Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FUN FISHING

Aller en bas 
+8
moulecrabe
Seb 16-69
pioupiou
Nicolas 69
benoit
rugbyman
Mouthix
omlett_of_knees
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
excelssion
Cas désespéré
Cas  désespéré
excelssion


Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

FUN FISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007, 09:31

NICOLAST a écrit:
HUM un bon shivas....!!! lol... c bien vrai et j ai rien contre... en plus tu es pas loin de moi donc on poura bien se rencontrer au bord de l eau avec un bon wiski un de ses jours....

ca peut se faire a l'occase un petit capot sur le haut rhone ca te tente???boulet
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 339
Age : 69
Localisation : meuse
Date d'inscription : 31/10/2006

FUN FISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007, 10:46

salut,

sauf erreur de ma part , je suis mis en cause par Benji30, ce qui est d'ailleurs normal sur un forum...

rapidement :
tu trouves pas qu'il y a de quoi croire que l'on se fait souvent enfler? (meme sans souffrir de paranoia:)

regardes les prix pratiqués par les marchands de farine de peche ;
par exemple , la semoule de blé .
en grande surface, tu la touches a 1,20 et de la farine de qualité alimentaire!!! le top qualité quoi...

je t'invites a aller sur les sites de ces fournisseurs de farines .

et tu verras que effectivement c'est, pour reprendre tes termes , EFFARANT (pas ma pseudo paranoia mais les marges): chez sensas , c'est de l'ordre de 5 euros du kg!!!
ce test te permettra meme , puisque l'on connait le prix de de l'excellente semoule de blé ,de voir ceux qui abusent un peu, beaucoup , passionémént , a la folie...

alors , oui je prefere etre mefiant que benet!

quant a ton exemple de : " ceux qui critiques vous n'avez qu'a ouvrir votre boite etc...", excuses moi mais cette reflexion sent quand meme le renfermé , celle qui nous est sorti a chaque fois qu'en tant que consommateur , on cherche a faire valoir nos droits et donc le meilleur rapport qualité /prix ...

parce que sauf erreur de ma part , en tant que consommateur , c'est mon droit le plus absolu d'aller au moins cher . je dirais meme que c'est un devoir, un contre pouvoir citoyen afin de ne pas encourager "le vice"

si en extrapolant , je critique certains medecins qui pour operer des yeux te demandent un "copieux" depassement d'honoraires non remboursé, (exemple vecu par un proche).

toi , ta morale ultime ca serait de dire : "et bien t'avais qu'a faire medecin au lieu de te plaindre"...
un peu léger , non?

cordialement

ps:
chacun sa morale ; je peux te confier que quand c'est moi qui ait les billets en poche , que j'achete , je me fais un honneur d'etre realiste et pointilleux .

et oui , pour avoir des billets dans la poche , en tant que salarié producteur donc , les" amis du commerce " et de "la loi du marché "ne font pas trop de cadeaux , il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUN FISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007, 11:43

excelssion a écrit:
NICOLAST a écrit:
HUM un bon shivas....!!! lol... c bien vrai et j ai rien contre... en plus tu es pas loin de moi donc on poura bien se rencontrer au bord de l eau avec un bon wiski un de ses jours....

ca peut se faire a l'occase un petit capot sur le haut rhone ca te tente???boulet
avec ^plaisir!!! des que je peut me trouver un moment. car la c pas facil facil. mais je peu me liberer un week end.....
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

FUN FISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2007, 23:38

perso fun fishing c de la bonne bille mais le prix et relativement élevé mieux des billes maison faite dans la simplicité avec un bon mix de base attractants sweetner quelques huiles et encore pour la riviere c pas forcément nécessaire et on a des bonnes billes a un cout moindre que les fun fishing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUN FISHING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUN FISHING   FUN FISHING - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUN FISHING
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fun Fishing
» go fishing
» Fishing Tackle24
» Fun fishing ? (Danger inside)
» Recherche back lead fun fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: