdn a peine ouvert :(

alors moi je dis félicitation a tous ceux qui se bougent le Q pour avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Cas désespéré
Cas  désespéré
Dge


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : pusignan
Date d'inscription : 19/05/2005

Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 22:31

Merci damien voila un post qui fait plaisir à lire,c'est vrai que cela prends du temps mais je pense que ce b'est pas non plus tout les week-end et soir de semaine.Je te rassure et les autres aussi ca laisse le temps d'aller à la peche n'hésitez pas investissez-vous meme un petit peu ce sera toujours ça de fais et de moins à faire.


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 22:34

tres bien parler :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : htes pires ainées
Date d'inscription : 04/10/2005

Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 23:33

pour 2007 j'etais bien decide a prendre mon permis ailleurs que dans le gard qui est mon departement de residence car notre chere fede vient d'etre mise sous tutelle et le precedent bureau avait ete condamne en correctionnelle(peine de prison avec sursis et amendes)en plus aucun dialogue possible,mais apres discussion et reflexion autour d'un projet j'ai decide de le prendre quand meme ici et d'essayer de faire bouger les choses aux prochaines elections au moins je pourrai dire que j'ai essayer meme si ca ne marche pas!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 00:21

:thumleft: :thumright: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 02:37

allé au assembées général :affraid: , car se sont des moments importants car bien souvant il y a un représentant de la fédé ,donc pour foutre le bronx :bom: ,mettre la préssion gentillement et faire des sugestions à l'aappma et a la fédé s'est le bon moment,il y a eut un bureaux d'aappma qui a sauter lors du vote de la reconduite du bureau par les sociétaires d'une associations et une bande de carpiste avait repris le bureau, mais mauvais gestionnaire sa a marché 1année,entre 10et 20personne vous pouvez faire sautez un bureau d'aappma ou mettre une pression énorme sur leur gestionnaire, organisez vous :rambo: sa ce fait
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006, 21:42

salut dge
aurais-tu la date et le lieux de l'assemblée générale de l'appma de lyon
juste pour me rendre contre si il y a plus de brailleur que de beaux parleurs
pour moi j'habite lyon et je prends mon permis dans la nievre
depuis une petite dizaine d'année c'est un departement ou je passe 70%
de mon temps de peche donc je trouve normal de le prendre dans une des
appma nivernaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de pêche   Permis de pêche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Permis Pêche Ardèche
» Permis de Peche par internet
» permis
» Permis
» Permis bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: