Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !

Aller en bas 
+10
Crazycarpe
pioupiou
Seb 16-69
petitleon
Fab69
lepompier69
omlett_of_knees
manu71
steph
pascaldelyon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 10:09

Après un 5ème capot hier soir, je revendique légitimement le poste
de maxi looser de la peche.👎
Après avoir essayé le canal ,la saone, le rhone et autres(notamment des coins qui peuvent etre poissonneux), j en suis donc à ma 5ème branlée.:boulet:
Je peche à 3 cannes(method ,quiver, canne spécifique carpe): toutes les modis possibles ont été effectuées: distance, amont-aval, une dizaine d esches, décollées ou pas, longueur du bdl, rien n a fonctionné.
le plus terrible, c est PAS UNE SEULE TOUCHE, nada, le néant sidéral.
sur 3 cannes, et depuis 5 fois , ben 15 possibilités: que dalle...
les "excuses" du débit , des zones à silures, et autres, ben je les ai meme plus car pour les 2 dernières sorties, la saone était redevenue peu courante et j ai quitté les zones "sensibles".
Je peche après le boulot de 19h00 à 22 h00.
Je sais aussi pertinemment que la vérité du jour , surtout en rivière ou fleuve, n est jamais celle du lendemain. mais bon là.......
Une remise en question totale est obligatoire pour ma pomme.:fut-fut:
Le matos, les esches, les amorces: tout va etre sérieusement revu.
Je prends avec philosophie, sachant que les fishs(quels qu ils soient)mangent s ils veulent, quand ils veulent et où ils veulent.Zen
Mais aucune touche, pas meme un titillement de breme ou attaque de chevesne: no comprendo.
Au moins, au bord de l eau , désormais, je prends mes jumelles et contemple la nature , mais constate aussi les décharges sauvages...des abrutis.:fâché:
Là, ma petite voix me dit:"tu sais, sur CarpRiver, ils s en foutent un peu de tes résultats catastrophiques...." et moi de lui rétorquer:
"Ouais mais comme c est un forum de partage, je profite d indiquer que pendant que des gars prennent de magnifiques poissons(et ont des touches !!!),d autres galèrent comme jamais pour essayer d en prendre juste un seul !!!"
Je tenais à vous en faire part car je n ai JAMAIS connu cela à la peche.
et croyez-moi, ça ne soulage en rien de l écrire, c est juste pour informer qu il existe des nazes de la peche et qu ils ont un king: c est bibi!
Saint Pierre s est donc faché.Je lui ai rien fait, pourtant...:saaad:


Donc pour résumer, 5 capots retentissants, série en cours....boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 10:25

:lol;

D'habitude les gars racontent leurs exploits, toi tes capots, c'est original Langue ... Bonne chance pour la suite Mr. Green

A +

HBB
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 11:19

je me rappel une année pendant presque 2 mois je n'est pratiquement rien touché ....
bref un passage à vide t'inquiète ont n'a tous connu ça!!
bonne chance pour la suite!
a+
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:48

tkt en debut de saison jme suis pris plus de 5 capots d'affilé .faut persisiter ca paye tjrs a un moment ou un autre , bonne chance pour la suite!!! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 13:42

:lol; j'aime bien ce post ca change!

ca va revenir pascal, ca va revenir pascal!! prend toi pas trop la tete, des fois on enchaine des mauvaise séries puis ca revient un jour sans qu'on sache vraiment pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 14:34

il y a des fois aussi c'est totalement le contraire pendant plusieurs sorties de suite on déroule a mort et on sait pas pourquoi. bonne chance a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Fab69
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2005

SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 15:00

Patience çà va rentrer. Tu pêches les mêmes postes plusieurs soirs de suite ?? si c'est le cas, c'est quand même bizard que tu ne touches pas au moins quelques petites communes sur la Sâone. Tu pêches avec quoi ?? Tu as essayé avec du pellet ??
Allez courage, les premiers poissons que tu prendra te feront oublier ces capots.


Fab
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 15:53

je c ce que c. Dernière sortie de 3 jours capot sans un bip c'est clair que ca fou les boules mais ca va revenir
:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 18:33

Ne te fait pas de bile, si je devais compter mes capots, je serrais loing devant.
Ces la ou tu vois si tu est passioner de la peche a la carpe ou pas.:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 19:29

quand çà veut pas...
y'a des jours comme çà, et comme tu le dis, il faut aussi composer avec l'humeur des poissons.
Sympa ton petit post, bien plus original que celui qui s'invente des pêche de fous et des prises records... :lol;
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 19:45

j'ai un ami qui a fait capot pendant un an ,meme sur des petits plan d'eau "faciles" ,alors que son pote deroulait a coté de lui !!!

l'année d'après ,il n'a pas arreter ,nouveau record pour lui ,il faisait a chaque fois le plus grand nombre de poisson !

ces periodes sont plus ou moins longues selon chaque individu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 20:41

Courage persiste ca va renter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 21:52

+10000 avec tous, c'est des periodes, tu vois pour moi c'est pareil, je touche pas beaucoup et pourtant je suis allé à chuzelles, et j'ai touche que 2 fishs alors qu'à côte ça en sortait à la pelle, comme quoi.
on devrait monte un team des pêcheurs qui veulent pas prendre de poissons :)
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyVen 20 Juil 2007, 12:29

rebonjour à tous,

merci de vos encouragements et de vos remarques.
Je n abdiquerai jamais, bien au contraire.
Pour repondre notamment à Fab69, tout a été essayé (une dizaine de possibilités d esches)dont les pellets.
Mais le plus déconcertant: je vous rappelle que je peche notamment au quiver très sensible (désormais en tresse )aussi : pas une seule touche de poisson blanc comme les gros gardons, chevesnes, carassins.

Sinon dans la rubrique" les bouchers sont de sortie":
Au lac du grand large vers Lyon, admirant mon capot se profiler , je vois dériver une quarantaine de fishs: plus haut un pecheur de carnassier a voulu du brochet, n en a pas touché un seul mais a qd meme pris plein de gardons, perches et carassins(il pechait au ver): tous tués sur la berge et rejetés morts à la flotte.:Grrrr:
Non seulement je me prends une big bredouille et je vois dériver à mes pieds ce spectacle.....Le top, nan ?:affraid:

pour fabrice(lajungle): le nom de l assoc:
-PECHE & NATURE.....surtout NATURE.
sinon façon Martin Luther King:
-I had a dream that one day....
sinon :
-DITES MOI PAS QUE C EST PAS VRAI !!!
-AU BORD DE L EAU, C EST TOUT.

bon à bientot
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Cas désespéré
Cas  désespéré
yannick


Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! EmptyVen 20 Juil 2007, 15:07

je pense qu'on a tous connus des périodes de disette comme ça, mais ca fini toujours par revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty
MessageSujet: Re: SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !   SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER NULLOS: cherchez pas.........c est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carpe dans la journée sur le rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: