Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Permis de Peche par internet

Aller en bas 
+10
freddy40
no kill30
carpejc
chris.69
momo3869
Fred01
carpa
Titi
guiT
jeojeo1
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ou achetez vous, votre permis 2010 ?
Federation de l aveyron ?
Permis de Peche par internet Vote_lcap5%Permis de Peche par internet Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dans l'appma, auquelle je suis habitué?
Permis de Peche par internet Vote_lcap36%Permis de Peche par internet Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Autre lieux?
Permis de Peche par internet Vote_lcap59%Permis de Peche par internet Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeojeo1
Préparez la camisole
Préparez la camisole



Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/04/2009

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyLun 04 Jan 2010, 14:02

Hello a tous,

Etant donné que l'aveyron est un département promouvant la pdn sur une énorme partie de son territoire j ai décider d'acheter ma carte de peche chez eu et ce par internet!

http://www.pecheaveyron.com/commande_permis/commande_permis.htm

Ainsi peut etre que mon geste faira reflechir les autres Fede??????

Quand pensez vous!
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyLun 04 Jan 2010, 15:45

Perso, je suis pas fan des achats par internet donc je me rendrais dans un revendeur.

Mais acheter sa carte dans une aappma ou un département qui se bouge pour les carpistes, je suis carrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyLun 04 Jan 2010, 15:53

On va vers le "tout internet" même pour la pêche...

Plus aucun contacts avec les revendeurs, les petits détaillants... Et ce qui suivra c'est les AAPPMA, les assoc...



C'est pas bon du tout je pense... On verra dans quelques années si je me suis trompé.

Cyril.

PS : Faudra pas s'étonné si avec cette mesure certaines petites AAPPMA disparaissent, faute d'adhérents. Et que vont devenir leurs étangs et rivière ??? Vous avez dis privé...

Je dis ça car c'est ce qui a failli arrivé cette année près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyLun 04 Jan 2010, 15:58

TITI42 a écrit:
On va vers le "tout internet" même pour la pêche...

Plus aucun contacts avec les revendeurs, les petits détaillants... Et ce qui suivra c'est les AAPPMA, les assoc...



C'est pas bon du tout je pense... On verra dans quelques années si je me suis trompé.

Cyril.

PS : Faudra pas s'étonné si avec cette mesure certaines petites AAPPMA disparaissent, faute d'adhérents. Et que vont devenir leurs étangs et rivière ??? Vous avez dis privé...

Je dis ça car c'est ce qui a failli arrivé cette année près de chez moi.
pas mieux,poulet Permis de Peche par internet 753380
ça n'ira pas en s'arrangeant tout ça... Permis de Peche par internet 920284
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyMar 05 Jan 2010, 00:56

moi aussi se sera dans une AAPPMA locale dont je suis membre depuis bientôt 20 ans.

Je n'y pêche quasi plus jamais mais c'est je juste retour car elle m'a permis de découvrir cette magnifique passion et de vivre des moments inoubliables au bord de l'eau Permis de Peche par internet 970637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyMar 05 Jan 2010, 01:40

c'est vrai que s'il y a un departement qui se bouge au niveau pêche de nuit, c'est bien l'aveyron, pour y avoir pêcher plusieurs années, ils sont un exemple à suivre, et ils ne sont pas sur une autre planète, simplement ils ont été les précurseurs dans ce domaine.
quand au permis, je le prendrai dans mon aappma faisant partie du bureau, mais c'est vrai qu'après un voyage en aveyron et un résultat concret qui a porté ses fruits, on repart de là-bas remotivé et prêt à s'investir davantage.
d'autres parts, il me semble que depuis peu, les ventes de carte des aappma ne sont plus proportionnelles aux subventions versées par la fédé, mais je ne connais pas exactement le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
momo3869
Cas désespéré
Cas  désespéré
momo3869


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : givors
Date d'inscription : 19/04/2009

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyMar 05 Jan 2010, 03:59

je suis de ton avis jeojeo1 , pourquoi fair bénéficier des appma ou fédé qui en on rien a foutre des carpistes est nous méprise Permis de Peche par internet 707625 Permis de Peche par internet 49682 . en revanche il est vrais que l'achat par le net ne m'interesse pas . pour ma part dans la region lyonnaise je vais a rive de gier dans le 42 (loire) pour prendre mon permit puisque qu'il font de la place au carpiste (eux au moins) Permis de Peche par internet 753380 aux meme titre que tous les autres pecheurs . JE CROIS QUE SA VAUX LE DEPLACEMENT !!!! Permis de Peche par internet 873394 , et en plus il est moin cher
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyMar 05 Jan 2010, 08:54

momo3869 a écrit:
je suis de ton avis jeojeo1 , pourquoi fair bénéficier des appma ou fédé qui en on rien a foutre des carpistes est nous méprise Permis de Peche par internet 707625 Permis de Peche par internet 49682 . en revanche il est vrais que l'achat par le net ne m'interesse pas . pour ma part dans la region lyonnaise je vais a rive de gier dans le 42 (loire) pour prendre mon permit puisque qu'il font de la place au carpiste (eux au moins) Permis de Peche par internet 753380 aux meme titre que tous les autres pecheurs . JE CROIS QUE SA VAUX LE DEPLACEMENT !!!! Permis de Peche par internet 873394 , et en plus il est moin cher

il me semble que tu ne le trouveras pas moins cher car c'est le meme pris pour tout le monde
depuis cette année
86 euro j'essaye de te confirmer ça
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyMar 05 Jan 2010, 11:47

Si, c'est moins cher dans la Loire. Clin s\'oeil

84€ contre 89€ dans le 69 pour un permis + timbre.

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyMar 05 Jan 2010, 20:29

Permis de Peche par internet Affich10


Permis de Peche par internet Affich11
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyMar 05 Jan 2010, 21:33

Faisant parti du département de L 'AUDE donc des trois départements "test" AUDE ARIEGE ET PO je fais prendre mon permis sur internet !pas le choix ! pour l'Aveyron c un peut une arnaque car il faut payer en plus des frais de 5 EUROS si j'ai bien compris ! nous le permis on l'imprime de suite à la maison !
Pour nous les modifications de cette carte sur internet n'est pas favorable pourquoi?
je suis Président d'une section carpe et silure au sein d'une association de pêche qui comporte environ 120 MEMBRES on gère un plan d'eau communal d'environ 1,5 hectares donc en tant qu'association on vendait les permis de pêche bénévolement lors de permanence et bien souvent au domicile ! lors de l'achat de cette carte de pêche on proposé la carte du lac pour 5 EUROS cela nous permettez d'enpoissoner le lac en poisson blanc "carpe" Permis de Peche par internet 856186 et de mener à bien notre projet d'une pêche au leurres brochet et black en no kill
Malheureusement cette année cet argent on l'aura pas ! en plus les 2 petites communes qui nous aidé financièrement l'année prochaine ne pourra plus
nous aider du à la suppression de la taxe professionnelle !

beaucoup d'associations l'année prochaine vont disparaitre !
voila tout !
www.ma-carte-de-peche.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
momo3869
Cas désespéré
Cas  désespéré
momo3869


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : givors
Date d'inscription : 19/04/2009

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyVen 08 Jan 2010, 15:06

demande des sous a la fédé y en ont plein et y fond jamais rien avec !!! Permis de Peche par internet Chezfre3
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyVen 08 Jan 2010, 15:49

la fédération ne donne pas d'argent elle rend en échange de bons pour du poissons (forcément pour faire des l'âchés de truite) nous cela ne nous interresse pas ! et c pas avec les 4 POISSONS qui nous donne que l'on va empoisonné ! nous cette année nous avons mis pour 900 euros de carpes sur le parcour nuit de notre association puis 100KG de brochetons 25 A 30 cm sur notre lac et un secteur sur L'AUDE! la fédè elle achète :"500 kilos pour toutes les aappma de 2éme CAT " cela te fait un brochet tout les 10 Bornes en clair Permis de Peche par internet 856186 Permis de Peche par internet 856186
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
no kill30
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/11/2007

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyVen 08 Jan 2010, 16:11

83€ dans le gard.(63 + 20) A noter 2 € d'augmentation pour le timbre egho

l'année dernière j'ai constaté jusqu'à 10€ d'écart pour le même permis suivant le département. Je trouve çà un peu exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet EmptyVen 08 Jan 2010, 16:38

Argent trop cher ta la da la da dam trop cheeeer...heu franchement trés cher.............FREDY Permis de Peche par internet 03 Permis de Peche par internet 697236 Permis de Peche par internet 03 Permis de Peche par internet 697236 Permis de Peche par internet 829221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de Peche par internet Empty
MessageSujet: Re: Permis de Peche par internet   Permis de Peche par internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de Peche par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de pêche
» Permis Pêche Ardèche
» permis
» Permis
» Utilité du permis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: