Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule aux Chasseurs !

Aller en bas 
+7
Dge
Seb 16-69
rugbyman
omlett_of_knees
JojO'TCT
LeJedge
Mr zoba
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyDim 25 Fév 2007, 23:15

Ce matin , lors de ma peche sur le rhone , j ai pu remarquer que certains chasseurs etaient totalement irrespectueux ...
tout le long du chemin que j ai emprunter pour aller sur mon poste, j ai trouvé enormement de cartouche plastique par terre ....
ensuite, vers 10/11 h , des chasseurs en face ( tres bruyant , pas pres de faire du gibier ... ) se sont amusé a tirer une mouette qui passait sur le rhone ! La mouette a ramassé mais n est pas morte , et le comble de tout , je me suis pris plein de plomb dans la gueule ! il a plu du plomb sur tout mon poste , j en aie recu un sur l epaule ( a cette distance , ca ne fait pas mal , mais c est le principe ! ) , d autre sont arivé sur ma batterie ....
a peine 20 min apres, ( ils avaient fait a peine 200 m a pied ces boulets ) , 2 autres mouettes qui passent , et BOOM , les deux plombées .... qui ont finie agonisant sur le rhone ..... ils ont juste tiré pour le fun , super la mentalité Chasseurs !!

J espere qu ils ne sont pas tous comme ca , car vive l image du chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyDim 25 Fév 2007, 23:18

Et encore c'était pas après le repas :lol; c'est de partout pareil...y'a des bons et des mauvais
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyDim 25 Fév 2007, 23:52

Comme pour nous carpistes, ne généralisons pas... Mais pour le coup , carton rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyDim 25 Fév 2007, 23:54

LeJedge a écrit:
Comme pour nous carpistes, ne généralisons pas... Mais pour le coup , carton rouge...

+1 j'aurais pas mieux dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyDim 25 Fév 2007, 23:58

il y a le bon chasseur ,mais il y a aussi le bon chasseur,qui chasse quoi, mais c un bon chasseur


brecouille comme il dise dans le bouchonnoit.


:lol!: les inconnus
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyLun 26 Fév 2007, 00:03

barooder a écrit:
il y a le bon chasseur ,mais il y a aussi le bon chasseur,qui chasse quoi, mais c un bon chasseur


brecouille comme il dise dans le bouchonnoit.


:lol!: les inconnus

+1 Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyLun 26 Fév 2007, 02:03

quelle bande de cretin des cons il y en a de partout la preuve :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyLun 26 Fév 2007, 08:37

Je suis de votre avis,je suis chasseur et je reconais que certin font honte, mais vous n'avez pas rencontre les chasseurs de sanglier,la s'est la creme du chasseur idiot(arogant,viendar,egoiste,et j'an passe)
Il y a des jours ou j'ai anvie de leur casser la crosse de mon fusil sur leurs tetes.pas content  ! pas content  !
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyLun 26 Fév 2007, 10:12

vincent a écrit:
Je suis de votre avis,je suis chasseur et je reconais que certin font honte, mais vous n'avez pas rencontre les chasseurs de sanglier,la s'est la creme du chasseur idiot(arogant,viendar,egoiste,et j'an passe)
Il y a des jours ou j'ai anvie de leur casser la crosse de mon fusil sur leurs tetes.pas content  ! pas content  !


Pas du tout d'accord avec ce genre de propos, c'est encore une généralisation... C'est comme si oln disais
"Je suis de votre avis,je suis pecheur et je reconais que certin font honte, mais vous n'avez pas rencontre les pecheurs de carpes,la s'est la creme du pecheur idiot(arogant,du beau matos et en plus il remette le poisson a l'eau apres l'avoir fait souffrir....)
Il y a des jours ou j'ai anvie de leur casser ma canne sur leurs tetes.pas content  ! pas content  !"


Pareil non? Doucement sur les généralités donc... Je connais des chasseurs de sanglier tout a fait censé et loin de ces clichés...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyLun 26 Fév 2007, 12:50

LeJedge a écrit:
vincent a écrit:
Je suis de votre avis,je suis chasseur et je reconais que certin font honte, mais vous n'avez pas rencontre les chasseurs de sanglier,la s'est la creme du chasseur idiot(arogant,viendar,egoiste,et j'an passe)
Il y a des jours ou j'ai anvie de leur casser la crosse de mon fusil sur leurs tetes.pas content  ! pas content  !


Pas du tout d'accord avec ce genre de propos, c'est encore une généralisation... C'est comme si oln disais
"Je suis de votre avis,je suis pecheur et je reconais que certin font honte, mais vous n'avez pas rencontre les pecheurs de carpes,la s'est la creme du pecheur idiot(arogant,du beau matos et en plus il remette le poisson a l'eau apres l'avoir fait souffrir....)
Il y a des jours ou j'ai anvie de leur casser ma canne sur leurs tetes.pas content  ! pas content  !"


Pareil non? Doucement sur les généralités donc... Je connais des chasseurs de sanglier tout a fait censé et loin de ces clichés...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Cas désespéré
Cas  désespéré
Dge


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : pusignan
Date d'inscription : 19/05/2005

Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyLun 26 Fév 2007, 13:38

:afro: :afro: +1
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyLun 26 Fév 2007, 14:01

à moitié +1 .. j'ai mon permis, j'ai chassé .. ben je chasse plus.
Ya vraiment des comportements dangereux (un gars qui te tire un merle .. un merle putain ! en plein dans l'axe à une quinzaine de mettre au dessus de ta tête .. ben tu te dis qu'il y a un soucis !! grave !), irrespectueux voir violent ... c'est pas faire des généralités, c'est regarder les proportions de gens abusifs, elle est plus importante chez les chasseurs, objectivement, dans ma région en tout cas. Je penses que c'est essentiellement du a une moyenne d'age plus élevée, les gars sont pas mauvais à la base, mais ils ont été moins sensibilisés que nous .. même si on ne l'est parfois pas beaucoup .. à la sécurité au respect de l'environnement, etc ..
Après les généralités bien sur qu'il faut faire gaffe ..

PS pour damien : là t'es tombé sur le mauvais chasseur, le mec il voit un truc il tire, mais c'est un mauvais chasseur. parce que le bon chasseur il voit un truc il tire, mais .. c'est un bon chasseur !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyLun 26 Fév 2007, 14:02

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 69
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Nicolas 69


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Salles en Beaujolais
Date d'inscription : 22/08/2005

Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyLun 26 Fév 2007, 15:09

Moi aussi je connais des chasseurs de sanglier avec une bonne mentalité.
Le président est très strict. Ceux qui ont picollé se font vite engueuler et rangent direct leur fusil !
Mais ya aussi des viandars et cuex là c'est carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! EmptyLun 26 Fév 2007, 20:03

Ba sur ce coup fallait sortir le cobra et la fronde et riposter a la maniere carpiste lol (pas sur les chasseurs sur leur voiture c moin risquer )boulet :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule aux Chasseurs !   Coup de gueule aux Chasseurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule aux Chasseurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» coup de gueule
» Foutâge de gueule...
» coup de gueule: carpistes: les didons de la farce ??
» Coup de Gueule aux Langues Pendues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: