Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FUN FISHING

Aller en bas 
+8
moulecrabe
Seb 16-69
pioupiou
Nicolas 69
benoit
rugbyman
Mouthix
omlett_of_knees
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2007, 21:29

Et ta essayer de mettre une bille de chaque mdr Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 13:26

Je viens d'en acheter 6 kg...je vais pêcher 3 nuits dès demain...si je rentre capot , j'aurai une bonne excuse!
Quoique il en soit, je leur trouve une bonne apprence...
Si on m'avait dit l'an dernier que je serai obligé un jour de mettre des billes en sachet à mon cheveu...je me les serai bien arracher!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:02

Salut moi je pense que decat a un contrat de vente avec funfishing! Le contrat doit se renouveler tous les ans avec des obligation d'achat. En faite une certaine quantité doit etre acheter par decat tous les ans et ceci qu ils arrivent vendre les produits ou non. Donc sa doit etre la fin du contrat et il n'on pas du arriver a la fin de leur obligation (un peu normal vu le prix) donc pour y arriver ils vendent prix coutant (interdit par la loi) Se qui laisse imagine la GROSSE pour ne pas dire enorme marge qu ils prennent.... soit doit etre du environ 60%!!! aie aie aie sa pique..... enfin la qualité doit normalement etre la meme que tout autre bille funfishing.
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : htes pires ainées
Date d'inscription : 04/10/2005

FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 22:22

au lieu de raconter des conneries certains feraient mieux de ne pas poster,c'est une promo point barre!ya pas de fin de series,de fin de contrat,et pour la vente a prix coutant ce n'est pas interdit(prix d'achat + tva)ce qui est interdit c'est la vente a perte!je travaille chez decath et si ces billes ne vous plaisent pas (ce qui est mon cas)n'en achetez pas et arretez de raconter des conneries,dans le meilleur des cas ne postez pas sur ce sujet!je sais ce que va provoquer ma reaction mais marre de lire des idioties,pour moi le sujet est clos et je ne repondrai a aucune attaque!
@+
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 339
Age : 69
Localisation : meuse
Date d'inscription : 31/10/2006

FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 22:51

non , y a pas que des conneries dans ce que dit Nicolast, ni d'ailleurs dans ce que dit Moulecrabe (qui est quand meme bien enerve pour quelque chose qui le merite pas sauf a avoir un gros paquet d'actions chez decat...ce dont je doute )

meme si decat ne vend pas en dessous de son prix d'achat , la reduction consentie laisse imaginée la confortable marge de benef hors promo! un peu , beaucoup exagere quand meme pour "une petite societe a l'ecoute des carpistes ..."

ceci dit , effectivement , celui qui veut pas de la funfishing achete autre chose ou mieux roule soi-meme .

pas ininteressant quand meme de savoir que certains nous prennent quand meme pour des pigeons .

voila mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
néocarp
Interné chez les fous
Interné chez les fous
néocarp


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/04/2006

FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 22:58

Moi je pense que ça reste un bon rapport qualité/prix, surtout que j'en ai acheté un paquet; on sait jamais, ça peut bien dépanner!!!
Sinon je pêche avec mes billes maison, c'est mieux(enfin je crois) et surtout moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:07

moulecrabe a écrit:
au lieu de raconter des conneries certains feraient mieux de ne pas poster,c'est une promo point barre!ya pas de fin de series,de fin de contrat,et pour la vente a prix coutant ce n'est pas interdit(prix d'achat + tva)ce qui est interdit c'est la vente a perte!je travaille chez decath et si ces billes ne vous plaisent pas (ce qui est mon cas)n'en achetez pas et arretez de raconter des conneries,dans le meilleur des cas ne postez pas sur ce sujet!je sais ce que va provoquer ma reaction mais marre de lire des idioties,pour moi le sujet est clos et je ne repondrai a aucune attaque!
@+

Mr doit surmant s'occuper des apel d offre de decat pour en etre aussi sur....enfn bref rien ne sert de releve car mr est au courant... donc voila... mais n'empeche que il y a quand meme une grosse marge sur la tete des clients.....

ha oui le respect et la politesse sa existe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:11

nous pouvons débattre sur ce sujet de maniere constructive et non agressive je pense Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:23

TwO'CR a écrit:
nous pouvons débattre sur ce sujet de maniere constructive et non agressive je pense Clin s\'oeil

je suis tout a fait de ton avis... mais bon ya des limite surtout quand on li au debut de mon message "je pense que" donc je n afirme rien....

ensuite Certain (pour fair comme lui, ne pas sité) en fon une affaire perso....
a croire que decat c'est a lui.... llllllooooooollllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:26

vu que steph ( moulecrabe ) a dit ne pas vouloir réintervenir sur ce topic , merci de ne pas parler de lui , meme sans le siter Clin s\'oeil

sinon je vous fouette tous un par un moi ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:29

TwO'CR a écrit:
vu que steph ( moulecrabe ) a dit ne pas vouloir réintervenir sur ce topic , merci de ne pas parler de lui , meme sans le siter Clin s\'oeil

sinon je vous fouette tous un par un moi ! :lol!:

Donc on doit fermer sa gueul devant kkun qui se defil??? :lol!:

Nous avons je pense pas eu la meme education... ou grandi dans les meme conditions...

mais bien que je respect je n' interviendrai plus nonplus a mon tour sur se sujet pour ne pas me fair boter les fesses.... lol:sort:
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 339
Age : 69
Localisation : meuse
Date d'inscription : 31/10/2006

FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:34

hors promo , c'est sur qu'il y a une grosse , grosse ,marge ...

maintenant , au moment des promos le rapport prix /efficacité est peut etre bon ; je sais pas .

pour le reste , ff est tout de meme cher pour des billes sous celophane voire pour ses produits en general.

autant que faire ,je prefererais faire gagné sa vie a un petit "artisan" qui fait de la bille fraiche .

apres , chacun son truc ...
et y a pas de quoi en faire un monde puisque celui qui achete ces billes ne porte prejudice a personne ,hormis a son propre porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Cas désespéré
Cas  désespéré
excelssion


Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:36

il y a environ 4 ans de cela je suis parti avec mon pote seb sur un plan d'eau en normandie pres de l'Eure ou nous etions invités... nous avions emportés des billes Pelzer et les pellets de la gamme Matrix... Apres deux jours de pêches pas un fish...

Un local passe nous voir et surpris de voir des pecherus car le lac est fermé normalement mais le proprio nous a laissé l'acces gentiment vu la distance que nous parcourions enfin bref. Le pecheur local rigole et nous dis "vous pechez pas avec ce qu'il faut! ici les carpes ont ete conditionnées a la fun fishing moule crabe Prototype..."

Nous restons perplexe sur ces explications et devant nos yeux rond comme des billes, ils nous en file trois grosses poignées...

Une heure se passe et ca nous demange, nous relevons chacun une canne, eschons et amorcons en spot avec 30 billes... Moi de 20 min apres premier depart suivit d'un second dans l'heure...

Du coup mon pote file a decath se procurer deux seau et la! les affaires reprennes... et c'est un festival de depart... alors que nos billes qui ont toujours bien marcher de partout sont systematiquement refusées...

Je ne connais pas toute la gamme de chez fun fishing et je ne peche que rarement avec leurs billes a cause justement du prix que je trouve exhorbitant. Mais j'avoue que depuis cette peche j'ai pris confiance en ces bouillettes la.. mais etait ce du a ce qu'un groupe les alimentent regulierement avec??? je ne saurai le dire... peut etre qu'en faisant de meme avec d'autres billes....

A pis au fait, ne vous fachez pas les gars ca en vaut pas la peine nous sommes ici pour echanger nos connaissances et apprendre des un et des autres... j'ai quelques amis chez decath et je sais avec quel ferveur vous defendez votre société(avec raison car j'adore les produits de la gamme geologic qui est de plus en plus performante au fil du temp) mais cela vaut il autant de verve...

franchement ca sera plus sympa une conversation autour d'un petit whiskye non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:39

HUM un bon shivas....!!! lol... c bien vrai et j ai rien contre... en plus tu es pas loin de moi donc on poura bien se rencontrer au bord de l eau avec un bon wiski un de ses jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 23:49

Steph, je comprends tt à fait ta reaction et elle est PARFAITEMENT justifié, ce qui n'est pas le cas des remarques de certains. Soit dit en passant, lorsqu'il y a une promo comme celle là, les efforts sont parfois concentis par les deux societes.
Je suis un peu effaré de voir certains persuadés de se faire enfler a tt les coin de rue, alors plutot que decritiquer, montez votre affaire et vous verrez les marges que vous pratiquez et ce qui vous restera à la fin...je suis sur que votre facon de voir les choses va changer.
Dis moi nicolast, comment sais tu tt ca??? ou comment crois tu le savoir????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUN FISHING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUN FISHING
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fun Fishing
» go fishing
» Fishing Tackle24
» Fun fishing ? (Danger inside)
» Recherche back lead fun fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: