Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+14
Flo
MATHURIN Sylvain
rugbyman
riverback
chris.69
Titi
carpepassion59
néocarp
Viv
Seb 16-69
BdeCF
manu71
Mr zoba
lepompier69
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 18:35

voila passant pas mal de temps sur se forum je me rend de plus en plus compte que pas mal de personnes qui ont un(leur présentation) ou pas beaucoup de message se conectent régulierement voir meme très régulierement surement pour avoir des renseignement sur tel riviere ou tel plan d'eau sans meme chercher a poster. je trouve cette atitude completement débile de leur part, on a tous la meme passion alors pouquoi venir juste pour prendre des informations sans faire partager votres savoir??? si certains se reconaissent qu'il aient au moins le courage de venir s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 18:44

oui malheureusement, c est le cas sur bcp de forum et depuis pas mal d année ....

enormement de membres se connectent TRES régulierement mais ne participent jamais .. par contre, on les voit au bord de l eau sur des secteurs dont on parle sur le forum , c est byzarre :)

mais malheuremsement, je ne peux pas y faire grand chose, je ne vais pas bannir tous les membres qui ne particpent pas , ca serait trop compliqué :(

mais comme tu dit ,c est tres dommage, et surtout , pas tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 19:08

+1 pas cool de leur part 👎
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 19:54

TwO'CR a écrit:


enormement de membres se connectent TRES régulierement mais ne participent jamais .. par contre, on les voit au bord de l eau sur des secteurs dont on parle sur le forum , c est byzarre :)


Bien sur, il doit y avoir des crabes, mais je pense aussi que certains viennent aussi chercher des infos de gens ayant de l'expérience mais ont du mal à voir ce qu'ils peuvent offrir.
Pour ma part ayant seulement 2 années d'expérience de pêche, je me connecte tous les jours pour voir un peu les recits de pêche et améliorer ma façon d'aborder la pêche de la carpe, en aucun cas craber les postes des autres ( question de philosophie et d'orgueil peut-être, en me disant qu'au moins j'ai mérité le poisson que j'ai pêché :? ).
Par contre c'est vrai que j'ai peu d'expériences à partager pour l'instant.

Je pense qu'un certains nombres de personnes sont commes moi, et pour ceux qui viennent juste pour trouver des postes, pour moi, ils n'ont rien compris au plaisir de la pêche et de toutes manières un mauvais pêcheur sur un bon poste, je suis pas sur qu'ils prennent beaucoup de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 19:56

A mon avis tu ne dois pas trop te tracasser sur le sujet car c'est la même chose un peu partout.
Tu sais moi je participe lorsque je sais répondre sur un sujet ou si on ne l'a pas fait avant moi.
Sur vos rivières ou fleuve, je n'y connais rien vu la distance qui nous sépare, mais je me suis déja dis , un jour je vais faire le déplacement pour y pêcher dans ce Rhône que je trouve si fascinant.
Mais c'est aussi vrai que le forum apporte beaucoup aux novices, ou a ceux qui n'ont encore rien à partager, mais peut-être q'un jour ce seront des gens fort actif sur le forum qu'ils fréquentent.
En attendant, ne te préocupes pas trop même si je comprend un peu ta réaction et surtout penses au but de ce genre de forum, même si ceux qui recoivent des conseils ne le disent pas je suis sûre qu'ils vous sont très reconnaissant dans l'aide que vous pouvez leur apporter.
Allez qui sait, peut-être un jour pourrons nous nous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 20:15

c'est aussi cela un forum...
une mine d'information, des bons plans , des bons coins, mais aussi des astuces pour le pêcheur débutant...
Bien sûr que ces derniers ont du mal à participer de part leur faible expérience. Il ne s'agit pas obligatoirement que de "crabes" (même si cela existe belle et bien...)
Mais participer au forum, ce n'est pas seulement donner un avis ou partager ses connaissances ( à ce propos, si certains ne parlait que de leurs expériences et non pas de ce que tartampion a pu leur dire ou encore de ce qu'ils ont pu lire...cela leur éviterai de passer pour un guignol..mais bon,autre sujet...).
Participer, c'est aussi faire part d'un récit (même capot), d'une belle photo, d'un bon plan matos...et cela commence par une petite présentation (ce que certains oublis...mais ceux là se font rapeller à l'ordre...).

Pour ma part, ce que j'apprécie le plus de la part des membres du forum, c'est leurs récits et photos...aussi modeste ou simple soient-ils, cela révéle à mes yeux d'une réelle volonté de partage. Le partage des bons moments que nous vivons autour de notre passion. Alors à partir de ce moment, peut s'installer un réel dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 20:28

bien entendu , je ne sous entendait pas que tous les inactif etaient des crabes, loin de la Clin s\'oeil

excusez moi si je me suis mal fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 20:29

Seb 16-69 a écrit:

Pour ma part, ce que j'apprécie le plus de la part des membres du forum, c'est leurs récits et photos...aussi modeste ou simple soient-ils, cela révéle à mes yeux d'une réelle volonté de partage. Le partage des bons moments que nous vivons autour de notre passion. Alors à partir de ce moment, peut s'installer un réel dialogue...


+1 +1 encore merci a tous les membres qui participent a la vie du forum et partagent leur expérience
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 20:53

pour en revenir a ceux qui n'ont pas grand chose a partager parce qu'il début moi je suis pas du tout d'accord avec se que vous avé dit plus haut car au contraire s'il poseré des question sur le pourquoi du comen, sur des technique tout le monde serait très heureu de leur répondre et je trouverais(je pense) super interressant un récit d'un débutant mem capot qui nous raconte son approche de la peche, commen il la voie et surtout comen il veut évoluer et comen on pourais l'aider a évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 21:03

Salut à tous. Je pense pouvoir faire patie de la bande d'irresponsable que décrit pompier 69.
Je me connecte casiment contidiennement sur ce forum mais je ne me sens pas obligé de répondre à chaque fois.
Je viens chercher sur ce forum des récits sympatique et voir si je ne peux pas apprend quelque petit truc.
Je ne regarde que rarement les zone de discussion sur les lieu de pêche car je n'en ressent pas la néssécité et car je préfére découvrir de nouveau endroit par moi même plutot que d'avoir était téléguidé jusque sur un poste d'un lac inconnu.
Mon étét d'esprit pour répondre est le suivant ( jugé le bon ou mauvais mais j'aimerai que vous ne m'attaquié pas pour changé des autre forum ou l'agressivité est permanante ) Lorsque je lit un post qui m'interesse j'y apporte un réponse uniquement si mon avis peut apporté quelque chose de différent par rapport à ce qui à déja était dit. Je ne vois pas l'utilité de répété ce que quelqu'un à déja évoqué.
Enfin je ne suis pas du genre à laissé des message à chaque fois qu'un nouveau post et ouvert ou qu'une nouvelle photo est posté.

Voila. En résumé je participe peu mais quand je le fait je tente d'être constructif

Bonne soiré à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 21:14

tu dit que tu lit les récit bien sure libre a toi mais c'est toujours sympatique de laissé un petit message d'encouragement ou autre pour l'auteur du récit Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 21:50

Je tentré de tenir compte de ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 22:01

TwO'CR a écrit:
bien entendu , je ne sous entendait pas que tous les inactif etaient des crabes, loin de la Clin s\'oeil

excusez moi si je me suis mal fait comprendre

loin de moi cette idée. Des crabes il y en surement :?

C'était juste pour apporter une nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 22:16

Viv a écrit:
Lorsque je lit un post qui m'interesse j'y apporte un réponse uniquement si mon avis peut apporté quelque chose de différent par rapport à ce qui à déja était dit. Je ne vois pas l'utilité de répété ce que quelqu'un à déja évoqué.
Enfin je ne suis pas du genre à laissé des message à chaque fois qu'un nouveau post et ouvert ou qu'une nouvelle photo est posté.

+1 bien d'accord avec toi, je partage ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
néocarp
Interné chez les fous
Interné chez les fous
néocarp


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 11 Nov 2007, 22:32

brunodecarpesfolles a écrit:
TwO'CR a écrit:


enormement de membres se connectent TRES régulierement mais ne participent jamais .. par contre, on les voit au bord de l eau sur des secteurs dont on parle sur le forum , c est byzarre :)


Bien sur, il doit y avoir des crabes, mais je pense aussi que certains viennent aussi chercher des infos de gens ayant de l'expérience mais ont du mal à voir ce qu'ils peuvent offrir.
Pour ma part ayant seulement 2 années d'expérience de pêche, je me connecte tous les jours pour voir un peu les recits de pêche et améliorer ma façon d'aborder la pêche de la carpe, en aucun cas craber les postes des autres ( question de philosophie et d'orgueil peut-être, en me disant qu'au moins j'ai mérité le poisson que j'ai pêché :? ).
Par contre c'est vrai que j'ai peu d'expériences à partager pour l'instant.

Je pense qu'un certains nombres de personnes sont commes moi, et pour ceux qui viennent juste pour trouver des postes, pour moi, ils n'ont rien compris au plaisir de la pêche et de toutes manières un mauvais pêcheur sur un bon poste, je suis pas sur qu'ils prennent beaucoup de poissons.

Je suis tout à fait de cet avis

Moi aussi j'ai débuté la pêche il y a 2 ans seulement, et il n'est pas forcément tjs évident de participé à chaque sujet de façon pertinente.

Si aujourd'hui je participe un peu plus c'est aussi parce'que j'ai à mon avis pas mal progressé, (notamment en parcourant les sujets abordés sur ce forum!!!merci ! )et que je me sent plus souvent en mesure de répondre.

En conclusion il y a certainement des crabes et c'est bien regrettable, mais il ne faut pas non plus voir le mal partout:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule aux Chasseurs !
» Foutâge de gueule...
» coup de gueule: carpistes: les didons de la farce ??
» Coup de Gueule aux Langues Pendues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: